Les hommes battus ça existe

Femme battues en France 400 000, homme battus 136 000 !!! Moi qui pensait que c'était l'exclusivité des femmes. Pourquoi n'en parle t-on pas ? Y'a t'il des foyers pour hommes battus?

A se qu'il parait les tunisiens se font frapper par leur femmes ( XD ), c'est eux qui remontent la moyenne.

Ça existe même au Maroc

Mais c'est vrai que les tounsis sont connus pour ça :D

Femme battues en France 400 000, homme battus 136 000 !!! Moi qui pensait que c'était l'exclusivité des femmes. Pourquoi n'en parle t-on pas ? Y'a t'il des foyers pour hommes battus?

A se qu'il parait les tunisiens se font frapper par leur femmes ( XD ), c'est eux qui remontent la moyenne.
t un miskinnnnnn toi et la révolution c koi hennnn les tunisens sont d vrai homme mon petit vas y fais plus de lecture sur le charme d tunisien et leur galanterie.. une dizaine de personne se ressemble za3ma contre le roi après le premier coup de matraque boff dispersion hhh vous faite rire
breff nous on respecte les femmes on cherche que des relation sérieuse et cela ne reflète pas la naïveté on contraire …

bref mon petit tu connais rien sur les tunisiens Allah isamahik

C'est pas vraiment drôle. Il ne disent rien parsque c'est la honte pour eux. et je crois qu'il ya des associations. Faut savoir que dans les citères des hommes battue il y a les hommes handicapés, les hommes avec des déficiences mentales ... donc je trouve cela triste.

Les hommes battus, sont pas des "hommes"...
Et les femmes qui frappent leur hommes, sont pas des femmes , mais des "hommes"...
Comprends qui comprendras...

C'est un lieu commun: on image la femme en "hommasse" et le gars dans la catégorie des poids légers...

C'est faux: des hommes savent bien que s'ils balancent une tarte la pauvrette va porter pendant trois mois une minerve...

Je n'ai pas l'impression que ces soient des hommes qui ont peur de riposter pour ces choses-là : minerve plainte...

Je pense qu'ils sont sous l'emprise phycologique de leur femme d'abord, les coups c limite secondaire.

Je n’en sais rien au juste

Je n'ai pas l'impression que ces soient des hommes qui ont peur de riposter pour ces choses-là : minerve plainte...

Je pense qu'ils sont sous l'emprise phycologique de leur femme d'abord, les coups c limite secondaire.

Je n’en sais rien au juste

Dans les 2 cas je trouve scandaleux qu'une femme tabasse son mari, et que le mari tabasse sa femme. La violence ne résoud strictement rien. Maintenant le soucis c'est que l'homme est beaucoup moins protégé en quelques sortes par la loi. Une femme qui va porter plainte, le mec risque gros, un mec qui va porter plainte, on va plus se foutre de sa gueule qu'otre chause, et meme les sanctions seront minimes à l'egard de sa femme. Enfin bref juste pour dire NO VIOLENCE lool :D

Dans les 2 cas je trouve scandaleux qu'une femme tabasse son mari, et que le mari tabasse sa femme. La violence ne résoud strictement rien. Maintenant le soucis c'est que l'homme est beaucoup moins protégé en quelques sortes par la loi. Une femme qui va porter plainte, le mec risque gros, un mec qui va porter plainte, on va plus se foutre de sa gueule qu'otre chause, et meme les sanctions seront minimes à l'egard de sa femme. Enfin bref juste pour dire NO VIOLENCE lool :D

C'est pour ça qu'il y'a plus de mec violent que de mecs battus car les mecs battus ne survivent pas, c'est pas dutout un bon plan. Aucun soutiens.

Heureusement qu'il y'a les homme violent pour les venger.

C'est bon on rigole !! Le sujet n'est pas drole? Ben moi j'ai envi d'en rire et si ça me fait rire c'est que c'est drole et puis c'est tout !!!

N3alchetane..ta photo me fais peur :timide:..

Pour ta question oui cela existe c'est malheureux pour les hommes comme pour les femmes!
Celle ou celui qui ose lever la main sur son(sa) coinjoint(e) n'est pas digne de ce nom!

1 femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 3 jours en France.
1 homme meurt sous les coups de sa conjointe tous les 10 jours en France.
2 à 4 enfants meurent sous les coups d'un de leurs parents chaque jour en France!!!

La violence sur enfants, un sujet tabou au même titre que la pédophilie...

Pour ta question oui cela existe c'est malheureux pour les hommes comme pour les femmes!
Celle ou celui qui ose lever la main sur son(sa) coinjoint(e) n'est pas digne de ce nom!

Au début je voulais mettre celle la :

lincroyable-hulk-colere-avengers-L-2.jpg

Après les gens sont se qu'ils sont. Moi je pense que le mérite est à la hauteur du sacrifice, l'épreuve face au nfss ou bien se qu'on appelle le hijad sur soit. Sa ne se mesure pas au resultat ou bien a celui qui donnera le plus au pauvre. Si quelqu'un de violent par nature reunis tous les efforts du monde pour ne pas frapper mais qu'une gifle glisse toute seule ben que veux tu faire ? Personne ne peut aller au dela de sa nature, il fait face à elle et lutte contre elle si elle est mauvaise.

Quelqu'un de gentil par nature n'a aucun mérite à etre gentil, il laisse juste s'exprimer sa nature, contrairement à celui qui serre les dents pour rester gentil.

Je pense que la violence sur homme tout comme la violence sur femme s'installe progressivement dans le couple. Ca commence par une insulte, une bousculade puis l'escalade de la violence se fait par une giffle, un coup et pour finir des coups!

Le point faible des hommes, c'est que depuis Mai '68, on leur appriend que c'est pas bien de frapper les femmes, donc certains préfèrent encaisser plutot que de riposter. De même la police et la justice ont tendance à ne pas prendre au sérieux les dires d'un homme qui se plaint d'etre battu par sa conjointe. C'est malheureux mais c'est comme ça.

1 femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 3 jours en France.
1 homme meurt sous les coups de sa conjointe tous les 10 jours en France.
2 à 4 enfants meurent sous les coups d'un de leurs parents chaque jour en France!!!

La violence sur enfants, un sujet tabou au même titre que la pédophilie...

Si l'info s'avère etre juste, c'est hardcore quand meme. Moi c'est le reproche que je fait aux associations et organisme à propagande, c'est d'etre selectif dans les causes à défendre. C'est la grosse erreur car ils font de l'ombre à toutes les autres formes de violence, parfois plus préoccupantes. Ce genre de violence doit etre etudié plus largement dans le cadre familial.

Mais malheureusement se sont toujours ceux qui font le plus de bruits qui ont gain de cause.

Regarde la pièce jointe 41858

Après les gens sont se qu'ils sont. Moi je pense que le mérite est à la hauteur du sacrifice, l'épreuve face au nfss ou bien se qu'on appelle le hijad sur soit. Sa ne se mesure pas au resultat ou bien a celui qui donnera le plus au pauvre. Si quelqu'un de violent par nature reunis tous les efforts du monde pour ne pas frapper mais qu'une gifle glisse toute seule ben que veux tu faire ? Personne ne peut aller au dela de sa nature, il fait face à elle et lutte contre elle si elle est mauvaise.

Quelqu'un de gentil par nature n'a aucun mérite à etre gentil, il laisse juste s'exprimer sa nature, contrairement à celui qui serre les dents pour rester gentil.
arrête N3alchetane ça me fais vraiment peur :rouge:
mais j'aime bien :langue:

Oui je suis tout a fais d'accord avec toi...quand je dis lever la main c'est vraiment "battre" son epoux je trouve ça imoral!
Une gifle ça peut arriver a tout le monde d'en glisser une ..

Je pense que la violence sur homme tout comme la violence sur femme s'installe progressivement dans le couple. Ca commence par une insulte, une bousculade puis l'escalade de la violence se fait par une giffle, un coup et pour finir des coups!

Le point faible des hommes, c'est que depuis Mai '68, on leur appriend que c'est pas bien de frapper les femmes, donc certains préfèrent encaisser plutot que de riposter. De même la police et la justice ont tendance à ne pas prendre au sérieux les dires d'un homme qui se plaint d'etre battu par sa conjointe. C'est malheureux mais c'est comme ça.
D'accord avec toi aussi... je trouve ça triste!

Regarde la pièce jointe 41858

. Si quelqu'un de violent par nature reunis tous les efforts du monde pour ne pas frapper mais qu'une gifle glisse toute seule ben que veux tu faire ? Personne ne peut aller au dela de sa nature, il fait face à elle et lutte contre elle si elle est mauvaise.

:D

Elle est bonne celle-là

arrête N3alchetane ça me fais vraiment peur :rouge:
mais j'aime bien :la ngue:

Oui je suis tout a fais d'accord avec toi...quand je dis lever la main c'est vraiment "battre" son epoux je trouve ça imoral!
Une gifle ça peut arriver a tout le monde d'en glisser une ..

Après faut avoir les moyens d'etre raisonnable, quelqu'un qui se met en colère facilement a plus de chance et glisser et d'etre immoral :D

Faut sbar et lutter contre sa colère. Y'en a qui viennent au monde avec des prédispositions qu'ils n'ont pas choisis, des expériences de la vie aussi qui les ont forgés d'une certaine manière( des choses qui leur echappent totalement) ils sont de nature colérique et c'est comme ça. Et du coup certains doivent faire un effort terrible pour ne pas etre violent.

Mais le jihad est le seul recours pour changer, se contenir pour ne pas se mettre en colère ou à la limite limiter les dégas.

"
Abou Houraïra, que Dieu soit satisfait de lui, a rapporté qu’un homme dit au Prophète saws : “Conseille moi.” Il répondit : “Ne te mets pas en colère.” Il répéta (la question) plusieurs fois, et le Prophète saws lui répondait “Ne te mets pas en colère” (Boukhari). "

Après faut avoir les moyens d'etre raisonnable, quelqu'un qui se met en colère facilement a plus de chance et glisser et d'etre immoral :D

Faut sbar et lutter contre sa colère. Y'en a qui viennent au monde avec des prédispositions qu'ils n'ont pas choisis, des expériences de la vie aussi qui les ont forgés d'une certaine manière( des choses qui leur echappent totalement) ils sont de nature colérique et c'est comme ça. Et du coup certains doivent faire un effort terrible pour ne pas etre violent.

Mais le jihad est le seul recours pour changer, se contenir pour ne pas se mettre en colère ou à la limite limiter les dégas.

"
Abou Houraïra, que Dieu soit satisfait de lui, a rapporté qu’un homme dit au Prophète saws : “Conseille moi.” Il répondit : “Ne te mets pas en colère.” Il répéta (la question) plusieurs fois, et le Prophète saws lui répondait “Ne te mets pas en colère” (Boukhari). "
c'est vrai tout depend du vecu de la personne ...
ça reste un comportement a ne pas avoir vis a vis de son entourage et encore moins de sa femme où son mari, par principe Le Respect doit faire la force d'un couple.
Si l'on se respecte soit même, on respectera l'autre.

Je sais c'est choquant :D je suis choquant et j'aime ça ^^ Tout se qui sort de l'ordinaire peut etre choquant, surtout quand ça remet en cause tout un paradigme. Tout s'explique, meme les pires atrocitées et j'en suis sure qu'il y'a des gens taxés de ****** ici bas qui seront pardonné dans l'au dela :wazaa: on paris ?

On paris ok mais cmt vais-je faire pour te retrouver vu que tu vas perdre ?

Paies maintenant stp

Je suis en train de me demander quelle atrocité je pourrais faire enn tt trouvant une explication la cautionnant .

ça marche pas comme ça :D Les intentions prévalent. En plus avec préméditation tu va prendre chère !!

C pas juste

Un ****** qui laisse sa nature s'exprimer on lui trouve des circonstances atténuantes voire on lui pardonne.

Et une bonne personne qui aurait envie de faire un truc dégeu ds sa vie payerait la note au prix fort.

Je suis pas d'accord moi.

C pas juste

Un ****** qui laisse sa nature s'exprimer on lui trouve des circonstances atténuantes voire on lui pardonne.

Et une bonne personne qui aurait envie de faire un truc dégeu ds sa vie payerait la note au prix fort.

Je suis pas d'accord moi.

Ben parce que le ****** n'a pas choisis d'etre ****** :D On fait avec se qu'on a, il faut juste le faire du mieux qu'on peut. De toute façon on peut pas faire plus que se qu'on peut ^^. Faut juste ne pas croire qu'il y'a des gentils et des méchantset commencer à ranger les gens dans des boites, parce que tout le monde peut changer en bien ou en mal.

Faire un truk mal exprès tu vas prendre chère je préfère te prévenir ^^

Retour