lonelysoldier1
VIB
Ben il parait qu'ils ont 6 orteils et un 3eme oeil dans le dos 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je repn serieusement a la question serieuse de la dame?apres pour sortir des plaisanteries je le fai sur des post adequatesben il parait qu'ils ont 6 orteils et un 3eme oeil dans le dos![]()
je repn serieusement a la question serieuse de la dame?apres pour sortir des plaisanteries je le fai sur des post adequates
Je me demande juste comment ont peut répondre séreusement à ce genre de post. Ma petite plaisanterie a tout à fait sa place ici.
La région, ville, nationalité d'habitation ou d'origine n'a rien à voir avec le caractere d'une personne. Il y a autant de caractères différents qu'il y a d'humains. A part si c'est écrit dans l'empreinte génétique, mais alors je m'excuse, j'etais pas au courant![]()
Ne te prends pas la tête, tu as le droit de plaisanter (pas trop non plus)
ya des comportmemetn commun ?ce qu on appele linteligence commune? Tu voi jamai par exemple un mec de casa poli c tr2 rareje me demande juste comment on peut répondre sérieusement à ce genre de post. Ma petite plaisanterie a tout à fait sa place ici.
La région, ville, nationalité d'habitation ou d'origine n'a rien à voir avec le caractere d'une personne. Il y a autant de caractères différents qu'il y a d'humains. A part si c'est écrit dans l'empreinte génétique, mais alors je m'excuse, j'etais pas au courant![]()
Là pour le coup ( commentaire que tu as cité), je ne plaisantais pas.
ya des comportmemetn commun ?ce qu on appele linteligence commune? Tu voi jamai par exemple un mec de casa poli c tr2 rare
ya des comportmemetn commun ?ce qu on appele linteligence commune? Tu voi jamai par exemple un mec de casa poli c tr2 rare
eh wi ben tourve moi un parisien gentil lol et on en reparle ;;;;ne nous compte pas bien sur essaye un vrai parigot pure souche lolJe n'ai jamais vécu à Casa donc je n'en sais rien.
Commune, oui, des généralisations, des préjugés, j'appelle plutôt cela comme ça. Je ne vois pas l'intêret de les relater vu qu'elles sont approximatives, onexactes.
C'est comme lorsqu'on dit que les parisiens sont excécrables... Tu peux tout à fait trouver des Parisiens adorables donc...
Bref.
certes mai il sont different de region en regionEt moi j'ai connu un rifain qui s'est fait pincer pour viol
arrête de schématiser c'est ridicule.
La stupidité est universelle et les marocains(quelle que soit la région) sont différents et semblables
Comment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer![]()
Je me demande juste comment on peut répondre sérieusement à ce genre de post. Ma petite plaisanterie a tout à fait sa place ici.
Comment sont les hommes du Nord sont-ils sérieux honnête ou alors autre chose, merci de m'éclairer![]()
Alors ils sont où nass d chamal?![]()
Sur bladi je parlaisIls sont fi jbel :lang ue:
Sur bladi je parlais
PS: je parle pas des rifs par contre, jna foute d'eux : D
SnifOui j'avais compris, c'est pour ça que j'ai précisé :langue:
Ils ont déserté le jbel !
Snif : (
On n'est pas nombreux ici!
Ils sont fi jbel :langue:
-Machos, Machos et Machos!!!!
-Violents.
-Rudes
-Grossiers
-Froids
-Imprévisibles.
-Simples
-Fiers.
-Manque de sens d'humour.
-Paresseux.
-Intolérants.
Qualités
--------
-Quelques uns sont beaux gosses.
-Sérieux
-Respectueux (ici je parle des Rifains)
-Religieux (ça dépends si tu considères ça une qualité ou un inconvénient).
Malgré ça, si j'étais femme, je chercherais plutôt un casaoui, Rbati, Fassi, Mknassi ou Marrakchi.
-Violents.
-Rudes
-Grossiers
-Froids
-Imprévisibles.
-Simples
-Fiers.
-Paresseux.
-Intolérants.
Qualités
--------
-Sérieux
Malgré ça, si j'étais femme, je chercherais plutôt un casaoui, Rbati, Fassi, Mknassi ou Marrakchi.
-Violents.
-Rudes
-Grossiers
-Froids
-Imprévisibles.
-Simples
-Fiers.
-Paresseux.
-Intolérants.
Qualités
--------
-Sérieux
je vais annuler mon mariage de ce pas
![]()
mdr annule vite ila bien caché son jeu n'est ce pas ? lol
dis nous dans la liste ce avec quoi tu es d'accord et ce avec quoi tu ne l'es pas..
Mais non !Ils sont grands blonds aux yeux bleusIls sont petit, sec, moustachu et nerveux.
N3alchetane !
Mais non !Ils sont grands blonds aux yeux bleus
Ce sont des aryeeeeeeeeeeeeeens :langue: