Les hommes distants célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
J'en connais plein, j'en fais un peu partie, ne font aucun loisir, ne sortent pas bcp à défaut de trouver avec qui, et sont pointilleux au niveau de la confiance, cherchent du sérieux veulent se marier mais ne trouvent pas parce qu'il se fixent plusieurs critères et/ou ont des préjugés sur les attitudes des filles (filles allant en boite, filles qui fument, filles au boulot, filles qui sortent et ont bcp d'amis, etc...).
Alors pour moi je crois qu'il est impossible pour eux de se marier.
Et vous, qu'en pensez vous?
j'en pense qu'ils devraient péter un coup et descendre de leur petit nuage car personne ne viendra les chercher

s'ils n'ont aucun loisirs, tu m'étonnes ils doivent être tristes à mourir

Et arrêter de se regarder le nombril.....et de voir le mal partout

J'en connais plein, j'en fais un peu partie, ne font aucun loisir, ne sortent pas bcp à défaut de trouver avec qui, et sont pointilleux au niveau de la confiance, cherchent du sérieux veulent se marier mais ne trouvent pas parce qu'il se fixent plusieurs critères et/ou ont des préjugés sur les attitudes des filles (filles allant en boite, filles qui fument, filles au boulot, filles qui sortent et ont bcp d'amis, etc...).

1- par connaissance
2- dans la vie de tous les jours ( endroits convenables )
3- par internet

Stratajaim, t'es vraiment trop fort

Tu mets un avatar dans lequel il y a écrit "no woman" et tu donnes des conseils pour en trouver une loool

: D

1 - H.S
2 - attaques personnelles
3 - tu nous donnes même pas un tuyaux :D
4 - ça démontre bien ta façon de faire pour discréditer ( ah oui on rigole biensur mdrr)

ps: donne au moins des tuyaux toi qui a du succés avec les miss ;)

ps: donne au moins des tuyaux toi qui a du succés avec les miss ;)

Je ne l'ai jamais vu dans la vraie vie, mais je sais qu'il a du succès (et le plus grand c'est bien entendu auprès de sa belle). ;)
Eh ben parce qu'il est quelqu'un de normal et avec qui on peut papoter sans qu'il finisse par dragouiller la gente féminine.

Je ne l'ai jamais vu dans la vraie vie, mais je sais qu'il a du succès (et le plus grand c'est bien entendu auprès de sa belle). ; )
Eh ben parce qu'il est quelqu'un de normal et avec qui on peut papoter sans qu'il finisse par dragouiller la gente féminine.

voici un avis à ceux qui n'ont pas de succés :D

merci maître misszara88

la parole est donné au procureur :D

Ben tu vois moi en tant que femme, je me reconnais aussi un peu dans ce que tu dis :

- J'ai trop peu de loisirs
- Je sors quasiment jamais à défaut d'avoir avec qui
- la confiance chez moi est une perle rare que je donne à très peu de personne et que je mets du temps à accorder
- je souhaite me marier mais effectivement je ne trouve pas
- j'ai aussi bcp de préjugés sur les hommes que je trouve bcp trop exigent peu confiant

Et un cas comme moi, c'est 0, 01 % de se marier...

Mais que faut-il faire ? se morfondre sur son sort ou envisager d'autres priorités qui ne sont pas le mariage ?

Ben tu vois moi en tant que femme, je me reconnais aussi un peu dans ce que tu dis :

- J'ai trop peu de loisirs
- Je sors quasiment jamais à défaut d'avoir avec qui
- la confiance chez moi est une perle rare que je donne à très peu de personne et que je mets du temps à accorder
- je souhaite me marier mais effectivement je ne trouve pas
- j'ai aussi bcp de préjugés sur les hommes que je trouve bcp trop exigent peu confiant

Et un cas comme moi, c'est 0, 01 % de se marier...

Mais que faut-il faire ? se morfondre sur son sort ou envisager d'autres priorités qui ne sont pas le mariage ?
Pk tu ne trouves pas avec qui te marier? tu n'as pas le temps de sortir ou alors tu as la flemme? tu fais quoi dans la vie sans indiscrétion?

Si on sort pas trop, pas de trop de connaissance, etc...

avec le net maintenant...

..On peut tjrs se les faire livrer a la maison...

:rolleyes:

Retour