Comment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer :
)
Ceux que je connais ont 2 têtes et Un cerveauhhhhh:
Je te conseille ceux du sud, ils n'ont qu'une tête et pas de cerveau :langue:
(Drôle de question )
Ceux que je connais ont 2 têtes et Un cerveau
Je te conseille ceux du sud, ils n'ont qu'une tête et pas de cerveau :langue:
(Drôle de question )
pour certain il y a pas de tête :langue:
moins bronzés que ceux du sudComment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer![]()
Je veux dire que ta question n'a ni queue ni tête2 têtes, tu veux dire des hypocrites ??
Le gens du Chamal n'ont pas de cerveau, sont pas très futfut ?
Je comprends pas!
Je veux dire que ta question n'a ni queue ni tête :rolle yes:
Comment veux tu avoir une idée de tous les hommes du nord ?
Il y a autant de caractères qu'il y a d'individu
mdrrrrrrrrrrrrr non non moi je réagis à ce que marocainedici à dit
c'est quoi ça gend du chamal????
Citation:
Envoyé par Kadijak
c'est quoi ça gend du chamal????
Ceux du nord
;
Ah bon ?Y'a certains traits communs à beaucoup d'hommes d'une même région, c'est sociologiquement avéré : intello:
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bagra là bas. On trouve plutôt des chèvres :langue:
Ah bon ?
alors c'est des chleuhs donc radins
Ah une chose est sûre : ils ont déjà traversé des champs de shit :lang ue:
Pas besoin ! il y a des champs de kiflooooooool haaaaaaaaaaaaaaannn pas de vache la bas??? mais ils ne sont pas prospère alors :l angue:
Pour tolérer la drogue, faut pas être inconséquent et surtout cupide![]()
Pas besoin ! il y a des champs de kif
tu devrais aller brouter un peu là bas![]()
Y'a certains traits communs à beaucoup d'hommes d'une même région, c'est sociologiquement avéré![]()
Ecoute, je vais arrêter ce délire. s'il y a un homme de là bas qui t'intéresse, vois comment il est en tant qu'homme. /
Hein ? Plus dragueurs qu'eux tu meursds chaque coin du maroc les homes ont un caractere specifique , ds le rif les homme sont fier ,ne drague pas tro les femmes et sont bosseur ,vers les capitales rabat et casa c plus l inverse ou zid ou zid
ds chaque coin du maroc les homes ont un caractere specifique , ds le rif les homme sont fier ,ne drague pas tro les femmes et sont bosseur ,vers les capitales rabat et casa c plus l inverse ou zid ou zid
Où est la frontière entre la sociologie et le préjugé ?
Je me le demande...
la femme est subjecté seduite par l'image qu elle aimerai avoir de son prinche charmant idéal, la réalité est differente ,seulement le mec rif asssume son role ,ds le cadre meme des familles, les peres gueule tjs pour que le fistion se leve tot pour etudier ou bosser, ou bled c plus bosser....pour voir si les gens sont faignant ou pas comparer les terrase de café de 2 villes une ds le rif et l'autre ds une autre ville ,,un lundi a 10h du mat par exemple et vous verez la differenceJ'aime bien le "ne drague pas trop ", quand tu dis bosseur, tu peux expliquer, y'a pas de fainéant par chez vous ?
c'est tout à votre honneur! Sinon Tetouan, Tanger c'est pareil ?la femme est subjecté seduite par l'image qu elle aimerai avoir de son prinche charmant idéal, la réalité est differente ,seulement le mec rif asssume son role ,ds le cadre meme des familles, les peres gueule tjs pour que le fistion se leve tot pour etudier ou bosser, ou bled c plus bosser....pour voir si les gens sont faignant ou pas comparer les terrase de café de 2 villes une ds le rif et l'autre ds une autre ville ,,un lundi a 10h du mat par exemple et vous verez la difference
Comment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer![]()
tetouan tanger , cest la chamal, le jbala style, cest plus de vice generalement ,un rif t accueillera ché lui, se plie en 4 pour toi mai fau pas faire une seule erreur.... touche pas a ses femmes sinon...............c'est tout à votre honneur! Sinon Tetouan, Tanger c'est pareil ?
Comment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer![]()
tetouan tanger , cest la chamal, le jbala style, cest plus de vice generalement ,un rif t accueillera ché lui, se plie en 4 pour toi mai fau pas faire une seule erreur.... touche pas a ses femmes sinon...............
ce que je te di ce sont les comportement generaux apres ya tjs des exception mai elles se font rares c temps cimerci rifaindeparis pour toutes ces infos![]()
Crois tu vraiment que tous les homme d'une régions puissent avoir le même caractère?![]()
ce que je te di ce sont les comportement generaux apres ya tjs des exception mai elles se font rares c temps ci