amoora
bamoutfik
wouai ta remarquer les moules incroyable la ressemblencemanquerais plus qu'un post sur les moules ! et le tour est joué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wouai ta remarquer les moules incroyable la ressemblencemanquerais plus qu'un post sur les moules ! et le tour est joué
Fais péter l'endroit où t'as pas fourré ton nif : D
c'était quoi la question?
VIERGE MARIEcomment tu as deviné ?
La peau recouvre un peu tout le corps
Justement puisque tu fais allusion à cet endroit précis, j'ai vu une émission où le professeur van machin chose disait que l'homme aimait l'odeur de *** parce que ça lui rappelait l'odeur intra utérine de sa momon. Huuuuuuuuum, bon appétit bien sur!parlons du reste alors :
la aussi, ca sent bon :lanue:
Fais péter l'endroit où t'as pas fourré ton nif k:
t vierge mdrrrrrrrrrrrr
nan sérieux pour que une odeur arrive au narines d'une personne c quel sort de qql pars donc d'un trou c logique q'on est plus odorante nous
VIERGE MARIE
ben une vierge pue aussi je crois non????????????????
t vierge mdrrrrrrrrrrrr
nan sérieux pour que une odeur arrive au narines d'une personne c quel sort de qql pars donc d'un trou c logique q'on est plus odorante nous
ben j 1 ex trés bonne amie qui avant de prendre son pied.Justement puisque tu fais allusion à cet endroit précis, j'ai vu une émission où le professeur van machin chose disait que l'homme aimait l'odeur de *** parce que ça lui rappelait l'odeur intra utérine de sa momon. Huuuuuuuuum, bon appétit bien sur!
Voilà zêtes contentes les 2 grosses, je l'ai dit :langue:
jte fait un dessin ?
D
tout de suite mandaline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amoora veux tu m'epouser PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T FOLLEE
ben j 1 ex trés bonne amie qui avant de prendre son pied.
Elle devant reniflé tous sa
jtadore aussi marouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujte fait un dessin ?
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore cette amoora
Oui j'aimerais assez
jtadore aussi marouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Justement puisque tu fais allusion à cet endroit précis, j'ai vu une émission où le professeur van machin chose disait que l'homme aimait l'odeur de *** parce que ça lui rappelait l'odeur intra utérine de sa momon. Huuuuuuuuum, bon appétit bien sur!
Voilà zêtes contentes les 2 grosses, je l'ai dit :languette:
divine sa sent hmhmhm hnaya chemiti?????????????maro zuina femme qui aime rire j'adore ca
ca doit etre en partie vrai, mais cette partie est plus ou moins odorante en fonction des femmes ... certaines sentent tres bons là aussi :
Bouge pas je vais me sentir et je reviens te confirmer
t'es contorsionniste oula kifache ??
la cigarette ça pue y'a pas de hein ou de heuuu ça pue khlas
quand j'etais enfant, j'aimais l'odeur de la cigarette
comme moi
surtout un beau brun avec l'odeur d'une malboro
mmmmmmmmm
oui c vrai,
moi aussi j'aime l'odeur de certaines cigarette, malgré k c haram (la cigarette)
alors sa sent quoi?????Bouge pas je vais me sentir et je reviens te confirmer
la cigarette qd cet frais sa passe qd c vieux pas trop qd memeEt ben t'as vu c'est pas si mauvais que ça l'odeur des cigarettes
alors sa sent quoi?????
ca doit etre en partie vrai, mais cette partie est plus ou moins odorante en fonction des femmes ... certaines sentent tres bons là aussi :ro
Donc c'est le seul endroit où t'as pas mis ton nez...donc t'as mis ton nez partout ailleurs :ros:
Si tu savais ce que je fais avec mes pieds
Et ben t'as vu c'est pas si mauvais que ça l'odeur des cigarettes
Je sens très bon, hamdoullahhahaha mdr :
alors, cette odeur ? :col:
Oui !! Quand j'aime je veux sentir partout !:roue:
bon mais personne a parler : aquoi vous fait penser cette odeur spécial????hahaha mdr
alors, cette odeur ?
la cigarette qd cet frais sa passe qd c vieux pas trop qd meme
l'odeur du tabac froid je ss ok avec sanid
t'es contorsionniste oula kifache ??
Je sens très bon, hamdoullah :-D
Tu voudras bien me renifler? :-D
bon mais personne a parler : aquoi vous fait penser cette odeur spécial????
pas obliger elle peut se frotter avec la main assez longtemp et sentir sa main
la main capte facilement l'odeur, comme quand tu tiens du flouss trop longtemps après bah t'as tes mains qui puent le cuivre ou l'étain