Pourquoi tu lui expliques ? elle insulte les libanaises donc elle t'insulte !!!
Bon bref, elle en veut au monde entier, tout le monde est mauvais sauf elle![]()
J'explique pas je donne mon avis et mon ressenti
Et je ne suis pas susceptible du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu lui expliques ? elle insulte les libanaises donc elle t'insulte !!!
Bon bref, elle en veut au monde entier, tout le monde est mauvais sauf elle![]()
Chipote pas, tu donnes ou t'expliques ton avis ou ton ressenti c'est la même chose, en tout cas pour moi c'est pareille !!!J'explique pas je donne mon avis et mon ressenti
Et je ne suis pas susceptible du tout![]()
A Beyrouth c leur maquillage quotidien.
Chipote pas, tu donnes ou t'expliques ton avis ou ton ressenti c'est la même chose, en tout cas pour moi c'est pareille !!!![]()
C'est une ville Beyrouth pas le pays entier
Et une ville bien connue pour ses excès en tout genres, en décalage avec la pauvreté du reste du pays, qui est aussi très conservateur contrairement à l'image que peut donner la capitale
Enfin, j'ai donné mon avis, je laisse ce sujet ici
Le sujet c'est les hommes
C'est une ville Beyrouth pas le pays entier
Et une ville bien connue pour ses excès en tout genres, en décalage avec la pauvreté du reste du pays, qui est aussi très conservateur contrairement à l'image que peut donner la capitale
Enfin, j'ai donné mon avis, je laisse ce sujet ici
Le sujet c'est les hommes
Que dire ?Les femmes me regardaient hyper mal.
La ferme toiQue dire ?
Allah y star tu es la soeur de Calimero![]()
Va te faire soignerLa ferme toi
Je t'ai signalé.
Honnêtement j'ai détesté Beyrouth
Les femmes me regardaient hyper mal.
J'ai préféré Saïda.
Je suis d'accord avec toi, facile de duper des hommes, c'est pas des lumières de ce coté là.Salam
J'ai remarqué que les hommes confondent beauté et relooking.
Parfois je regarde des vidéos sur YouTube, et quand il y a une femme bien maquillée, bien habillée, il y a toujours des commentaires masculins '' wah elle est trop belle'', '' magnifique '' , ''un missile'', '' veux-tu m'épouser '' ...
Alors que la femme en question est juste pimpée comme never.
Quand est-ce que ces messieurs vont comprendre qu'une parure ( maquillage, vêtements sexy, coiffure ) ça embellit 100% des femmes ?!!
Je les trouve vraiment bêtes et faciles à duper.
C'est incroyable.
Pourtant il y a pléthore de vidéos / photos qui montrent les miracles du relooking !!
Les femmes ont bien compris que les hommes c'est pas des lumières, donc elles usent de 1001 artifices pour plaire.
Et cela fonctionne parfaitement.
Avez-vous fait le même constat ?
Salam
J'ai remarqué que les hommes confondent beauté et relooking.
Parfois je regarde des vidéos sur YouTube, et quand il y a une femme bien maquillée, bien habillée, il y a toujours des commentaires masculins '' wah elle est trop belle'', '' magnifique '' , ''un missile'', '' veux-tu m'épouser '' ...
Alors que la femme en question est juste pimpée comme never.
Quand est-ce que ces messieurs vont comprendre qu'une parure ( maquillage, vêtements sexy, coiffure ) ça embellit 100% des femmes ?!!
C'est incroyable.
Pourtant il y a pléthore de vidéos / photos qui montrent les miracles du relooking !!
Les femmes ont bien compris que les hommes c'est pas des lumières, donc elles usent de 1001 artifices pour plaire.
Avez-vous fait le même constat ?
Et ces femmes qui se relookent pour se mettre en valeur comme une marchandise et chercher à plaire à des hommes "bêtes", c'est des lumières pour toi ?J'ai remarqué que les hommes confondent beauté et relooking.
C'est incroyable.
Ben non. Elles le font pour elles et ce sont les hommes qui tombent dans le panneau comme des imbéciles.Et ces femmes qui se relookent pour se mettre en valeur comme une marchandise et chercher à plaire à des hommes "bêtes", c'est des lumières pour toi ?
Ces femmes sont "obligées" d'agir selon les préférences de ces hommes "bêtes"![]()