Les hommes battus ça existe

Ben parce que le ****** n'a pas choisis d'etre ****** :D On fait avec se qu'on a, il faut juste le faire du mieux qu'on peut. De toute façon on peut pas faire plus que se qu'on peut ^^. Faut juste ne pas croire qu'il y'a des gentils et des méchantset commencer à ranger les gens dans des boites, parce que tout le monde peut changer en bien ou en mal.

Faire un truk mal exprès tu vas prendre chère je préfère te prévenir ^^

T'as le bras long ? Dis-moi tes infos c du bêton ? Je dois encore me décider avant de passer à l'acte ;)

T'en demande trop à ce genre d'homme.

Il pense qu'il frappe car on sa femme le provoque.

Nan mais réagir en frappant c'est symptomatique. Les gens normaux ne réagissent pas à la provocation par la violence, enfin dans l'idéal. Dans la réalité je pense qu'on est loin d'etre irréprochable, faut juste dépasser le seuil critique de non retour pour que la violence éclate :D

Les hommes qui croient que leur femmes les provoquent sont ceux qui pensent avoir naturellement une autorité démeuserée sur elles, qu'elles doivent baisser leur yeux, accepter tout se qu'il leur demande sans condition, du coup quand il est contrarié il pense que sa femme le provoque. Certain croient qu'ils se marient avec des chiennes. C'est toute une culture et des mentalités à changer.

Mais ces mentalités s'entretiennent dans les cercles de discutions des hommes, quand ils sont entre eux: en gros se qui en ressort c'est que un homme sait tenir sa femme. Du coup quand il est contrarié par sa femme, il se sent humilié et rabaissé, mais à aucun moment il ne se met à la place de sa femme car pour lui c'est normal, comme si on allait commencer à se soucier de la condition de vie de son poisson rouge :claque:

t un miskinnnnnn toi et la révolution c koi hennnn les tunisens sont d vrai homme mon petit vas y fais plus de lecture sur le charme d tunisien et leur galanterie.. une dizaine de personne se ressemble za3ma contre le roi après le premier coup de matraque boff dispersion hhh vous faite rire
breff nous on respecte les femmes on cherche que des relation sérieuse et cela ne reflète pas la naïveté on contraire …

bref mon petit tu connais rien sur les tunisiens Allah isamahik

Tout ce que je sais des Tunisiens, c'est qu'on dit : Tunsi hachak.... :D

Nan mais réagir en frappant c'est symptomatique. Les gens normaux ne réagissent pas à la provocation par la violence, enfin dans l'idéal. Dans la réalité je pense qu'on est loin d'etre irréprochable, faut juste dépasser le seuil critique de non retour pour que la violence éclate

Les hommes qui croient que leur femmes les provoquent sont ceux qui pensent avoir naturellement une autorité démeuserée sur elles, qu'elles doivent baisser leur yeux, accepter tout se qu'il leur demande sans condition, du coup quand il est contrarié il pense que sa femme le provoque. Certain croient qu'ils se marient avec des chiennes. C'est toute une culture et des mentalités à changer.

Mais ces mentalités s'entretiennent dans les cercles de discutions des hommes, quand ils sont entre eux: en gros se qui en ressort c'est que un homme sait tenir sa femme. Du coup quand il est contrarié par sa femme, il se sent humilié et rabaissé, mais à aucun moment il ne se met à la place de sa femme car pour lui c'est normal, comme si on allait commencer à se soucier de la condition de vie de son poisson rouge :claque:

Un homme se sent "battu" déjà qd sa femme a le malheur de lui tenir tête
:D

Toi même t'as tellement du mal avec la problématique de l'homme battu que t'en est revenu à parler de l'homme qui bat

Un homme se sent "battu" déjà qd sa femme a le malheur de lui tenir tête
: D

Toi même t'as tellement du mal avec la problématique de l'homme battu que t'en est revenu à parler de l'homme qui bat

Sa parait invraisemblable tellement personne n'en parle :D Dans un couple, l'homme est forcement la crapule, on nous habitué à ça, à force de le marteler, on a acquis des reflexes :D ce sujet va vite etre oublié ( moi c'est deja fait comme ta remarqué ^^).

Sa parait invraisemblable tellement personne n'en parle : Dans un couple, l'homme est forcement la crapule, on nous habitué à ça, à force de le marteler, on a acquis des reflexes :D ce sujet va vite etre oublié ( moi c'est deja fait comme ta remarqué ^^).

On vous avez tellement habitué à cela , aurais-tu dû écrire :D

tt comme à force de vs matraquer.

Mise en situation.

Un ami proche te pense à tort délicat, ouvert et à l'écoute et te dit : ECoute N3alchetane, ça ne va pas avec ma femme. Je n'arrive pas à mettre un mot sur le calvaire que je vis mais ma femme pique des colères me rabaisse tt le tps et ds tps à autre des coups partent pour attérir sur mon visage".

Comment réagi-tu ?

Y'a aussi les violences psychologiques. Il doit y avoir pas mal d'ahomme coincés avec des sorcières qui leurs font la misère ...

On vous avez tellement habitué à cela , aurais-tu dû écrire : D

tt comme à force de vs matraquer.

Mise en situation.

Un ami proche te pense à tort délicat, ouvert et à l'écoute et te dit : ECoute N3alchetane, ça ne va pas avec ma femme. Je n'arrive pas à mettre un mot sur le calvaire que je vis mais ma femme pique des colères me rabaisse tt le tps et ds tps à autre des coups partent pour attérir sur mon visage".

Comment réagi-tu ?

En gras c'est tout moi ça :D

Ben je lui dirais de se défendre et que je suis près à lui donner un coup de main pour ça.

Retour