Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te regarde manger la baleineLes chats mangent les poissons.
Je pense que comme ils se pensaient héritiers du Prophète, et que la Sunna donne à celui-ci une dérogation spéciale sur le nombre de femmes, ils considéraient qu'il n'y avait pas de problèmes.
Impossible de toutes les honorer, à moins de déléguer le travail.Certainement, mais j'ai entendu quelque part des califes qui avaient des centaines de femmes dans leurs harems !! C'est vraiment exagéré !
J'en ferais des sashimis.je te regarde manger la baleine![]()
Nan mais mon frere, tu prefere qu'ils commettent la fornication?Certainement, mais j'ai entendu quelque part des califes qui avaient des centaines de femmes dans leurs harems !! C'est vraiment exagéré !
Nan mais mon frere, tu prefere qu'ils commettent la fornication?![]()
T'as raison, faut les comprendre alors
Je crois qu'ils choisissaient les perles des perles dans leur harem, un peu comme une bibliothèque où tu as différents livres. Mais bon, vu leur statut de calife, j'imagine qu'ils devaient se le permettre pour montrer leur prestige ...
Salam akhi
cest ou que tu a entendu que les califes avaient des harems ??
Salam akhi
cest ou que tu a entendu que les califes avaient des harems ??
c'est les sultans ottomans pas les califes lol
Souvent des occidentales kidnappées et enfermées a vie dans le harem :/Mêmes chez les abassides il y avait un harem
Souvent des occidentales kidnappées et enfermées a vie dans le harem :/
et des noires :/
elle font la cuisine ellesmanque plus que des asiatiques pour avoir la totalelool
les dauphins, ça te fait ... flipper ?Nan juste avec des dauphins! Enfin un dauphin lol ça me suffit
les dauphins, ça te fait ... flipper ?
![]()
Mdrrrrr j'y avais pas pensé! Pas maaal celle là :langue: