Les hommes aiment ils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Oui mais c'est une minorité et à très court terme. Apparement ils n'ont pas de temps à perdre avec les futilités. les durs!!!
Bonjour Madame/Mademoiselle Sanofine,

Le problème est plus compliqué que ça.

Il y'a des nanas qui te donnent à vie l'envie de leur dire "je t'aime", d'autres non. Des nanas qui t'inspirent les plus belles déclarations d'amour, d'autres non. Des nanas que l'homme ne peut qu'être fier de leur compagnie et prêt à être le fidèle serviteur qui va veiller sur leur bonheur et leur réussite, d'autres non.

Bonne fête si tu es muslima, Madame/Mademoiselle Sanofine.

je sais pas pourquoi mais ta question me fait penser à ça... mon cerveau est bizarre je vous l'accorde

Logique masculine:au cours d un jugement pour divorce,le coupLe se dispute la garde du fils unique .
La mère très émue se défend :votRe hoNneur cet enfant a été conçu en moi et il est sorti de mon ventre donc je mérite de le garder !
La juGe tout aussi émue est presque convaincu, laisse la paroLe au père .
Lui utilise son coté pragmatique :voTre honneur,j aurai 1 seul et unique question:quand j introduit 1 pièce dans 1 distributeur de boisson, la canette qui en sort est à moi ou a la machine ?

Non en faite ils peuvent être bien plus crocs que nous;.. juste qu'ils font genre

Bonjour Madame/Mademoiselle Sanofine,

Le problème est plus compliqué que ça.

Il y'a des nanas qui te donnent à vie l'envie de leur dire "je t'aime", d'autres non. Des nanas qui t'inspirent les plus belles déclarations d'amour, d'autres n.on. Des nanas que l'homme ne peut qu'être fier de leur compagnie et prêt à être le fidèle serviteur qui va veiller sur leur bonheur et leur réussite, d'autres non.

Bonne fête si tu es muslima, Madame/Mademoiselle Sanofine.

Tout d'abord merci et bonne fête à toi aussi. Du moment que je voudrais garder mon energie pour manger bcp de viande. je te die qu'en résumé les relations humaines sont très compliquées et chaque être est un cas à part . Tout ce qu'il faudrait souhaiter c'est de rencontrer la bonne personne (sa deuxième moitié) sinon c'est l'enfer continue ou discontinue. " allah ylakina m3a mahssn mna"

Retour