Les hommes du Nord, Tetouan, Tanger, et Rif

je repn serieusement a la question serieuse de la dame?apres pour sortir des plaisanteries je le fai sur des post adequates

Je me demande juste comment on peut répondre sérieusement à ce genre de post. Ma petite plaisanterie a tout à fait sa place ici.
La région, ville, nationalité d'habitation ou d'origine n'a rien à voir avec le caractere d'une personne. Il y a autant de caractères différents qu'il y a d'humains. A part si c'est écrit dans l'empreinte génétique, mais alors je m'excuse, j'etais pas au courant :)

Je me demande juste comment ont peut répondre séreusement à ce genre de post. Ma petite plaisanterie a tout à fait sa place ici.
La région, ville, nationalité d'habitation ou d'origine n'a rien à voir avec le caractere d'une personne. Il y a autant de caractères différents qu'il y a d'humains. A part si c'est écrit dans l'empreinte génétique, mais alors je m'excuse, j'etais pas au courant :)

Ne te prends pas la tête, tu as le droit de plaisanter (pas trop non plus)

je me demande juste comment on peut répondre sérieusement à ce genre de post. Ma petite plaisanterie a tout à fait sa place ici.
ya des comportmemetn commun ?ce qu on appele linteligence commune? Tu voi jamai par exemple un mec de casa poli c tr2 rare

ya des comportmemetn commun ?ce qu on appele linteligence commune? Tu voi jamai par exemple un mec de casa poli c tr2 rare

Je n'ai jamais vécu à Casa donc je n'en sais rien.
Commune, oui, des généralisations, des préjugés, j'appelle plutôt cela comme ça. Je ne vois pas l'intêret de les relater vu qu'elles sont approximatives, onexactes.
C'est comme lorsqu'on dit que les parisiens sont excécrables... Tu peux tout à fait trouver des Parisiens adorables donc...
Bref.

Et moi j'ai connu un rifain qui s'est fait pincer pour viol :rolleyes:

arrête de schématiser c'est ridicule.

La stupidité est universelle et les marocains(quelle que soit la région) sont différents et semblables

Je n'ai jamais vécu à Casa donc je n'en sais rien.
Commune, oui, des généralisations, des préjugés, j'appelle plutôt cela comme ça. Je ne vois pas l'intêret de les relater vu qu'elles sont approximatives, onexactes.
C'est comme lorsqu'on dit que les parisiens sont excécrables... Tu peux tout à fait trouver des Parisiens adorables donc...
Bref.
eh wi ben tourve moi un parisien gentil lol et on en reparle ;;;;ne nous compte pas bien sur essaye un vrai parigot pure souche lol

Je me demande juste comment on peut répondre sérieusement à ce genre de post. Ma petite plaisanterie a tout à fait sa place ici.

un corse ne reagit pas forcement comme un breton..
alors pourquoi ne pas le supposer pour le maroc?
il y a ds tendances, c'est à dire des moyennes.. cela ne veut pas dire que tt le monde est pareille..

Comment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer :)

Tu as oublié ma magnifique ville de OUJDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis marié a un homme de la région oriental et je peut dire que son sérieux et sévère ,jaloux même parfois très jaloux,pas de zig zag avec eux sont protecteur avec leur femme et leur famille son bon avec tout monde mais fait lui pas de coup bas car ont la mémoire très longue

-Machos, Machos et Machos!!!!
-Violents.
-Rudes
-Grossiers
-Froids
-Imprévisibles.
-Simples
-Fiers.
-Manque de sens d'humour.
-Paresseux.
-Intolérants.

Qualités
--------

-Quelques uns sont beaux gosses.
-Sérieux
-Respectueux (ici je parle des Rifains)
-Religieux (ça dépends si tu considères ça une qualité ou un inconvénient).

Malgré ça, si j'étais femme, je chercherais plutôt un casaoui, Rbati, Fassi, Mknassi ou Marrakchi.

-Violents.
-Rudes
-Grossiers
-Froids
-Imprévisibles.
-Simples
-Fiers.
-Paresseux.
-Intolérants.

Qualités
--------

-Sérieux

Malgré ça, si j'étais femme, je chercherais plutôt un casaoui, Rbati, Fassi, Mknassi ou Marrakchi.

en gras ce que je recuse à 10000% le reste est discutable car ya des grosses différences entre les generations de nos parents et les nôtres

-Violents.
-Rudes
-Grossiers
-Froids
-Imprévisibles.
-Simples
-Fiers.
-Paresseux.
-Intolérants.

Qualités
--------

-Sérieux

Rien de bien rassurant :eek:

-Violents.
-Rudes
-Grossiers
-Froids
-Imprévisibles.
-Simples
-Fiers.
-Paresseux.
-Intolérants.

Qualités
--------

-Sérieux

:eek: je vais annuler mon mariage de ce pas :rolleyes:

Retour