Les hommes et les poussettes et les femmes et les motos

Franchement tout à l'heure j'ai craqué sur un homme qui promenait son bébé en poussette ! Vous trouvez pas ça trooop mignon ??? Mais malheureusement je vois rarement de maghrébins derrière les poussettes . SErait-ce un problème de fierté ???

J'ai essayé de trouvé l'équivalent pour les hommes et je me suis dis qu'ils devaient sans doute craquer pour les femmes faisant de la moto .

Franchement tout à l'heure j'ai craqué sur un homme qui promenait son bébé en poussette ! Vous trouvez pas ça trooop mignon ??? Mais malheureusement je vois rarement de maghrébins derrière les poussettes . SErait-ce un problème de fierté ???

J'ai essayé de trouvé l'équivalent pour les hommes et je me suis dis qu'ils devaient sans doute craquer pour les femmes faisant de la moto .

Le bébé je peux le trouver mignon mais le papa j'en n'ai rien à faire :D
T'es pas trouvé mieux qu'un homme marié toi ? :langue:

Je suis du même avis que toi...je craque littéralement devant un homme et un bébé.

Je vois rarement des maghrébins aussi derrière leurs bambins en bas âge (en public) mais je ne me fies pas trop à cela...les maghrébins hommes sont de gros coeurs tendres en "privé"...ce sont de grands pudiques sur ce point là :mignon:

Je suis du même avis que toi...je craque littéralement devant un homme et un bébé.

Je vois rarement des maghrébins aussi derrière leurs bambins en bas âge (en public) mais je ne me fies pas trop à cela...les maghrébins hommes sont de gros coeurs tendres en "privé"...ce sont de grands pudiques sur ce point là :mignon:

Franchement mon beau frère prend le bébé pour le secouer ou le faire sauter mais dès qu'il pleure, il le refile aussitot à ma soeur .

Je pense que les maghrébins aiment les enfants entre 3 et 13 ans .

Franchement mon beau frère prend le bébé pour le secouer ou le faire sauter mais dès qu'il pleure, il le refile aussitot à ma soeur .

Je pense que les maghrébins aiment les enfants entre 3 et 13 ans .

Avant...ils ont un souci...ils les sentent trop fragiles je pense. Ils préfèrent que leur fe femme s'en occupe...comme si nous c'était inné lol

Alors t'imagines la vision !!!

Enfaite j'aime bien les hommes en motos aussi je trouve ça classe mais pas n'importe lesquelles hein soyons clair je ne parle pas de mobilette ça c'est un tue l'amour .

Il promène son bébé en poussette ( 1 er point )

+

pendant que sa femme fait sa sieste ( 2 eme point )

Il met la barre haut pogoss, les filles vont galérer après mdr

Un homme en mobilette, ça doit être touchant surtout si le mec est baraqué, tu penses pas ?

bah oui mais faut dire la vérité.
on sait que ça vous fait craquer c'est pour ça qu'on le fait :D
ça me sert à rien de faire le beau anonymement.

moi je préfère plutôt les papas qui jouent avec leurs gosses. Probablement parce que j'aime jouer aussi mdr mais le truc de la poussette, c'est mimi et gentil mais ça me fait pas craaaaaaquer.

Retour