Les hassanettes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Que Dieu existe ou non, dans ce bas monde, c'est aux humains à se prendre en main et à organiser leur coexistence dans la justice, la liberté et la solidarité. On punit et on récompense du mieux qu'on peut, sans prétendre avoir l'omniscience divine. En fait d'une certaine manière, trop de surveillance policière imposerait des sacrifices inacceptables de nos libertés et de notre vie privée. Donc certains crimes vont fatalement rester impunis parce que c'est le prix à payer pour vivre dans une société libre. Voir le repoussoir que constitue la société totalitaire du roman 1984.
Liberté ou sécurité .............. quel dilemme ...

Salam

Seul l'acte desinteresse de toute choses qui n'attend aucune reconnaissance est doux au coeur . Ta tristesse ma remplit de joie ..... Elle est le symbole de ta bonte d'ame
Oh mielle :mignon:

Quelle doux plaisir que de te lire :love: Presque aussi doux que les mots que tu utilises... Tu as compris. Je n'aurais pas su mieux dire; mais ma bonté d'âme n'arrive pas à la cheville de la tienne....

Des bisous

Salam

Seul l'acte desinteresse de toute choses qui n'attend aucune reconnaissance est doux au coeur . Ta tristesse ma remplit de joie ..... Elle est le symbole de ta bonte d'ame

Je pense que certains n'ont pas compris mon post.
Je ne parle pas de récolter des hassanettes en faisant de bonnes actions etc , non , perso, quand je fais une bonne action je le fais naturellement, par bonté d'âme.

Mais ici dans ce post je veux savoir si lorsqu'on nous fait du mal , qu'on nous opprime , nous insulte, nous calomnie ...est-ce que cela nous fait gagner des hassanettes ?

J'essaie de trouver une lueur d'espoir pour avoir la force d'endurer mes malheurs.

Que Dieu existe ou non, dans ce bas monde, c'est aux humains à se prendre en main et à organiser leur coexistence dans la justice, la liberté et la solidarité. On punit et on récompense du mieux qu'on peut, sans prétendre avoir l'omniscience divine. En fait d'une certaine manière, trop de surveillance policière imposerait des sacrifices inacceptables de nos libertés et de notre vie privée. Donc certains crimes vont fatalement rester impunis parce que c'est le prix à payer pour vivre dans une société libre. Voir le repoussoir que constitue la société totalitaire du roman 1984.

La question est : qu'est ce que la liberté ?désolée mais en France la liberté donne envie aux pédophiles de se taper des gosses.
Ces pervers savent qu'ils ne vont pas être punis ( un an de prison je n'appelle pas ça une punition )

Salem,
tout simplement parce qu'en France le sujet n'est pas tabou, il y a des campagnes de sensibilisation dans les écoles, des lois, des flics à l'écoute, des juges qui condamnent....etc !
La question est : qu'est ce que la liberté ?désolée mais en France la liberté donne envie aux pédophiles de se taper des gosses.
Ces pervers savent qu'ils ne vont pas être punis ( un an de prison je n'appelle pas ça une punition )

ça ne l'est plus depuis un moment, ce qui est très bien et permets aux gosses d'en parler, de se confier et de faire condamner ses tarés , contrairement au bled par exemple .

De quoi au bled ?!
T'es bizarre tu ramènes tout au Maghreb et à l'islam..
Tu veux que je te parle de ces pédophiles français qui vont se vider les ******** au Maroc ?
Parmi eux des hommes politiques...

Et ce post à la base parle des hassanettes je vois pas pourquoi tu ramènes tout à l'islam et aux maghrébins
T'es vraiment un sale type

Et toi cet éternel besoin de toujours cracher sur tes concitoyens français dans presque tous tes sujets ?
C'était en réponse à tes propos , n'oublie pas.

Et toi cet éternel besoin de toujours cracher sur tes concitoyens français dans presque tous tes sujets ?

Je crache sur eux quand il le faut
Des pervers français qui vont violer des gosses maghrébins ou thaïlandais ça existe bel et bien. Pourquoi le nier ?????
Toi tout ce qui ne touche pas à l'islam ne mérite pas d'être sanctionné c'est ça ???
Pauvre type.

Des pervers français qui vont violer des gosses maghrébins ou thaïlandais ça existe bel et bien. Pourquoi le nier ?????
Toi tout ce qui ne touche pas à l'islam ne mérite pas d'être sanctionné c'est ça ???
Pauvre type.

Pauvre type.
A part qu'il n'y a pas que des français... Mais bon t'as la haine dans ton coeur...je comprends, c'est comme l'autre @Fitra. ... Vous généralisez vous mettant ainsi aussi bas que ceux que vous denoncez ...tous ces fachos qui ont le même discours.

A part qu'il n'y a pas que des français... Mais bon t'as la haine dans ton coeur...je comprends, c'est comme l'autre @Fitra. ... Vous généralisez vous mettant ainsi aussi bas que ceux que vous denoncez ...tous ces fachos qui ont le même discours.

Mais qu'il est méchant, dire n'importe quoi sur les gens dans d'autres sujets, t'as envie de te bagarrer ou quoi ? Moi non désolée .
En plus tu fais semblant de te disputer avec la Kabyle alors que c'est ta pote. :D

Le seul facho ici c'est toi, celui qui voit des recruteurs et qui ne les dénonce pas. Tu peux me mentionner partout où tu passes pour te "venger", ça ne changera rien, si t'en as marre, avoue que tu as menti ... Ou dénonce. :)

Mais qu'il est méchant, dire n'importe quoi sur les gens dans d'autres sujets, t'as envie de te bagarrer ou quoi ? Moi non désolée .
En plus tu fais semblant de te disputer avec la Kabyle alors que c'est ta pote. :D

Le seul facho ici c'est toi, celui qui voit des recruteurs et qui ne les dénonce pas. Tu peux me mentionner partout où tu passes pour te "venger", ça ne changera rien, si t'en as marre, avoue que tu as menti ... Ou dénonce. :)

Ce n'est plus mon pote.

Selon lui tous les maux de la Terre sont liés à l'islam et au peuple maghrébin.
Hitler n'était ni muslim ni maghrébin mais bon... Hiroshima-Nagasaki non plus ce n'était pas " nous "...

Retour