Sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec toi.
Homme ne veut pas dire "robot".
Et comme un homme à toujours raison toi et moi on sera pas d'accord !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec toi.
Homme ne veut pas dire "robot".
...Et notre prophète qui a pleuré à plusieurs reprise, il est quoi lui?Pas tous à fait un homme ne pleure jamais et n'a jamais peur...![]()
Evite de jouer au jeu actuel Jélis ! je suis en phase terminal d'ermite asocial à cause de ça...quoi que le jeu de l'amour peut devenir dangereux aussi je crois non ? ^^
Non, on ne tombe pas amoureux, d'ailleurs toutes les filles amoureuses sont idiotes car nous on les aime pas on s'en sert juste.
![]()
Pas du tout... l'homme est loin d'être esprit infaillible :langue:Et comme un homme à toujours raison toi et moi on sera pas d'accord !
Sans parler de la joie des menstrues... Un régal!Euhh non ils ne ressentent pas les bouffées de chaleur de la ménopause, ni l'instinct de matérnité![]()
...Et notre prophète qui a pleuré à plusieurs reprise, il est quoi lui?![]()
Je crois que c'est incomparable niveau dangerosité voir nocivité...![]()
Ton intervention ouvre l'appétit ...Sans parler de la joie des menstrues... Un régal!
Pourtant ila pleuré, et si je me base sur tes dires "L'homme ne pleure pas", donc notre prophète ne l'est pas, non?....j'ai raté qqchoz en route?Ben un prophète justement ! un modèle pour les "hommes"...
Ton intervention ouvre l'appétit ...![]()
j apprend des choses icioui les hommes aiment, et pour ton info ils mangent, boient, respire, chie, et ressente tout ce que nous les femmes ressentons
Pourtant ila pleuré, et si je me base sur tes dires "L'homme ne pleure pas", donc notre prophète ne l'est pas, non?....j'ai raté qqchoz en route?
j apprend des choses ici:langue:
Ok, autant pour moi... je l'espèreTu est est en train de me dire que tu crois vraiment que je suis sérieux quand je dis que un homme ne pleur jamais et n'a jamais peur ?
Ok, autant pour moi... je l'espère![]()
Je crois que c'est incomparable niveau dangerosité voir nocivité...![]()
On peut difficilement se casser le coeur en jouant à la PS3...
Par contre je connais une nana qui est ressortie en cloque d'un wkd Wii Fit entre amis.
chut!!!!!! fallait pas leur dire ...Sa chie un homme ?! ptain *****...
Salam,
un post sur les sentiments des hommes m'a inspiré,
les hommes tombent ils amoureux ?!
Arrete elle vont capter nos combines :langue:Non, on ne tombe pas amoureux, d'ailleurs toutes les filles amoureuses sont idiotes car nous on les aime pas on s'en sert juste.
![]()
Salam,
un post sur les sentiments des hommes m'a inspiré,
les hommes tombent ils amoureux ?!
je connais des hommes ils sont plus "maternels" que leurs femmes mémeEuhh non ils ne ressentent pas les bouffées de chaleur de la ménopause, ni l'instinct de matérnité![]()
je connais des hommes ils sont plus "maternels" que leurs femmes méme
pas trop nn , je viens juste de me reveillé, je suis cassé , et j'ai une journée tres tres tres chargéCoucou toi !
Sava :langue:?
pas trop nn , je viens juste de me reveillé, je suis cassé , et j'ai une journée tres tres tres chargé
wallah que j'ai méme pas fait ma toilette , du lit dirécte a l'ordiTaaaaaz
Tout juste révéillé et on saute sur Bladi![]()
Bonjour Madame/Mademoiselle Sanofine,Oui mais c'est une minorité et à très court terme. Apparement ils n'ont pas de temps à perdre avec les futilités. les durs!!!
chut!!!!!! fallait pas leur dire ...
Bonjour Madame/Mademoiselle Sanofine,
Le problème est plus compliqué que ça.
Il y'a des nanas qui te donnent à vie l'envie de leur dire "je t'aime", d'autres non. Des nanas qui t'inspirent les plus belles déclarations d'amour, d'autres n.on. Des nanas que l'homme ne peut qu'être fier de leur compagnie et prêt à être le fidèle serviteur qui va veiller sur leur bonheur et leur réussite, d'autres non.
Bonne fête si tu es muslima, Madame/Mademoiselle Sanofine.