Les hommes excessivement bavards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas, j'ai tendance à dire que les femmes parlent plus que les hommes. et c'est ce qui fait peut être leur charme, ça empêche de dormir ! mdrrrr

oui un ami a moi il est bavard c'est insuportable c'est mieux quand ils parlent pas beaucoup ils maîtrisent pas la tchatche ils parlent pour rien dire

sirtou fash l inssan maye3refsh ihdar .. makhssoush ikter men l hdra

Je ne sais pas, j'ai tendance à dire que les femmes parlent plus que les hommes. et c'est ce qui fait peut être leur charme, ça empêche de dormir ! mdrrrr

non c pas vrai
je connais bcp de files
en tps normal elles parlent très peu

Malheureusement c'est bien la réalité, pas la peine d'aller trop loin, il suffit de voir ce qui se passe sur bladi, le nombre de sujets débiles postes par les filles, et surtout quand on fait le tour des sujets, des fois on a l'impression d'etre dans un Hammam pour femmes, ou dans marche arabe.

Malheureusement c'est bien la réalité, pas la peine d'aller trop loin, il suffit de voir ce qui se passe sur bladi, le nombre de sujets débiles postes par les filles, et surtout quand on fait le tour des sujets, des fois on a l'impression d'etre dans un Hammam pour femmes, ou dans marche arabe.

Salam redaune,

sur bladi, entre les filles filles, les filles hommes et les filles qui déconnent, je ne pourrais risquer d'en faire une généralité :D ... cela dit ds la vraie vie, les femmes ont effectivement la langue plus active ... mais ce n est pas une maladie exclusivement féminine bienqu on leur pardonne ce défaut .. :D

t'imagines qu il n y a rien de pire qu un homme qui parle trop???

Salam Blabilette

Je ne supporte pas du tout les gens qui parlent trop, peu importe leur sex. lol mais effectivement je te l'accorde, il y a bien un genre de mec qui tchachent plus que les filles, ils les ont dépassé, je vois qlq exemples par ici.

Salam redaune,

sur bladi, entre les filles filles, les filles hommes et les filles qui déconnent, je ne pourrais risquer d'en faire une généralité :D ... cela dit ds la vraie vie, les femmes ont effectivement la langue plus active ... mais ce n est pas une maladie exclusivement féminine bienqu on leur pardonne ce défaut .. :D

t'imagines qu il n y a rien de pire qu un homme qui parle trop???

Algerienne

..........................................................
tu parles pas arabe? :-)
et je pense même que tu es parmi les filles qui poste le plus
(je te taquine) lol

ah oui carrèment first enterme de postage de nvx topics :D

ms je peux pas rester sur un meme topic trop longtemps
et meme si à l écrit je deconne assez,
en vrai je parle très peu

Salam Blabilette

Je ne supporte pas du tout les gens qui parlent trop, peu importe leur sex. lol mais effectivement je te l'accorde, il y a bien un genre de mec qui tchachent plus que les filles, ils les ont dépassé, je vois qlq exemples par ici.

Oui voilà ;)

ah oui carrèment first enterme de postage de nvx topics :D

ms je peux pas rester sur un meme topic trop longtemps
et meme si à l écrit je deconne assez,
en vrai je parle très peu

;)

Oui mais ça me dérange pas trop, je ne suis pas susceptible comparant à un exemple par ici.
Ca peut être même charmant, du moment que c'est gentil lol

Pourquoi on pense tjrs que ce sont les femmes qui sont bavardes alors qu ils existent des mecs excessivement bavards sans limites ?????
je peux t assurer que les hommes sonttttt bien plus bavard

en plus moi chui pas trés bavarde voir pas du tout lol

mon exxxxx jmen dormais au tell tellement il faisait que de parler je repondais OUII HMM OUII HMMM

lol :D c chou un homme bavard

je peux t assurer que les hommes sonttttt bien plus bavard

en plus moi chui pas trés bavarde voir pas du tout lol

mon exxxxx jmen dormais au tell tellement il faisait que de parler je repondais OUII HMM OUII HMMM

lol :-D c chou un homme bavard

akhti ça dépend de plusieurs paramètres

heuu ... j aime pas trop ton OUI hmm Oui hmm
là en te lisant ça fait P***

:eek:

Pourquoi on pense tjrs que ce sont les femmes qui sont bavardes alors qu ils existent des mecs excessivement bavards sans limites ?????
Les femmes bavardent presque tout le temps... Les hommes bavardent seulement quand ils ont du temps-libre ou une pause ;)

L'homme n'a pas cette capacité de faire deux activités en même temps : il ne peut pas pencher sur ses dossiers et parler en même temps... La femme, miraculeusement, peut faire les deux en un.

Quand je suis un film, je garde le silence pour pouvoir me concentrer sur ses différentes scènes et comprendre son scénario... Par contre, la femme katfarej o talghet.

Radio dialna kayatsala lih la7jer, une fois, qu'on penche et on se concentre sur une activité... Par contre la femme, la7jer dialha makayat9adach :langue:

Retour