Les hommes et le challenge...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
ce sont des imbécileeeeeeeeeeeeessssssssssss

Eh Oh ! Non mais ça va pas de dire des choses pareilles !!

Et si je disais que toutes les femmes sont des bourriques t'en penserais quoi ?

Tout le monde viendrait crier au sexisme et j'aurais toutes les féministes du forum à ma poursuite !

Attention Mlle, t'as un bel oeil gauche mais faut pas pousser le bouchon trop loin hein !:)

jeu malicieux ni oui ni non ??? ...., je fais ce jeux avec mes nièces de 5 ans, le but de ce jeux est d'arriver a donner une réponse en utilisant la variete de la langue francaise.
dans ton cas le ni oui ni non c'est le jeux d'une allumeuse, je pense que les hommes qui acceptent ce type de réponse, ont la même éthique que toi.... basse

encore une fois double discours, tu dis non non non pour affirmer "quand tu veux" que tu es en couple, mais quand le couple bat de l'aile tu cherches un remplacant avant de terminer avec le précedent c'est triste tout çà,

bref je suis pas méchante c'est pas mon genre, mais je pense que l'ambiguité est la pire des choses, çà me fait penser a des filles qui font la poupée qui dit ni oui ni non, et apres au moment de passer a la casserole elles essayent de dire non ... trop tard et puis y'en a trois qui attendent dehors soit gentille annie
Glurp....euh..pourquoi tant de méchanceté à mon encontre?

Je t'invite à RELIRE ce post en entier (si tu as du temsp à perdre), j'étais célibataire et disponible à ce moment là. C'est un jeu taquin qui n'a duré que 3 h...pas 3 mois. Tu as déja joué le jeu de la séduction toi ou jamais?
Sinon, c'est le débat qui a glissé sur le thème "le fait qu'une personne "ENGAGEE" réponde aux avances d'un autre en utilisant l'amibguité. D'ou ma réponse: cela arive à des couples, ce n'est pas éthique de faire ça...et je ne le ferai au grand jamais. Mais ca arrive (moi je ne juge pas les gens ma grande).

C'est pitoyable de juger les gens à ce point...essaye de comprendre les situations, de conseiller, d'apporter ton angle au débat mais arrête de juger de cette façon. Ca m'écoeure.

En ce qui concerne la basse éthique, NO COMMENT, je ne souhaite pas me prendre la tête avec des personnes de ton calibre.

NJR ? lol

Qu'est-ce, une société secrète, une communauté, une secte? :-D
Si si, je suis belge...les preuves:
- Cause de notre malheur: un certain DE Wever et la secte NVA.
- La révolution de la frite n'a pas marché :)
- Walibi Belgium a changé de thématique cette année.
- ...

c'est assez de preuves?
Merci pour ton invitation, ça me touche Giant :)

Glurp....euh..pourquoi tant de méchanceté à mon encontre?

Je t'invite à RELIRE ce post en entier (si tu as du temsp à perdre), j'étais célibataire et disponible à ce moment là. C'est un jeu taquin qui n'a duré que 3 h...pas 3 mois. Tu as déja joué le jeu de la séduction toi ou jamais?
Sinon, c'est le débat qui a glissé sur le thème "le fait qu'une personne "ENGAGEE" réponde aux avances d'un autre en utilisant l'amibguité. D'ou ma réponse: cela arive à des couples, ce n'est pas éthique de faire ça...et je ne le ferai au grand jamais. Mais ca arrive (moi je ne juge pas les gens ma grande).

C'est pitoyable de juger les gens à ce point...essaye de comprendre les situations, de conseiller, d'apporter ton angle au débat mais arrête de juger de cette façon. Ca m'écoeure.

En ce qui concerne la basse éthique, NO COMMENT, je ne souhaite pas me prendre la tête avec des personnes de ton calibre.

Je me doutais que tu allais mal le prendre c'est tres dur de voir la réalité en face.
pitoyable le mot est fort quand même, j'ai pas cherché à juger, juste analyser ton comportement, tu es instable et ambigue tu as un comportement malsain c'est un fait tu l'as dit toi même.
en arriver a un point ou, trouver l'adultere comme un mode de rencontre normal est une déviance,
maintenant tu peux te sentir bléssée, jugée, tu peux essayer de mesurer mon calibre si tu y arrives, le fait est la, tu as ouvert un post pour discuter d'un sujet, tu as vu mon point de vu, tu prends ou tu laisses

Je me doutais que tu allais mal le prendre c'est tres dur de voir la réalité en face.
pitoyable le mot est fort quand même, j'ai pas cherché à juger, juste analyser ton comportement, tu es instable et ambigue tu as un comportement malsain c'est un fait tu l'as dit toi même.
en arriver a un point ou, trouver l'adultere comme un mode de rencontre normal est une déviance,
maintenant tu peux te sentir bléssée, jugée, tu peux essayer de mesurer mon calibre si tu y arrives, le fait est la, tu as ouvert un post pour discuter d'un sujet, tu as vu mon point de vu, tu prends ou tu laisses
"trouver l'adultere comme un mode de rencontre normal est une déviance"...?

Je t'en serais grée de relire stp, je n'ai jamais dis que c'était normal mais que c'était un FAIT, un CONSTAT.
Comme je constate que certais s'accouplent avec le meme sexe, on les nommes homosexuels. Suis-je homo pour autant? Non. Je constate, j'essaye de comprendre le pourquoi des choses.

Merci pour ton point de vue, j'aime les lire mais stp change de rôle car celui de psychanalyste ne te sied pas.

Mais si le couple bat de l'aile, que la personne ne se sent plus si engagée, qu'elle succombe au charme d'un(e) autre, est ce que c'est toujours malsain. je veux dire, si la personne engagée se montre ouverte, le prétendant ne doit pas se sentir "coupable", c'est la personne engagée qui doit se mettre de limites, pas l'autre... non?[/QUOTE]

si la personne engagée dit "ni oui ni non" , le prétendant est floué, dupé !!

pour ce qui est de l'homosexualité çà confirme ce que je pense, tu es instable dans ta vie de couple, ambigue, mais souvent tu pars en sucette, en arriver a l'homosexualité .... c'est terrible çà, tu n'es même pas capable de rester sur la ligne de ton propre post, tu t'eloignes toi même de ton propre sujet............... je lache franchement si toi tu te comprends c'est le principal tu as raison je suis pas psy.........

Trop de suspects sur bladi en ce moment... :sournois:

je suis suspect de quoi, ton message m'est destiné ??

je suis novice sur bladi, j'ai même du mal avec les messages cites, répondre, copier coller etc j'arrive meme pas a mettre du texte en gras

je trouve ce forum interessant, mais je pense qu'il faut savoir recevoir tout les avis et ne pas se braquer, si une personne n'accepte qu'un seul point de vue, le post n'est pas necessaire et la discution part de toute facon au clash

je suis suspect de quoi, ton message m'est destiné ??

je suis novice sur bladi, j'ai même du mal avec les messages cites, répondre, copier coller etc j'arrive meme pas a mettre du texte en gras

je trouve ce forum interessant, mais je pense qu'il faut savoir recevoir tout les avis et ne pas se braquer, si une personne n'accepte qu'un seul point de vue, le post n'est pas necessaire et la discution part de toute facon au clash

Non il ne t'était pas destiné :)

Tu as raison, il est nécessaire d'élargir son champ de compréhension et de tirer tous les éléments utiles de chaque avis, fussent-ils contradictoires. C'est un exercice nécessaire pour une meilleure compréhension et pour une remise en question méthodique de ses propres références.

Je suis d'accord avec toi.

Sinon pour citer, tu cliques en bas à droite de l'intervention sur le bouton "Cliquer".

Pour mettre un message en gras, il faut qu'il se trouve entre les balises . Tu peux aller plus vite en sélectionnant la partie que tu veux mettre en gras, puis en appuyant sur Ctrl + B ;)

Totalement d'accord, je rebondissais sue le commentaire d'u garçon qui disait qu'il se sentirait coupable d'attirer une personne engagée. Ce à quoi je lui ai répondu que ce n'est pas lui qui devrait se sentir coupable dans ce cas mais la personne en couple, qui doit se fixer des limites. ;)

Mais si le couple bat de l'aile, que la personne ne se sent plus si engagée, qu'elle succombe au charme d'un(e) autre, est ce que c'est toujours malsain. je veux dire, si la personne engagée se montre ouverte, le prétendant ne doit pas se sentir "coupable", c'est la personne engagée qui doit se mettre de limites, pas l'autre... non?

pour ce qui est de l'homosexualité çà confirme ce que je pense, tu es instable dans ta vie de couple, ambigue, mais souvent tu pars en sucette, en arriver a l'homosexualité .... c'est terrible çà, tu n'es même pas capable de rester sur la ligne de ton propre post, tu t'eloignes toi même de ton propre sujet............... je lache franchement si toi tu te comprends c'est le principal tu as raison je suis pas psy.........[/QUOTE]
Pas grave Bollywood, je me comprends comme tu dis. :-)

Retour