les hommes aiment les femmes comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'aimerais savoir avec sincérité sans detour, généralement les hommes aiment les femmes de quels type intéllectuellement ? et niveau caractére ? et physiquement

Je c que les avis varis mais j'aimerais savoir les différents point de vue... cela m'intérésse.

Merci de me repondre avec sincérité ...

Bonne journée a vous.

Bonjour,

J'aimerais savoir avec sincérité sans detour, généralement les hommes aiment les femmes de quels type intéllectuellement ? et niveau caractére ? et physiquement

Je c que les avis varis mais j'aimerais savoir les différents point de vue... cela m'intérésse.

Bonne journée a vous.

Pour ma part, une femme avec du caractère, mais pas trop,
Charmante, mais pas trop,
Intelligente, mais pas trop

Nan, plus sérieusement, une femme qui a son charme, mimi, physiquement, rien de bien spécial, qu'elle est été un peu gaté par la nature, lol, mais petite de taille, pas plus de 1m65, allez, 1m67.

Sinon, m'en fou de son niveau scolaire, en réalité, je m'en tape le coquillard, qu'elle soit futé, c'est bien plus important pour moi.

Coté caractère, faut qu'elle est un certain tempérament, un peu têtu, qu'elle sache prendre des décision, et forte psychologiquement, qu'elle sache me tenir tête quoi

Voila melle

Nan, plus sérieusement, une femme qui a son charme, mimi, physiquement, rien de bien spécial, qu'elle est été un peu gaté par la nature, lol, mais petite de taille, pas plus de 1m65, allez, 1m67.

Sinon, m'en fou de son niveau scolaire, en réalité, je m'en tape le coquillard, qu'elle soit futé, c'est bien plus important pour moi.

Coté caractère, faut qu'elle est un certain tempérament, un peu têtu, qu'elle sache prendre des décision, et forte psychologiquement, qu'elle sache me tenir tête quoi

Voila melle

Donc une femme avec un fort caractére ?
Mais souvent les hommes quand tu lui tiens téte il aime pas ensuite il veule faut savoir

Bonjour,

Bonne journée a vous.

quels type intéllectuellement ? pas trop bête pas trop intelligente, enfin pas plus qu'eux ou qu'elle ne le montre pas. Mais tt de même un minimum pour les conversations qu'elle ne tourne pas autour de wa celle ci à un enfant....pas de discution de cruche...

et niveau caractére ? qlqun de calme, gentille, hnina, qui s'afiche pas trop, plutot reservé...

et physiquement? charmante, pas plus grande que, pas un tonneau, pas trop belle parcequ'on risque de la leur voler lol...

Voila à peu près.
Je suis pas un homme mais je sais ;)

quels type intéllectuellement ? pas trop bête pas trop intelligente, enfin pas plus qu'eux ou qu'elle ne le montre pas. Mais tt de même un minimum pour les conversations qu'elle ne tourne pas autour de wa celle ci à un enfant....pas de discution de cruche...

et niveau caractére ? qlqun de calme, gentille, hnina, qui s'afiche pas trop, plutot reservé...

et physiquement? charmante, pas plus grande que, pas un tonneau, pas trop belle parcequ'on risque de la leur voler lol...

Voila à peu près.

Tu es trop forte, c'est exactement ça

Voila melle

Alors elle te tiendra tete tout le temps, car tu n'as pas l'option activer/désactiver à la demande :D

Voila à peu près.

lool tkt bon avis mais jpense que c un homme comme sa que tu veux
lol

Bonjour,

Bonne journée a vous.
Alors moi je vais te répondre sincèrement

J'aime les femmes intelligentes, subtiles, avec de l'humour et de la répartie.

Niveau caractère, de la douceur, de la générosité, du coeur, une fille foncièrement gentille et qui a bon coeur.

Physiquement, plutot jolies, pas de type prédéfini mais une cohérence, une douceur du visage est exigée, mais l'essentiel c'est l'harmonie

et bien sur LE plus : le charme (pas le charme galvaudé et que l'ont croit tous avoir, le vrai charme, l'aura, le charisme, l'envoutement)

Alors elle te tiendra tete tout le temps, car tu n'as pas l'option activer/désactiver à la demande :D[/QUOTE

ce que je comprend pas c que les hommes disent vouloir une femme tendre, mais apres il veulent qu'elle leurs tienne tete, moi je comprend pas... on peux pas etre tendre et tenir tete

Moi j'ai pas dit ca, c'est Oujdi qui a dit :D

J'ai donné, moi je cherche plus que la tranquilité et beaucoup beaucoup de tendresse.

Alors elle te tiendra tete tout le temps, car tu n'as pas l'option activer/désactiver à la demande :D[/QUOTE

ce que je comprend pas c que les hommes disent vouloir une femme tendre, mais apres il veulent qu'elle leurs tienne tete, moi je comprend pas... on peux pas etre tendre et tenir tete

A bon y'a des hommes qui veulent qu'on leur tienne tête....??? etrange j'ai jamais entendu ça moi....

Wa sahbi si tu veux te prendre la tete avec ta compagne, fais donc, je t'empeche pas :D

Tu as déjà vu le sketch de gad, ou il veut être stressé pour fumer ça cigarette, alors il enerve ça femme?

Bhen moi pareil, je vais la rendre ouffff.

C'est pas parce que les gens se prennent la tête qu'il n y a pas d'amour, loin de la.

Et un couple sans histoire, je trouve ça chelou

A bon y'a des hommes qui veulent qu'on leur tienne tête....??? etrange j'ai jamais entendu ça moi....

Ben c'est pas vraiment tenir tete, je dirais plutot qu'elle soit pas effacée, qu'elle est de l'ambition (pour elle, meme pas pour nous)...

a la rigueur, si elle veut tenir des tetes, qu'elle tienne tete aux autres pour ce qui est de son évolution perso, niveau professionnel par exemple.

Alors que c est en commencant par s aimer soi mm qu on sera aimé en retour pour qui on est vraiment... et non pour l apparence qu on renvoie...
c'est une phrase que tous les experts en guimauve racontent aux jeunes qui se lancent dans la jungle de la seduction mais son sens premier n'est pas celui qu'on croit car on ne s'aime , on ne se voit et on ne vit que dans les regards des autres puisque par essence on est un animal social

Heureusement qu une femme n est pas tendre tout le temps ca deviendrait soulant pour eux
Mais ca n empeche en rien d être une femme de caractère qui sait ce qu elle veut et c est plutot ca qu ils apprécient, pas le fait de leur tenir tête

Pourquoi dans le fait de se prendre la tête les gens pense que les personnes ne sont pas tranquille et n'ont aucune tendresse?

Parce que quand tu te prends la tete, tu n'échanges plus de tendresse, c'est logique de mon point de vue et c'est ce que j'ai pu constaté.

Des fois tu te dis, "ouais ok on se prend la tete la, mais viendra la tendresse pour purger toute cette tension"...et des fois t'attend de plus en plus longtemps, c'est fatal, au bout d'un moment si tu te prends plus la tete qu'autre chose.

Tu as déjà vu le sketch de gad, ou il veut être stressé pour fumer ça cigarette, alors il enerve ça femme?

Bhen moi pareil, je vais la rendre ouffff.

C'est pas parce que les gens se prennent la tête qu'il n y a pas d'amour, loin de la.

Et un couple sans histoire, je trouve ça chelou

mdrrr oui je vois bien

Ben écoute c'est ton caractere aussi, donc voila...
moi je suis zen et cool, j'aime pas le conflit, la rivalité, tout ca.

Bonjour,

Bonne journée a vous.

J'ai envie de repondre !!

Si j'etais unhomme ou lesbienne...

J'aimerais les femmes au fort caractere (pas mauvais caractere, hein), les femmes qui ne sont pas mauvaises et manipulatrices, les femmes franches, les femmes qui ne se donnent pas en spectacle, les femmes classes, les femmes independantes et affirmées, les femmes humbles, les femmes réalistes avec la tete sur les epaules, les femmes qui inspirent la zenitude, les femmes qui savent ecouter, les femmes comprehensives, ...

Et bien sur belles et qui degagent un truc...

Ca fait peut etre plusieurs femmes...

Parce que quand tu te prends la tete, tu n'échanges plus de tendresse, c'est logique de mon point de vue et c'est ce que j'ai pu constaté.

Des fois tu te dis, "ouais ok on se prend la tete la, mais viendra la tendresse pour purger toute cette tension"...et des fois t'attend de plus en plus longtemps, c'est fatal, au bout d'un moment si tu te prends plus la tete qu'autre chose.

Faut savoir ravaler ça fierté par moment, il est la le souci.

Quand tu connais la cause des prises de tête et les raisons, et tu sais qui a tort et qui a raison, ça se résout vite.

La fierté joue beaucoup dans les couples.

Faut savoir ravaler ça fierté par moment, il est la le souci.

Quand tu connais la cause des prises de tête et les raisons, et tu sais qui a tort et qui a raison, ça se résout vite.

La fierté joue beaucoup dans les couples.

C'est clair, mais faut pas non plus la ravaler, la ravaler, a son détriment, y'a des limites quand meme.
Si je ravale, j'attends de meme de la part de l'autre a d'autres occasions, si ce n'est pas le cas, c'est mort !

Retour