Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, Bonjour,
L'odeur corporelle d'une femme peut elle vous rendre dingue d'elle ?
Je pense que c comme les hommes ça attire bcp l'odeur corporelle.
Mais j'ai vu à la télé que l'odeur des aisselles des hommes nous attirait inconsciemment...Beeeerkk
ben je pense que tout dépend du parfum ya des parfum qui sentent fort mauvais mais bonSalam, Bonjour,
Une question aux hommes:
(mais les femmes peuvent répondre )
ben je pense que tout dépend du parfum ya des parfum qui sentent fort mauvais mais bon
Salam, Bonjour,
Une question aux hommes:
Me rendre dingue je sais pas mais me faire fuir ça oui c'est possible : D
moi ce qui me rend dingue c'est l'odeur des cheveux !!
Me rendre dingue je sais pas mais me faire fuir ça oui c'est possible
moi ce qui me rend dingue c'est l'odeur des cheveux !!
jva boumir
Salam, Bonjour,
Une question aux hommes:
Si un jour tu renifles des cheveux brushingués, tu vas changer d'avis!!
quel odeur pourrais te rendre dingue ? et quel odeur pourrais te faire fuir ? (même si on connait les réponses de la deuxième question : D)
Un peu comme mandaline des cheveux qui sentent bons c'est agréable. après faut pas que ça sente le paic citron.
En parfum si tu veux m'emmener dans ton lit met angel. je sais c un basique mais ce parfum existait déjà quand j'étais ado donc...
Pour les odeurs je vais me taire ça va être censuré
Si un jour tu renifles des cheveux brushingués, tu vas changer d'avis!!
Riht el Hèlba !! Ya ke sa de vrai !! UNE FEMME UNE VRAI
c kwa riht al hèlba?? du lait??Riht el Hèlba !! Ya ke sa de vrai !! UNE FEMME UNE VRAI
Salam, Bonjour,
Une question aux hommes:
(mais les femmes peuvent répondre :-D)
ça pue pas les cheveux brushingué
sauf si tu crame tes cheveux et que tu ne mets pas de soin ! ptêtre que là ça va puer :-D
waaaaaaaak waaaaaaaaaaaak
ça pue pas les cheveux brushingué
sauf si tu crame tes cheveux et que tu ne mets pas de soin ! ptêtre que là ça va puer :-D
waaaaaaaak waaaaaaaaaaaak
dit moi mandaline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu penses a ce que je pense on est encore deux !!
Un peu comme mandaline des cheveux qui sentent bons c'est agréable. après faut pas que ça sente le paic citron.
En parfum si tu veux m'emmener dans ton lit met angel. je sais c un basique mais ce parfum existait déjà quand j'étais ado donc...
Pour les odeurs je vais me taire ça va être censuré ek:
c kwa riht al hèlba?? du lait??
une femme sa doit tjs sentir bon
A lella el Hadga jte laisse le gron et limmonse Pliziirrr d expliquer EL HELBA par excellence a Madame Amoora
de mon lit ? a wiliiiiii :e ek:
j'ai mis du angel de 1996 à 1998 ! c'est pour les jeunettes ce parfum : D
la censure c'est par rapport au odeur que tu va kiffer ou que tu va 3if ? mdrrrrr
tout à fait !!!
raide dingue meme :
mais l'odeur corporelle, pas l'odeur d'un quelconque cosmétique, meme si c'est pas désagréable en soi, mais c'est mieux l'odeur naturelle propre :ro:
Les cheveux plaqués oh que si ça pue le cramé!!!