Les hommes beaux, un don de Dieu ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En plus je crois que tu es une Fake...ou alors le pire c est que tu as de sérieux problèmes mentaux!


Tu as 38 ans et jamais eu de vie amoureuse


Je comprend ta détresse et ton malheur mais le fait que tu sois haineuse et aigrie et bien je n éprouve aucune pitié pour toi !😃😆🤡🤡😿😿😃🤡😃🙆
 

Horla

VIB
Je taquine les gens sympa avec moi

Je te sens naturelle, libre, émancipée des autres....alors que elle respire la frustration et est prisonnière du regard indifférent des autres...
Moi je la sens déçus des hommes de sa communauté à vrai dire :(
Et elle parle des maghrébins ... car elle est dans un site pour et avec des maghrébins tu vois ? ^^

Sinon ce n'est pas toi qui est en couple avec une Iranienne ? =)
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais c'est pas possible tu as un poids chiche dans le crâne ou quoi ? 🤣

Je cite ce que tu as dit :
"Avec @Khoulood je suis obligé d'être arrogant et de me la raconter vu que pas mal de femmes sont cruelles en étant attirés par le mal et la méchanceté."

Les femmes sont attirés par le vice et la méchanceté selon toi, donc tu décides, avec khoulood, d'être arrogant et te la raconté ?

Sinon explique le lien entre le fait que tu sois arrogant et pédant avec moi et ce que tu dis à propos des femmes. 😊
 
Je cite ce que tu as dit :
"Avec @Khoulood je suis obligé d'être arrogant et de me la raconter vu que pas mal de femmes sont cruelles en étant attirés par le mal et la méchanceté."

Les femmes sont attirés par le vice et la méchanceté selon toi, donc tu décides, avec khoulood, d'être arrogant et te la raconté ?

Sinon explique le lien entre le fait que tu sois arrogant et pédant avec moi et ce que tu dis à propos des femmes. 😊

Le lien c'est que quand tu parles à certaines femmes tu es obligé de te l'a raconter sinon tu te fais marcher dessus.
 
Ok, tu t'es emmelé les pinceaux, c'est pas grave.

De toute façon, ça ne change rien à mon opinion.

Bonne soirée 😊


Non c'est toi qui a un problème de compréhension tu interprétés les écrits à ta façon 🤣

C'est comme si moi je te disais que l'autre jour tu as voulu me draguer en me demandant ma photo 😅

Si j'aurais voulu te séduire il y aurait eu longtemps que je t'aurais envoyé un message privé hors c'est pas le cas :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Non c'est toi qui a un problème de compréhension tu interprétés les écrits à ta façon 🤣

C'est comme si moi je te disais que l'autre jour tu as voulu me draguer en me demandant ma photo 😅

Si j'aurais voulu te séduire il y aurait eu longtemps que je t'aurais envoyé un message privé hors c'est pas le cas :p

Punaise, passe à autre chose! :eek:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Avec @Khoulood je suis obligé d'être arrogant et de me la raconter vu que pas mal de femmes sont cruelles en étant attirés par le mal et la méchanceté.

C'est pas à toi que je vais te l'apprendre ma chère Lynaya ;)

Non, tu n'es pas obligé ^^
Ça renvoie une mauvaise image de toi.

J'ai compris la même chose que @Khoulood :D
J'ai un pois chiche dans la tête ou tu t'es mal exprimé ? :p
 
Non, tu n'es pas obligé ^^
Ça renvoie une mauvaise image de toi.

J'ai compris la même chose que @Khoulood :D
J'ai un pois chiche dans la tête ou tu t'es mal exprimé ? :p

Je m'en fous de l'image que je donne je suis pas sur ce forum pour trouver une femme 🤣

Pour Khoulood elle me prend pour un homme moche sans succès avec les femmes et elle me reproche de me justifier sans cesse donc en lui répondant je suis obligé d'apporter une touche arrogante en me l'a racontant un peu il y a que comme ça qu'elle comprendra :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un homme réellement beau ne se vantera jamais de son physique ou autre

Les hommes qui se présentent comme des "bogoss" sont à fuir comme la peste.... 💆‍♀️

L'argent est le vrai juge de paix dans le domaine de l'attirance hommes-femmes ...
La beauté, concept le plus relatif et le plus subjectif qui soit, fait surtout fantasmer les gamines.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.
Salam

Un peu d'arrogance peut marquer une certaine confiance en soi
Un petit peu mais pas plus.
Trop d'arrogance marque juste des personnes imbues d'elles même

J'ai jamais vu ou cotoyé des hommes ainsi
Et je ne pense pas que ça existe car les gouts et les couleurs ne sont pas.les même partout

Prenons un exemple très simplet
Dans les series américaines, c'est toujours le footballeur aux epaules carrés, grand, bien.bati et pas forcément le plus intelligent qui est le bel 'homme' du lycée
Place ce stéréotype dans un.pays asiatique
Il ne plaira qu'à peu

Puisque tu es algerien tout comme.moi, l'ideal Algerien n'est pas le meme selon chacune aussi
Et un homme très beau pour les unes ne plaira pas forcement pour les autres
 
Vaut mieux tard que jamais.

A tes 20 ans tu as bien attendu 10 ans puisque tu en as 30...Tu peux attendre 10 de + en attendant la bonne personne 🎂
Oe mais a 20 piges je pensais pas du tt au mariage jmen foutais. Mais 30ans cest lage ideal pour se marier. Cest pas une question dattente cest une question dage.tu ve que g des goss a quel age frenchement ??? Et par rapport a leducayion a 30 c pas pareil qu'a 40ans ou 45.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'argent est le vrai juge de paix dans le domaine de l'attirance hommes-femmes ...
La beauté, concept le plus relatif et le plus subjectif qui soit, fait surtout fantasmer les gamines.
euhh non... réctification l'argent est le vrai juge de paix dans le domaine homme femme pour les hommes et les femmes qui ont l'argent dans le coeur :cool: l'argent comme passion
Hamdolilah ça n'est pas le cas de tous et c"est tant mieux
l'argent ça va ça vient
 
Salam

Un peu d'arrogance peut marquer une certaine confiance en soi
Un petit peu mais pas plus.
Trop d'arrogance marque juste des personnes imbues d'elles même

J'ai jamais vu ou cotoyé des hommes ainsi
Et je ne pense pas que ça existe car les gouts et les couleurs ne sont pas.les même partout

Prenons un exemple très simplet
Dans les series américaines, c'est toujours le footballeur aux epaules carrés, grand, bien.bati et pas forcément le plus intelligent qui est le bel 'homme' du lycée
Place ce stéréotype dans un.pays asiatique
Il ne plaira qu'à peu

Puisque tu es algerien tout comme.moi, l'ideal Algerien n'est pas le meme selon chacune aussi
Et un homme très beau pour les unes ne plaira pas forcement pour les autres

En vrai les femmes aiment les hommes arrogants elles détestent les modestes qui font profil bas ça fait looser selon la plupart des femmes.

Pour les gôuts je te rejoins mais faut savoir qu'un homme beau avec du charisme fait aussi fuir beaucoup de femmes dont celle qui manquent de confiance.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
euhh non... réctification l'argent est le vrai juge de paix dans le domaine homme femme pour les hommes et les femmes qui ont l'argent dans le coeur :cool: l'argent comme passion
Hamdolilah ça n'est pas le cas de tous et c"est tant mieux
l'argent ça va ça vient

Ce que je veux dire c'est que les gens qui croient que la beauté fait tout dans l'attirance hommes-femmes se trompent...
En vérité le facteur X c'est la sécurité financière, c'est pas Walid qui ressemble à Brad de loin...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que je veux dire c'est que les gens qui croient que la beauté fait tout dans l'attirance hommes-femmes se trompent...
En vérité le facteur X c'est la sécurité financière, c'est pas Walid qui ressemble à Brad de loin...
non pas forcément justement, ça dépend de la place qu'a l'argent dans le coeur des gens :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
non pas forcément justement, ça dépend de la place qu'a l'argent dans le coeur des gens :)

Mouais...l'argent est un mauvais maître, mais un parfait serviteur.
C'est pas quelque chose de foncièrement mauvais en soi que d'aimer l'argent, hommes comme femmes .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Au point d'en faire un critère... alors ça devient une mauvaise chose

Là je suis d'accord...
Ça peut être l'un des critères et ça me choque pas dans ce cas.
Une femme voit aussi plus loin que la simple beauté physique.
Là capacité de prendre soin financièrement de sa famille, à mon avis passe avant la beauté éphémère.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Là je suis d'accord...
Ça peut être l'un des critères et ça me choque pas dans ce cas.
Une femme voit aussi plus loin que la simple beauté physique.
Là capacité de prendre soin financièrement de sa famille à mon avis passe avant la beauté éphémère.
c'est de voir si l'homme est capable d'assumer sa famille, tu le vois je pense.
Car si tu pars du postulat que Mr X a 100000 € sur son compte et que de ce fait il est plus prompt à assumer une famille que MR Y qui a 10 000€ sur son compte, tu te trompes totalement... ça ne veut rien dire du tout
Koul wahed tzad bi razqo c'est tout
 
Haut