SeMiRaMiS
VIB
par inspiration, ca m'est venu comme ca.
J'avais oublié ca et tu me l'avais rappelé
Bien mal m'en a pris lol
je plaisante et te laisse à ton sujet...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais oublié ca et tu me l'avais rappelé : )
qui te dit ca? en te basant sur quoi?Quelque chose me dit que tu vas être beaucoup moins seul dorénavant :langue:
qui te dit ca? en te basant sur quoi?
un homme qui ne sort pas de chez lui, n'a pas d'amis, ne fait pas confiance aux gens.. comment veux tu qu'il se marie?
la plus part ils disent chercher une fille tranquille et quand il la trouve , il ont plus envie de se poser ...
voila, c'est le parcours du combattant de vouloir se poser sérieusement, sinon pour s'amuser c'est facile.
dans la meme boite c'est pas top.Et quel est le problème des filles qui travaillent?
j'en pense qu'ils devraient péter un coup et descendre de leur petit nuage car personne ne viendra les chercherJ'en connais plein, j'en fais un peu partie, ne font aucun loisir, ne sortent pas bcp à défaut de trouver avec qui, et sont pointilleux au niveau de la confiance, cherchent du sérieux veulent se marier mais ne trouvent pas parce qu'il se fixent plusieurs critères et/ou ont des préjugés sur les attitudes des filles (filles allant en boite, filles qui fument, filles au boulot, filles qui sortent et ont bcp d'amis, etc...).
Alors pour moi je crois qu'il est impossible pour eux de se marier.
Et vous, qu'en pensez vous?
J'en connais plein, j'en fais un peu partie, ne font aucun loisir, ne sortent pas bcp à défaut de trouver avec qui, et sont pointilleux au niveau de la confiance, cherchent du sérieux veulent se marier mais ne trouvent pas parce qu'il se fixent plusieurs critères et/ou ont des préjugés sur les attitudes des filles (filles allant en boite, filles qui fument, filles au boulot, filles qui sortent et ont bcp d'amis, etc...).
1- par connaissance
2- dans la vie de tous les jours ( endroits convenables )
3- par internet
Stratajaim, t'es vraiment trop fort
Tu mets un avatar dans lequel il y a écrit "no woman" et tu donnes des conseils pour en trouver une loool
dans la meme boite c'est pas top.
Stratajaim, t'es vraiment trop fort
Tu mets un avatar dans lequel il y a écrit "no woman" et tu donnes des conseils pour en trouver une loool
: D
ps: donne au moins des tuyaux toi qui a du succés avec les miss
Je ne l'ai jamais vu dans la vraie vie, mais je sais qu'il a du succès (et le plus grand c'est bien entendu auprès de sa belle). ; )
Eh ben parce qu'il est quelqu'un de normal et avec qui on peut papoter sans qu'il finisse par dragouiller la gente féminine.
J'en connais plein, j'en fais un peu partie, ne font aucun loisir, ne sortent pas bcp à défaut de trouver avec qui, et sont pointilleux au niveau de la confiance, cherchent du sérieux veulent se marier mais ne trouvent pas parce qu'il se fixent plusieurs critères et/ou ont des préjugés sur les attitudes des filles (filles allant en boite, filles qui fument, filles au boulot, filles qui sortent et ont bcp d'amis, etc...).
Pk tu ne trouves pas avec qui te marier? tu n'as pas le temps de sortir ou alors tu as la flemme? tu fais quoi dans la vie sans indiscrétion?Ben tu vois moi en tant que femme, je me reconnais aussi un peu dans ce que tu dis :
- J'ai trop peu de loisirs
- Je sors quasiment jamais à défaut d'avoir avec qui
- la confiance chez moi est une perle rare que je donne à très peu de personne et que je mets du temps à accorder
- je souhaite me marier mais effectivement je ne trouve pas
- j'ai aussi bcp de préjugés sur les hommes que je trouve bcp trop exigent peu confiant
Et un cas comme moi, c'est 0, 01 % de se marier...
Mais que faut-il faire ? se morfondre sur son sort ou envisager d'autres priorités qui ne sont pas le mariage ?