vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Un homme fidèle comme un chien
Chacun met le focus sur qui est important pour lui ou elle les définitions doivent varier
J'aime beaucoup les chiens même si je leur préfère les chats ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme fidèle comme un chien
Chacun met le focus sur qui est important pour lui ou elle les définitions doivent varier
.Un homme fidèle comme un chien
Tu as totalement raison, aussi ridicule de dire que outes les femmes sont des...Juste une chose comme ça en passant : de toutes celles qui traitent les hommes de chiens combien se rendent compte que leur propre père est...accrochez vous bien...UN HOMME?
Allez salut! Je sors avant qu'on me jette des cailloux !
Tu veux dire : les chiens ne font pas des chats.
C est quoi le rapport à la discussion ??
c'est normal qu'on se comporte comme des chiens...puisque vous aimez le doggy-style...
Le rapport ? Je sais pas , j'ai écrit ca sous le coup de l'émotion
je sais c'est moi qui l'a miseElle a déjà été postée cette vidéo, y a déjà une discussion ouverte sur le sujet
Soit. Combien d'entres elles ont un frère ? Des cousins? Des fois même un Mari ?
Puis les époques changent mais les hommes restent les mêmes. Tout est question d'éducation.
Dois je conclure que tu préfères les hommes indépendants et câlins ?J'aime beaucoup les chiens même si je leur préfère les chats ...
Dois je conclure que tu préfères les hommes indépendants et câlins ?
je sais c'est moi qui l'a mise
a ton avis ?Pourquoi tu la remets alors ?
C'est la 2eme fois que tu me dis ça mais c'est toujours faux.Toi aussi, tu es trop émotif ...
a ton avis ?
ou pasC'est ton maître à penser
femmes bien contre hommes bienou pas
C'est pour sortir les pop corn ^^
C'est la 2eme fois que tu me dis ça mais c'est toujours faux.
En bon sudiste je dirai... passionné.
une connaisseuse
C'est pas sympas de comparer les hommes aux chiens......les chiens n'ont rien demandé!
la bagarrefemmes bien contre hommes bien
femmes bien contre hommes bien
tu veux faire l'amour toi avoue !Faites l amour pas la guerre .
tu veux faire l'amour toi avoue !
j'ai jamais dit que je voulais avec toi
Ya plusieurs chats ici
c'est une femme bienj'ai jamais dit que je voulais avec toi
genre je suis pas un homme bien ? ^^c'est une femme bien
Au contraire, un homme bien avec une femme biengenre je suis pas un homme bien ? ^^
Ton message du 14 février 2016 :C est la première fois que je te dis ça .
Toi, passionné ...intéressant.
Ton message du 14 février 2016 :
"et surtout, apprends à gérer tes émotions ..."
Sur hdc. Le titre était : "Comment un couple marié depuis plus de dix ans peut il se séparer..."
Ça n'est donc pas la 1ere fois.
Et oui je met de la passion quand je défend mes idées. En vrai ça donne un spectacle assez drôle