Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont des imbécileeeeeeeeeeeeessssssssssss
non sérieusement si j'avais su je serais restée toute seulet'as besoin de nous donc on peut se le permettre
non sérieusement si j'avais su je serais restée toute seule
ce sont des imbécileeeeeeeeeeeeessssssssssss
Glurp....euh..pourquoi tant de méchanceté à mon encontre?jeu malicieux ni oui ni non ??? ...., je fais ce jeux avec mes nièces de 5 ans, le but de ce jeux est d'arriver a donner une réponse en utilisant la variete de la langue francaise.
dans ton cas le ni oui ni non c'est le jeux d'une allumeuse, je pense que les hommes qui acceptent ce type de réponse, ont la même éthique que toi.... basse
encore une fois double discours, tu dis non non non pour affirmer "quand tu veux" que tu es en couple, mais quand le couple bat de l'aile tu cherches un remplacant avant de terminer avec le précedent c'est triste tout çà,
bref je suis pas méchante c'est pas mon genre, mais je pense que l'ambiguité est la pire des choses, çà me fait penser a des filles qui font la poupée qui dit ni oui ni non, et apres au moment de passer a la casserole elles essayent de dire non ... trop tard et puis y'en a trois qui attendent dehors soit gentille annie
J'ai peur de te dire la vérité...tu vas encore vouloir me casser Giant :-(Jamila j'ai appris que tu étais Belge est ce vrai ?
J'ai peur de te dire la vérité...tu vas encore vouloir me casser Giant :-(
Je mets mesprotections, vas y...![]()
Jamila j'ai appris que tu étais Belge est ce vrai ?
NJR ? lolSi tu es belge tu pourras te cacher sous notre drapeau NJR
NJR ? lol
Qu'est-ce, une société secrète, une communauté, une secte? :-D
Si si, je suis belge...les preuves:NJR ? lol
Qu'est-ce, une société secrète, une communauté, une secte? :-D
Glurp....euh..pourquoi tant de méchanceté à mon encontre?
Je t'invite à RELIRE ce post en entier (si tu as du temsp à perdre), j'étais célibataire et disponible à ce moment là. C'est un jeu taquin qui n'a duré que 3 h...pas 3 mois. Tu as déja joué le jeu de la séduction toi ou jamais?
Sinon, c'est le débat qui a glissé sur le thème "le fait qu'une personne "ENGAGEE" réponde aux avances d'un autre en utilisant l'amibguité. D'ou ma réponse: cela arive à des couples, ce n'est pas éthique de faire ça...et je ne le ferai au grand jamais. Mais ca arrive (moi je ne juge pas les gens ma grande).
C'est pitoyable de juger les gens à ce point...essaye de comprendre les situations, de conseiller, d'apporter ton angle au débat mais arrête de juger de cette façon. Ca m'écoeure.
En ce qui concerne la basse éthique, NO COMMENT, je ne souhaite pas me prendre la tête avec des personnes de ton calibre.
"trouver l'adultere comme un mode de rencontre normal est une déviance"...?Je me doutais que tu allais mal le prendre c'est tres dur de voir la réalité en face.
pitoyable le mot est fort quand même, j'ai pas cherché à juger, juste analyser ton comportement, tu es instable et ambigue tu as un comportement malsain c'est un fait tu l'as dit toi même.
en arriver a un point ou, trouver l'adultere comme un mode de rencontre normal est une déviance,
maintenant tu peux te sentir bléssée, jugée, tu peux essayer de mesurer mon calibre si tu y arrives, le fait est la, tu as ouvert un post pour discuter d'un sujet, tu as vu mon point de vu, tu prends ou tu laisses
Trop de suspects sur bladi en ce moment...![]()
je suis suspect de quoi, ton message m'est destiné ??
je suis novice sur bladi, j'ai même du mal avec les messages cites, répondre, copier coller etc j'arrive meme pas a mettre du texte en gras
je trouve ce forum interessant, mais je pense qu'il faut savoir recevoir tout les avis et ne pas se braquer, si une personne n'accepte qu'un seul point de vue, le post n'est pas necessaire et la discution part de toute facon au clash
Mais si le couple bat de l'aile, que la personne ne se sent plus si engagée, qu'elle succombe au charme d'un(e) autre, est ce que c'est toujours malsain. je veux dire, si la personne engagée se montre ouverte, le prétendant ne doit pas se sentir "coupable", c'est la personne engagée qui doit se mettre de limites, pas l'autre... non?