Et vice versa...
c'est nous les femmes qui allons galérer pour trouver un homme normal
Il sera difficile pour un homme de trouver une femme normale!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vice versa...
Et vice versa
Il sera difficile pour un homme de trouver une femme normale!
les faux cils
les faux ongles
la peinture
les lèvres pulpeuses
après il y a bcp d'hommes à qui ça plait je crois
Ca plait comme même à beaucoup de femmeen quoi ça te dérange si t'es un mec ?
les filles se ressemblent, c'est qu'il y a des hommes qui aiment ce style
"la peinture"!!
Heuu.. beaucoup d'hommes...tout est relatif!!..j'espère juste que c'est une minorité!
![]()
des femmes pas féminines hahahCa plait comme même à beaucoup de femme
tu vas au hammam toi ? j'ai ris en lisant çaMoi je dit que pour être beau en tant qu'homme il n'y a pas besoin de tout ce battage publicitaire de soins pour homme, suffi d'aller au hammam de se laver, d'avoir une bonne hygiène de vie, faire du sport pour ceux aime le sport
De nos jours on parle beaucoup du diktat de la beauté des femmes mais ils cible aussi les hommes maintenant
Oui où c'est elle qui porte la cullotte dans le coupledes femmes pas féminines hahah
On dirait un tantinet @Zaynaa qui parleles filles se ressemblent, c'est qu'il y a des hommes qui aiment ce style
Je suis assez d'accord avec elle . Sur les réseaux on voit des photocopies, des meufs refaites , même tête , même corps , mêmes artifices etc ... elles ont du "succès" .... C'est bien que les hommes aiment ce genre là...On dirait un tantinet @Zaynaa qui parle![]()
sur les réseaux mais dans la vrais vie aucune femme se ressemble, et les hommes qui aiment les clone j'en connais pas beaucoupJe suis assez d'accord avec elle . Sur les réseaux on voit des photocopies, des meufs refaites , même tête , même corps , mêmes artifices etc ... elles ont du "succès" .... C'est bien que les hommes aiment ce genre là...
Oui car on a plus l'âge , on est pas dans le même milieu et on a évolué mais chez les jeunes c'est monnaie courante ... D'ailleurs sur les réseaux se sont des gens réels heinsur les réseaux mais dans la vrais vie aucune femme se ressemble, et les hommes quaiment les clone j'en connais pas beaucoup
Des gens réel avec un look cloné, refait, plastifier, avec aucune personnalité c'est l'image qu'ils véhicule en tout casOui car on a plus l'âge , on est pas dans le même milieu et on a évolué mais chez les jeunes c'est monnaie courante ... D'ailleurs sur les réseaux se sont des gens réels hein![]()
Si l'on veut parler des ados qui se considèrent des "hommes", je suis d'accord aussi...Je suis assez d'accord avec elle . Sur les réseaux on voit des photocopies, des meufs refaites , même tête , même corps , mêmes artifices etc ... elles ont du "succès" .... C'est bien que les hommes aiment ce genre là...
Même quand la peinture ne suffit plus, il y'a le filtre sur la photo qui fait tout autant des ravages!!Oui car on a plus l'âge , on est pas dans le même milieu et on a évolué mais chez les jeunes c'est monnaie courante ... D'ailleurs sur les réseaux se sont des gens réels hein![]()
Les filles débiles à tuto alors que les filles et jeune femmes de mon époque,c'était les maman qui transmettais les secret de beauté à la maison ou entre femmes,les hommes de mon temps était masculin et viril,il se déguisaient pas en michelines en tout cas ceux de mon entourage,c'est devenu pathétique cette génération de fragileSi l'on veut parler des ados qui se considèrent des "hommes", je suis d'accord aussi...
Et pour ce qui du "succès" chez cette génération de femmes, c'est que les tutos de maquillage sont demandés en majorité par des filles du même âge (dans la majeur partie)!
Les jeunes ados eux, que certaines considèrent des "hommes", ne font que baver sur ce genre fille!..
C'est ça la réalité que les RS reflètent dans leur vraie vie.