Les hommes et le challenge...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Une anecdote: je me souviens d'un garçon à qui je plaisais et inversément, on discute, on se séduit etc.
Il me demande ensuite si je suis en couple et je lui réponds "je ne sais pas"...pour créer le mystère, alors que j'étais célibataire :langue:

Ensuite, il continue à penser que je suis casée et il me dit..."bien sur, je suis sure que tu as un copain, ce n'est pas possible autrement". Alors, je lui avoue que non et là, impossible de le faire changer d'avis, il pensait que je mentais.
Il revenait souvent avec cela en disant jalousement " bonne soirée avec ton copain" ou " arrête de lui envoyer des sms".
Bref, je sentais qu'il aimait cette idée que j'aie quelqu'un et que ça le motivait encore plus pour m'avoir.

BREF: Vous les hommes aimez souffrir? Est ce que une fille "casée" vous attire plus que si elle était libre? Cela éveille t il votre sens du défi, du challenge?

Hate de sonder vos esprits :intello:

Une anecdote: je me souviens d'un garçon à qui je plaisais et inversément, on discute, on se séduit etc.
Il me demande ensuite si je suis en couple et je lui réponds "je ne sais pas"...pour créer le mystère, alors que j'étais célibataire :lanue:

Ensuite, il continue à penser que je suis casée et il me dit..."bien sur, je suis sure que tu as un copain, ce n'est pas possible autrement". Alors, je lui avoue que non et là, impossible de le faire changer d'avis, il pensais que je mentais.
Il revenais souvent avec cela en disant jalousement " bonne soirée avec ton copain" ou " arrête de lui envoyr des sms". Bref, je sentais qu'il aimait cette idée que j'aie quelqu'un et que ça le motivait encore plus pour m'avoir.

BREF: Vous les hommes aimez souffrir? Est ce que une fille "casée" vous attire plus que si elle était libre? Cela éveille t il votre sens du défi, du challenge?

Ils aiment la concurrence, mais attention...ils n'aiment pas perdre :D

Il me demande ensuite si je suis en couple et je lui réponds "je ne sais pas"...pour créer le mystère, alors que j'étais célibataire :langue:

la phrase que j'ai mise en gras m'a bien fait rire ! Comment on peut répondre "je ne sais pas "à une question pareille !:)

Sinon pour répondre à ta question, j'aime pas souffrir, si une fille est pas libre je lâche l'affaire premièrement par principe, parce qu'on ne touche pas à une fille qui est déjà prise, et ensuite parce que j'ai pas envie de m'embrouiller avec son copain.

Et nan j'aime pas les challenges ! j'ai pas le goût du risque, je préfère jouer la carte de la réflexion et de la prudence.

J'ai remarqué ça...lol

Donc, c'est toujours mieux de leur dire qu'on a quelqu'un pour éveiller ce gout du challenge alors? lol

Tu prends un risque ;)

Si c'est un enfoiré, il va tout faire pour t'avoir, puis éventuellement te jeter (parce que s'il est un minimum intelligent il se dira "Si elle l'a quitté, qui me dit qu'elle ne me quittera pas moi non plus?)

Si c'est un homme bien, il se retirera sans demander son reste et tu seras passée à côté d'une belle occasion.

Le jour ou tu lui cèderas, il n'aura aucune confiance en toi. De par ton "je ne sais pas" il s'est persuadé que tu étais en couple mais pas forcément heureuse donc une ouverture pour lui !!!
Il sera excessivement jaloux et possessif.

Si tu comptes jouer avec lui, tant mieux. Mais si tu comptes lui céder un jour, attends toi à un enfer dont tu auras toi même attiser les braises.

la phrase que j'ai mise en gras m'a bien fait rire ! Comment on peut répondre "je ne sais pas "à une question pareille !

C'est mon coté "ambigue..mystérieuse"...lol C"tait dit avec un petit sourire aussi..qui peut dire oui, non, lequel préfères tu? Enfin, je voulais susciter le mystère tu comprends :langue:

Et nan j'aime pas les challenges ! j'ai pas le goût du risque, je préfère jouer la carte de la réflexion et de la prudence.

Ta réponse est digne d'un gentleman...mais si tu sens que la fille est sensible à ton charme, qu'avec son copain, rien n'est officiel, que tu as tes chances et qu'elle te le montre...tenterais tu ta chance? Honnêtement s'il te plait :D

Tu prends un risque ;)

Si c'est un enfoiré, il va tout faire pour t'avoir, puis éventuellement te jeter (parce que s'il est un minimum intelligent il se dira "Si elle l'a quitté, qui me dit qu'elle ne me quittera pas moi non plus?)

Si c'est un homme bien, il se retirera sans demander son reste et tu seras passée à côté d'une belle occasion.

Parce que l'amour est parfois plus fort, il peut bien se dire que lui était tellement UNIQUE, que leur relation était trop forte que ce n'est qu'un cas isolé.

Tu penses pas?

Ta réponse est digne d'un gentleman...mais si tu sens que la fille est sensible à ton charme, qu'avec son copain, rien n'est officiel, que tu as tes chances et qu'elle te le montre...tenterais tu ta chance? Honnêtement s'il te plait :D

Qu'elle en finisse d'abord avec son copain et puis on verra...mais je me méfierai quand même.

Elle me drague indirectement alors qu'elle est déjà avec quelqu'un.

ça veut dire que cette fille flirte avec l'infidélité. Et si elle le fait avec son actuel copain, peut être qu'elle en fera de même avec moi quand on sera ensemble et qu'elle se sera lassé...de mon charme !;)

Parce que l'amour est parfois plus fort, il peut bien se dire que lui était tellement UNIQUE, que leur relation était trop forte que ce n'est qu'un cas isolé.

Tu penses pas?

A 17 ans, j'aurais pensé comme toi.

Passé l'adolescence, il faut arrêter d'idéaliser ^^

Plus sèrieusement, ça se peut comme tu dis.....mais bon, c'est loin d'être systématique ^^

Le jour ou tu lui cèderas, il n'aura aucune confiance en toi. De par ton "je ne sais pas" il s'est persuadé que tu étais en couple mais pas forcément heureuse donc une ouverture pour lui !!!
Il sera excessivement jaloux et possessif.

Si tu comptes jouer avec lui, tant mieux. Mais si tu comptes lui céder un jour, attends toi à un enfer dont tu auras toi même attiser les braises.
Du tout...c'étit un ange ce garçon vraiment.

Sinon, je n'ai pas menti j'ai joué la carte de l'ambiguité durant 5 heures ...puis je lui ai avoué tout de même :-)

Mais rien à faire, il était persuadé que j'avais qqn et ça le motivait vraiment...je n'ai jamais compris :)

Du tout...c'étit un ange ce garçon vraiment.

Sinon, je n'ai pas menti j'ai joué la carte de l'ambiguité durant 5 heures ...puis je lui ai avoué tout de même :-)

Mais rien à faire, il était persuadé que j'avais qqn et ça le motivait vraiment...je n'ai jamais compris

Ce que tu appelles l'ambiguité, lui l'appellera "mensonge". Y as tu pensé ?
Donc normal et logique qu'il soit persuadé que tu lui mens.

Tu n'as jamais compris, parce que tu ne te poses pas les bonnes questions certainement !

Ce que tu appelles l'ambiguité, lui l'appellera "mensonge". Y as tu pensé ?
Donc normal et logique qu'il soit persuadé que tu lui mens.

Tu n'as jamais compris, parce que tu ne te poses pas les bonnes questions certainement !
l'ambiguité ce n'est pas un mensonge...c'est une "vérité non avouée".

Ici, je n'ai pas "menti", si c'était le cas je lui aurais répondu "oui,je suis avec quelqu'un". Là j'aurais menti.

Dans mon cas, j'ai joué un petit jeu malicieux ou je n'ai rien dit, ni OUI, ni NON...donc ce n'est pas un mensonge ... :-p

Ensuite, il continue à penser que je suis casée et il me dit..."bien sur, je suis sure que tu as un copain, ce n'est pas possible autrement". Alors, je lui avoue que non et là, impossible de le faire changer d'avis, il pensait que je mentais.
Il revenait souvent avec cela en disant jalousement " bonne soirée avec ton copain" ou " arrête de lui envoyer des sms".
Bref, je sentais qu'il aimait cette idée que j'aie quelqu'un et que ça le motivait encore plus pour m'avoir.

c'est juste qu'il a rien trouvé de spécial à te raconter alors il a joué l'option te taquiner. ça aurait pu être sur tes études ou n'importe quoi d'autre, c'est juste un truc de gars qui a pas de conversation va pas chercher loin.
pour ma part qu'elle soit en couple ou pas c'est pas ça qui va faire qu'elle va m'attirer, d'ailleurs c'est en général un truc que j'apprend après qu'il y ait eu attirance.
ps : ça me fait rire l'expression casée, on dirait que quand t'es en couple on t'as rangé à vie dans un placard XD

Ici, je n'ai pas "menti", si c'était le cas je lui aurais répondu "oui,je suis avec quelqu'un". Là j'aurais menti.

Dans mon cas, j'ai joué un petit jeu malicieux ou je n'ai rien dit, ni OUI, ni NON...donc ce n'est pas un mensonge ... :-p

Une vérité non avoué s'appelle "un mensonge par omission" !!!

Tu as quel age ?

c'est juste qu'il a rien trouvé de spécial à te raconter alors il a joué l'option te taquiner. ça aurait pu être sur tes études ou n'importe quoi d'autre, c'est juste un truc de gars qui a pas de conversation va pas chercher loin.
pour ma part qu'elle soit en couple ou pas c'est pas ça qui va faire qu'elle va m'attirer, d'ailleurs c'est en général un truc que j'apprend après qu'il y ait eu attirance.
ps : ça me fait rire l'expression casée, on dirait que quand t'es en couple on t'as rangé à vie dans un placard XD
expression made in Belgium :-)

C'est surtout débile et je trouverai le gars irrespectueux de s'en approcher alors qu'il sait qu'elle est avec quelqu'un. Et puis, il est aussi *** le jeune homme car ce qu'elle fait à son copain elle pourrait le lui faire également...

Hate de sonder vos esprits

les femmes et le challenge. :langue:

C'est surtout débile et je trouverai le gars irrespectueux de s'en approcher alors qu'il sait qu'elle est avec quelqu'un. Et puis, il est aussi *** le jeune homme car ce qu'elle fait à son copain elle pourrait le lui faire également...
Oui mais on ne peut pas le nier, des tas de couples se sont rencontrés alors qu'un des deux était engagé, marié ou pas.

Bien sur, personnellement, si je suis avec quelqu'un, c'est porte close, serrure verrouillée, je ne vois personne, personne d'autre ne compte! Mais il ya des couples qui...

Oui mais on ne peut pas le nier, des tas de couples se sont rencontrés alors qu'un des deux était engagé, marié ou pas.

Bien sur, personnellement, si je suis avec quelqu'un, c'est porte close, serrure verrouillée, je ne vois personne, personne d'autre ne compte! Mais il ya des couples qui...

Je ne les prends pas pour référence en tout cas et je ne les envies pas non plus vu les conditions dans lesquelles ils se sont connus...

Mdr en gras c'est trop vrai,je l'ai vu et revu ça.

Moi j'ai jamais poussé une fille à quitter un mec pour moi, je me sentirai mal dans ma peau pour l'autre gars si cela arrivée et, Dieu merci, cela ne m'est jamais arrivée.

Personnellement l'amour est une chose trop sérieuse et fragile pour "s'amuser" à péter un couple juste pour "le challenge" je trouve ça cruel de jouer à ça derrière le dos d'une personne qui s'imagine que sa/son conjoint(e) ne fait pas de mauvais coup.

Enfin ce que je dis la ne le prend pas pour toi vue que tu précise que tu n'est pas en couple.

Moi j'ai jamais poussé une fille à quitter un mec pour moi, je me sentirai mal dans ma peau pour l'autre gars si cela arrivée et, Dieu merci, cela ne m'est jamais arrivée.

Personnellement l'amour est une chose trop sérieuse et fragile pour "s'amuser" à péter un couple juste pour "le challenge" je trouve ça cruel de jouer à ça derrière le dos d'une personne qui s'imagine que sa/son conjoint(e) ne fait pas de mauvais coup.

Enfin ce que je dis la ne le prend pas pour toi vue que tu précise que tu n'est pas en couple.
Effectivement, je trouve aussi que ce type de rencontre n'est pas très sain.

Mais si le couple bat de l'aile, que la personne ne se sent plus si engagée, qu'elle succombe au charme d'un(e) autre, est ce que c'est toujours malsain. je veux dire, si la personne engagée se montre ouverte, le prétendant ne doit pas se sentir "coupable", c'est la personne engagée qui doit se mettre de limites, pas l'autre... non?

Mais si le couple bat de l'aile, que la personne ne se sent plus si engagée, qu'elle succombe au charme d'un(e) autre, est ce que c'est toujours malsain. je veux dire, si la personne engagée se montre ouverte, le prétendant ne doit pas se sentir "coupable", c'est la personne engagée qui doit se mettre de limites, pas l'autre... non?

Oui mais la tu change de registre ! à l'instant tu parler d'un challenge ! la nous parlons d'une chose qui est différente quand l'amour dans un couple ce dissipe.

Dans ce cas oui c'est plus vraiment du challenge mais le fait de passer à autres choses parce que le couple initial s'estompe.

Pour moi une fille qui est prise bah dans ma tete ca signifit pas touche...dans je la mets dans la case pote d'aventure...je ne suis pas un briseur de couple ou un mec qui fout la ***** c'est pas mon truc

une vérité non avouée c'est un mensonge caché

Pourquoi mettre le doute ??

jeu malicieux ni oui ni non ??? ...., je fais ce jeux avec mes nièces de 5 ans, le but de ce jeux est d'arriver a donner une réponse en utilisant la variete de la langue francaise.
dans ton cas le ni oui ni non c'est le jeux d'une allumeuse, je pense que les hommes qui acceptent ce type de réponse, ont la même éthique que toi.... basse

des tas de couples se sont rencontrés alors qu'un des deux était engagé (pour moi c'est la définition de l'adultere pas forcement d'une histoire d'amour, rencontre le plus souvent uniquement sexuelle qui fait se rapprocher deux être avec la même éthique ... basse

alors la c'est top délire méga drôle !!! tu ouvres un poste avec pour titre "les hommes et le challenge" perso pour ce théme j'aurai écrit "vers quoi le vice nous dirige", ou "comment j'ai rencontré un mec aussi malsain que moi", pour finalement écrire quelques pages plus loin
:"personnellement, si je suis avec quelqu'un, c'est porte close, serrure verrouillée, je ne vois personne, personne d'autre ne compte! en fait tu joues a ni oui ni non a ta façon, mais en vérité tu dis dire NON non NON NON non, tu passes d'un extreme à l'autre, çà montre une grande instabilité et aprés malheureusement tu peux atterir dans ce "tas de couples se sont rencontrés alors qu'un des deux était engagé ....."

encore une fois double discours, tu dis non non non pour affirmer "quand tu veux" que tu es en couple, mais quand le couple bat de l'aile tu cherches un remplacant avant de terminer avec le précedent c'est triste tout çà,

bref je suis pas méchante c'est pas mon genre, mais je pense que l'ambiguité est la pire des choses, çà me fait penser a des filles qui font la poupée qui dit ni oui ni non, et apres au moment de passer a la casserole elles essayent de dire non ... trop tard et puis y'en a trois qui attendent dehors soit gentille annie

Les hommes sont des chasseurs et ils ont un égo surdimensionné

Ils aiment la conquete, le défi , les challenges

C'est pas qu'ils aiment souffrir, mais juste pouvoir se gargariser d'avoir été plus fort que le voisin

Enfin c'est comme la course automobile, les muscles ect

Retour