Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Est-ce que vous aimez les corps d'hommes body buildés ?
Moi non.
A vous .
Alors pas du toutSalam
Moi non.
A vous .
en même temps tu aura rien perdu!!Non, car ce sont des rivaux qui me font de l'ombre.
Non non plus …Salam
Moi non.
A vous .
Il y’a des hommes qui adorent ça et heureusementY'a pire, les femme bodybuildées mdr
Salam
Moi non.
A vous .
Je donne mon avis, c'est laid, une femme qui ressemble à un homme c'est laid et un homme qui ressemble à un femme tout autant. Chacun à sa place.Il y’a des hommes qui adorent ça et heureusement
Pas la peine de dénigrer des femmes qui souffrent et sportives pour obtenir ce résultat
Salam
Moi non.
A vous .
Non non plus …
Mais ça arrive qu’habillé ça me plaise quand c’est massif , mais c’est un leurre .., moi j’aime quand c’est dodu et dur .. pas des trucs de bodybuildés lol
Bof on peut très bien vivre sans homme
Surtout qd on veut pas de gosses .
Dommage. Pourtant, tu en parles bcp comme si c'était une préoccupation.
Les gosses, c la plus belle chose qui puisse t'arriver dans la vie et je te le souhaite Perds pas ton temps en conjecture.
++
Dommage. Pourtant, tu en parles bcp comme si c'était une préoccupation.
Les gosses, c la plus belle chose qui puisse t'arriver dans la vie et je te le souhaite Perds pas ton temps en conjecture.
++
Aujourd’hui tu veux pas de gosses mais quand serait il demain ?
On sait pas
Sauf si ton enfant devient pedo violeur ....
Oui les folles cinglées …Ya des femmes qui regrettent d'avoir eu des enfants
Oui les folles cinglées …
++
Salam
Moi non.
A vous .
Pourquoi ? Toi même tu es bodybuildé ?Je donne mon avis, c'est laid, une femme qui ressemble à un homme c'est laid et un homme qui ressemble à un femme tout autant. Chacun à sa place.
Un body buildé non merci, quand c’est dans l’excès ce n’est pas du tout à mon goût mais un corps musclé, ferme, bien tracé.. mamma mia, c’est trop bon quand tu y balades tes mains.. après j’ai limite une préfère pour les hommes un peu dodus que trop musclés ( genre max 97 pour 1m80 et plus) après reste à voir comment est repartie la masse graisseuse, pour certains on dirait ils ont pas un pet de gras alors qu’ils pèsent lourd
Le contact peau contre peau entre une femme et un homme c'est pas très catholique
Dieu nous guide tous.
++
PS : le poids, c aussi les os
Et combien d’entre elles regrettent de ne pas en avoir eues et dont le désir se fait violent à un âge où elles ne peuvent plus en avoir ?Ya des femmes qui regrettent d'avoir eu des enfant
Et combien d’entre elles regrettent de ne pas en avoir eues et dont le désir se fait violent à un âge où elles ne peuvent plus en avoir ?
Je pense que beaucoup moins.Et combien regrettent d'en avoir eu et malgré leurs 8 enfants se suicident ?
Je pense que beaucoup moins.
Ce que tu dis est faux et très très minoritaire.
Sur 100 à mon avis seulement 2 sont dans le cas que tu décris
Moi j aime pas du tout , je trouve que ça fait hyper moche tout ses musclesSalam
Moi non.
A vous .
Salam, tu m'a décris là, je me reconnais (182cm/95kg) et un peu gras au bidon , rien de méchantUn body buildé non merci, quand c’est dans l’excès ce n’est pas du tout à mon goût mais un corps musclé, ferme, bien tracé.. mamma mia, c’est trop bon quand tu y balades tes mains.. après j’ai limite une préfère pour les hommes un peu dodus que trop musclés ( genre max 97 pour 1m80 et plus) après reste à voir comment est repartie la masse graisseuse, pour certains on dirait ils ont pas un pet de gras alors qu’ils pèsent lourd
Ton entourage est bizarre et a de mauvaises influences sur toi alors.Écoute , dans mon entourage j'en ai déjà 3