Les hommes : des idiots parfois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najeat
  • Date de début Date de début
Salem aleikoum à tous ! dans un premier tps, bon mois de ramadan à tous inchaAllah, ke Allah nous pardonne nos pêchés inchaAllah. je découvre bladi.net et je trouve le contexte sympa... j'aime débattre, lol
 
Salam, je vois beaucoup d'homme qui recherche une femme ou la demande en mariage et expose leur richesse, leur derniere voiture a la mode, etc....
Certaines filles interessaient par le porte monnaie sont sous le charme, mais quand vous en aurez moins, vous aimera t'elle autant ou dirais je
Ne vous a t'elle jamais aimer? pour ce que vous etes
C'est pour moi une forme de prostitution
Alors messieurs pardonnez moi, sachez que le plus belle amour c'est quand il est sincere et du coeur, n'exhibez pas vos richesses pour vous faire aimer
on peu séduire une femme meme avec une zlafa del hrira fabrication maison. pas besoin d'une belle voiture. villa et bijoux.;)
 
alors moi c'est simple !
le gars qui me montre sa voiture ou ses fringues pour m'attirer dans sa toile..... je prend mes jambes à mon cou !!!!!!!!! je deocnne pas !!! :eek:

je deteste ! wellah je prefère qu'il prenne les transports (comme moi) ou qu'il ai une voiture de ***** qui le laisse en plan dans toute la ville ... qu'une bagnole montré fièrement ! ya3 ininteressant comme personnage ! :rouge:
 
Salam, je vois beaucoup d'homme qui recherche une femme ou la demande en mariage et expose leur richesse, leur derniere voiture a la mode, etc....
Certaines filles interessaient par le porte monnaie sont sous le charme, mais quand vous en aurez moins, vous aimera t'elle autant ou dirais je
Ne vous a t'elle jamais aimer? pour ce que vous etes
C'est pour moi une forme de prostitution
Alors messieurs pardonnez moi, sachez que le plus belle amour c'est quand il est sincere et du coeur, n'exhibez pas vos richesses pour vous faire aimer

je connais des exemples des amis comme ça et ils oont tjr pas arriver à avoir la personne qui les aime vraiment à cause de ça... ils disent c pr rassurer la fille pr l'avenir mais ça pr moi c'est apres d'avoir connu la fille de connaitre ses qualité et ses défauts de apsser beaucoup de temps avec elle de la connaitre d'etre present pr elle de la faire rire bref de l'aimer et c'est vraiment dommage mais bon ils veulent les chose facilement avec leur fric.
 
Retour
Haut