Les hommes et les poussettes et les femmes et les motos

J'avoue que le regard des gens change quand tu est avec ton bébé.
Ma compagne travaille dans l'hotellerie, elle a donc des horaires difficile et n'a pas de jours ferié. Je suis donc plus souvent avec notre fils.

Cet été j'ai passé deux semaines seul avec lui en normandie, sa maman nous rejoignait seulement le week-end. Les gens me voyait à la plage tous les jours seul avec un bébé, ils étaient super attendri, ils devaient penser que j'étais un papa celibataire.

On se rend compte que les filles sont limites plus interessées par un homme casé avec un enfant que par un celibataire. Bizarre quand même...

Franchement tout à l'heure j'ai craqué sur un homme qui promenait son bébé en poussette ! Vous trouvez pas ça trooop mignon ??? Mais malheureusement je vois rarement de maghrébins derrière les poussettes . SErait-ce un problème de fierté ???

J'ai essayé de trouvé l'équivalent pour les hommes et je me suis dis qu'ils devaient sans doute craquer pour les femmes faisant de la moto .

là je pense que tu te trompes completement.
moi je n'ai jamais vu un pere de famille qui n'a jamais été derriere une poussette.

Retour