Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les hommes aiment, et pour ton info ils mangent, boient, respire, chie, et ressente tout ce que nous les femmes ressentonsSalam,
un post sur les sentiments des hommes m'a inspiré,
les hommes tombent ils amoureux ?!
di que c moi qui t inspirer les gens me raille mai reprene mes postSalam,
Salam,
Salam,
oh puré ça m'a tué çaOui mais seulement les jours de pleine lune.
(enfin, nuit de pleine lune)
non d'ailleurs on ne dort pas non plus, on fait juste semblant pour mieux sortir vous tromper la nuit juste avant de manger un ou deux enfants abandonnés.Salam,
safi hi had chi , sava tu me rassure moi je me fesait des films a propos des hommesnon d'ailleurs on ne dort pas non plus, on fait juste semblant pour mieux sortir vous tromper la nuit juste avant de manger un ou deux enfants abandonnés.
Salam,
ah parce que tu crois en l'existence des hommes ?Salam,
je pense que pour toi ya ps d homme arabe merci pour nousah parce que tu crois en l'existence des hommes ?
![]()
Salam,
la réponse est OUI!
Mais la bonne question serai:
Qu'est ce que les hommes aiment de tout leur coeur?
réponse:
-leur voiture (al awal!)
-leurs Potes
et si ils trouve une femme assez patiente pour en arriver là
-ils aimeront leurs enfants
pourquoi tu t inspire de moi san me nommer c pas bie ncaj'ajouterai :
- leur travail.
- leur maison.
pourquoi tu t inspire de moi san me nommer c pas bie nca
c la realité demande lui si elle e's t sincere ell te dira touFélicitation !!
Grace à toi on peut maintenant ajouter "megalomane" dans la description des Rifs
oui les hommes aiment, et pour ton info ils mangent, boient, respire, chie, et ressente tout ce que nous les femmes ressentons
ils ont un coeur comme nous ma belleSalam,
Salam,
Mais bien sur, mon père et mes frères ne sont pas des hommesje pense que pour toi ya ps d homme arabe merci pour nous
lol tu change pa ta tjs le tonus jete taquine tkt miss chemmyMais bien sur, mon père et mes frères ne sont pas des hommesquand on ne sait pas on se tait. Tu ne me connais pas alors cesse tes hypoteses minables à mon sujet merci ciao
![]()
et ben ton humour ne me fait pas rire du tout et moi c'est misschemsy31 et pas chemmy mercilol tu change pa ta tjs le tonus jete taquine tkt miss chemmy
Deux à trois fois par jour en fonction de l'itinéraire mais avec le taf, les courses, les transports en commun, le ménage, le café, le footing, les bouquins, la cuisine, les vernissages on a pas le temps de vous le dire...
Deux à trois fois par jour en fonction de l'itinéraire mais avec le taf, les courses, les transports en commun, le ménage, le café, le footing, les bouquins, la cuisine, les vernissages on a pas le temps de vous le dire...
Je te croyais plus farouche que ça ...![]()
Les jeux vidéo aussi...
Je plaisante, je suis sentimentalement vierge.
.
Je viens d'avaler mon thé de travers.
Préviens la prochaine fois stp.
Euhh non ils ne ressentent pas les bouffées de chaleur de la ménopause, ni l'instinct de matérnitéoui les hommes aiment, et pour ton info ils mangent, boient, respire, chie, et ressente tout ce que nous les femmes ressentons
Quelle idée de boire un thé avec un sabre en même temps...
On va probablement me clouer au pilori mais cette époque est révolue depuis mes 13 ans...
Sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec toi.Pas tous à fait un homme ne pleure jamais et n'a jamais peur...![]()