Les hommes et leur sens de l'odorat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début

Swinae

VIB
Salam, Bonjour,

Une question aux hommes:
L'odeur corporelle d'une femme peut elle vous rendre dingue d'elle ?

(mais les femmes peuvent répondre :D)

quel odeur pourrais te rendre dingue ? et quel odeur pourrais te faire fuir ? (même si on connait les réponses de la deuxième question : D)

Un peu comme mandaline des cheveux qui sentent bons c'est agréable. après faut pas que ça sente le paic citron.

En parfum si tu veux m'emmener dans ton lit met angel. je sais c un basique mais ce parfum existait déjà quand j'étais ado donc... :D

Pour les odeurs je vais me taire ça va être censuré :eek:

Un peu comme mandaline des cheveux qui sentent bons c'est agréable. après faut pas que ça sente le paic citron.

En parfum si tu veux m'emmener dans ton lit met angel. je sais c un basique mais ce parfum existait déjà quand j'étais ado donc... :D

MDR mais non vas-y lâche-toi...

Salam, Bonjour,

Une question aux hommes:
L'odeur corporelle d'une femme peut elle vous rendre dingue d'elle ?

(mais les femmes peuvent répondre :-D)

tout à fait !!!
raide dingue meme :D
mais l'odeur corporelle, pas l'odeur d'un quelconque cosmétique, meme si c'est pas désagréable en soi, mais c'est mieux l'odeur naturelle propre :rouge:

En parfum si tu veux m'emmener dans ton lit met angel. je sais c un basique mais ce parfum existait déjà quand j'étais ado donc...

Pour les odeurs je vais me taire ça va être censuré ek:

de mon lit ? a wiliiiiii :eek:

j'ai mis du angel de 1996 à 1998 ! c'est pour les jeunettes ce parfum :D

la censure c'est par rapport au odeur que tu va kiffer ou que tu va 3if ? mdrrrrr

salam

angel et amor amor...je DETESTE l'odeur...

wa salam

de mon lit ? a wiliiiiii :e ek:

j'ai mis du angel de 1996 à 1998 ! c'est pour les jeunettes ce parfum : D

la censure c'est par rapport au odeur que tu va kiffer ou que tu va 3if ? mdrrrrr

Ben justement ça me rappelle de bons souvenirs angel :D

franchement des odeurs naturelles qui m'attirent je pense pas.

par contre qui peuvent me 3yef oui !

Mandaline on est d'accord je crois :D

tout à fait !!!
raide dingue meme :
mais l'odeur corporelle, pas l'odeur d'un quelconque cosmétique, meme si c'est pas désagréable en soi, mais c'est mieux l'odeur naturelle propre :ro:

aaaaaaaaaaa7777777777777777 :rouge:

le lait corporel par exemple ! il colle a la peau ! il change l'odeur ... sauf si après .... l8edra frask :D

Les cheveux plaqués oh que si ça pue le cramé!!!

les miens il pue pas !! et pourtant j'utilise des plaques :coool:

Retour