les hommes aiment les femmes comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
En fait on aime les filles pas trop CHIANTES, sans parler de caractere soit disant fort, de tempéramment, de personnalité, de bagout, etc...
chiante/chieuse me paraissent des termes plus parlant :D

Ben c'est pas vraiment tenir tete, je dirais plutot qu'elle soit pas effacée, qu'elle est de l'ambition (pour elle, meme pas pour nous)...

a la rigueur, si elle veut tenir des tetes, qu'elle tienne tete aux autres pour ce qui est de son évolution perso, niveau professionnel par exemple.

A ok mais oui c'est pas vraiment qu'elle tienne tête plutot qu'elle ne soit pas cruche...

c'est une phrase que tous les experts en guimauve racontent aux jeunes qui se lancent dans la jungle de la seduction mais son sens premier n'est pas celui qu'on croit car on ne s'aime , on ne se voit et on ne vit que dans les regards des autres puisque par essence on est un animal social

Je ne pense pas être expert sur le sujet
Mais rien ne sert de coller à l'image qu un homme souhaiterait avoir de nous alors qu on ne sait pas nous mm qui on est. Et toutes ces femmes qui cherchent absolument à savoir ce qu attendent les hommes d'elles, sont tjrs dans l attente de considération. Alors qu en commencant par s aimer elles mm pour ce qu elles sont vraiment qq soit leurs défauts/leurs qualités, elles dégageraient ce charme si particulier qui s appelle l assurance ;)

C'est clair, mais faut pas non plus la ravaler, la ravaler, a son détriment, y'a des limites quand meme.
Si je ravale, j'attends de meme de la part de l'autre a d'autres occasions, si ce n'est pas le cas, c'est mort !

ça revient a du donnant donnant, et je pense pas que se soit cela de vivre en couple.

Après, comme je disais, la fierté mal placé, genre parfois on sait qu'on a tort, fautif, mais la personne avoue pas.

C'est clair que si de l'autre coté, en étant en tort, elle assume pas, bhen la c'est la fessée

Alors moi je vais te répondre sincèrement

J'aime les femmes intelligentes, subtiles, avec de l'humour et de la répartie.

Niveau caractère, de la douceur, de la générosité, du coeur, une fille foncièrement gentille et qui a bon coeur.

Physiquement, plutot jolies, pas de type prédéfini mais une cohérence, une douceur du visage est exigée, mais l'essentiel c'est l'harmonie

et bien sur LE plus : le charme (pas le charme galvaudé et que l'ont croit tous avoir, le vrai charme, l'aura, le charisme, l'envoutement)
pourquoi ce post passe au travers alors qu'il est TELLEMENT BEAU ? :D

ça revient a du donnant donnant, et je pense pas que se soit cela de vivre en couple.

Après, comme je disais, la fierté mal placé, genre parfois on sait qu'on a tort, fautif, mais la personne avoue pas.

C'est clair que si de l'autre coté, en étant en tort, elle assume pas, bhen la c'est la fessée

et c'est comment la vie de couple ? c'est exactement ca, du crédit affectif, ce que tu dis c'est l'idéal que personne ne peut prétendre avoir atteint.

et c'est comment la vie de couple ? c'est exactement ca, du crédit affectif, ce que tu dis c'est l'idéal que personne ne peut prétendre avoir atteint.

MAis qu'on fasse des effort pour l'atteindre

Comment c'est, bhen écoute, si d'ici quelques années je suis marié, je te le dirais ;)

Allah wa3lem comment c'est, j'idéalise peut être mais je sais qu'il va y a voir des bon moments, comme des moments ou ça va pété des cables

MAis qu'on fasse des effort pour l'atteindre

Comment c'est, bhen écoute, si d'ici quelques années je suis marié, je te le dirais ;)

Allah wa3lem comment c'est, j'idéalise peut être mais je sais qu'il va y a voir des bon moments, comme des moments ou ça va pété des cables

Inchallah, c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Je ne pense pas être expert sur le sujet
Mais rien ne sert de coller à l'image qu un homme souhaiterait avoir de nous alors qu on ne sait pas nous mm qui on est. Et toutes ces femmes qui cherchent absolument à savoir ce qu attendent les hommes d'elles, sont tjrs dans l attente de considération. Alors qu en commencant par s aimer elles mm pour ce qu elles sont vraiment qq soit leurs défauts/leurs qualités, elles dégageraient ce charme si particulier qui s appelle l assurance ;)
rassure toi , les hommes aussi doutent énormément en matiere de séduction , seulement eux ne mettent pas des mots sur toutes leurs émotions donc cela se voit moins !
l'assurance ne peut justement venir qu'après avoir sondé le regard de l'autre pour savoir ce qu'on vaut sur le marché de la seduction , sinon comment le deviner ?

ps: pour les experts , je parlais des docteurs love qu'on voit en permanence dans les médias

rassure toi , les hommes aussi doutent énormément en matiere de séduction , seulement eux ne mettent pas des mots sur toutes leurs émotions donc cela se voit moins !
l'assurance ne peut justement venir qu'après avoir sondé le regard de l'autre pour savoir ce qu'on vaut sur le marché de la seduction , sinon comment le deviner ?

ps: pour les experts , je parlais des docteurs love qu'on voit en permanence dans les médias

Je rajouterais que les hommes aussi ont dans d'autres mesures besoin et sont en demande de considération...dans l'absolu ce n'est pas tant une tare, en amour j'entends.

TOZ.

Y'a des femmes qui te prendront la tete malgré toute la diplomatie et le khater que tu déploieras.
Ah moins que tu fasses dans l'hypnose, je sais pas :D

et la réciprocité réciproque l'est tout autant !!!

c'est une phrase que tous les experts en guimauve racontent aux jeunes qui se lancent dans la jungle de la seduction mais son sens premier n'est pas celui qu'on croit car on ne s'aime , on ne se voit et on ne vit que dans les regards des autres puisque par essence on est un animal social

L'Homme a besoin des autres pour vivre. Il n'est pas fait pour vivre seul, certes.
Mais le regard des autres, je pense qu'en vrai on s'en fiche de ce qu'ils pensent, du moment qu'ils nous regardent.
Maintenant, toi, moi, eux, peuvent et devraient être en accord avec ce qu'ils sont et ce qu'ils donnent à voir et donc de commencer par s'aimer soi.

l'homme à deux types de femmes et cela dépend de sa période de vie.
Souvent son premier style c'est la femme bimbo(canon, ouverte d'esprit et d'ailleurs et le reste on s'en fout)
Mais par la suite il se lasse de ce genre de filles car elles leur manque un truc essentiel à la survie du couple, du charme qui est un tout difficile à décrire.
le charme c'est une équation a plusieurs inconnu qui nous pourri la vie et dont on ne trouve la reponse qu'en tombant amoureux

bref sinon pour moi c'est 90-60-90

l'homme à deux types de femmes et cela dépend de sa période de vie.
Souvent son premier style c'est la femme bimbo(canon, ouverte d'esprit et d'ailleurs et le reste on s'en fout)
Mais par la suite il se lasse de ce genre de filles car elles leur manque un truc essentiel à la survie du couple, du charme qui est un tout difficile à décrire.
le charme c'est une équation a plusieurs inconnu qui nous pourri la vie et dont on ne trouve la reponse qu'en tombant amoureux

bref sinon pour moi c'est 90-60-90

y'a pas moyen d'avoir une qui soit canon et charmante en même temps? ^^ :langue:

Tu ne m apprends rien sur les hommes, ils sont bien plus pragmatiques que les femmes pour perdre leur temps avec une telle introspection.

Le regard de l'autre a son importance mais le regard qu on porte sur nous mm est plus constructif. J avais lu un article sur la vision que l autre a de nous et l'impact que cette image a sur nous mm, intéressant, si je le retrouve je le mets en lien.

Après se poser ce genre de question en couple afin de plaire plus à son conjoint, c est pertinent mais dans l absolu, chaque homme est différent donc chacun a une vision personnelle de la femme "parfaite"...

Retour