ahhha mdrr oui c'est clairsans vouloir rentrer ds les détails ça fait téléphone rose bas de gamme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhha mdrr oui c'est clairsans vouloir rentrer ds les détails ça fait téléphone rose bas de gamme
Les femmes bavardent presque tout le temps... Les hommes bavardent seulement quand ils ont du temps-libre ou une pause ;-)
L'homme n'a pas cette capacité de faire deux activités en même temps : il ne peut pas pencher sur ses dossiers et parler en même temps... La femme, miraculeusement, peut faire les deux en un.
Quand je suis un film, je garde le silence pour pouvoir me concentrer sur ses différentes scènes et comprendre son scénario... Par contre, la femme katfarej o talghet.
Radio dialna kayatsala lih la7jer, une fois, qu'on penche et on se concentre sur une activité... Par contre la femme, la7jer dialha makayat9adach :lan-gue:
Moi je suis tt à fait le contraire mon point fort est l'écoute lol
sa dépend je peux tout a fait écouter attentivement et me taire comme bavarder excessivement sa dépend de la situation je m'adapte y a des gens qui ont besoin d'écoute d'autres qui préferent être a l'écoute sa me gêne pas de faire les deuxMoi je suis tt à fait le contraire mon point fort est l'écoute lol
idemmmmm....Moi je suis tt à fait le contraire mon point fort est l'écoute lol
ah c une bonne chose aussi si t as cette capacité d adaptationsa dépend je peux tout a fait écouter attentivement et me taire comme bavarder excessivement sa dépend de la situation je m'adapte y a des gens qui ont besoin d'écoute d'autres qui préferent être a l'écoute sa me gêne pas de faire les deux
chacun a une personalité différente wllh c'est une de mes qualité je me formate a son caractère je m'adapte je peux parler avec tout le monde je suis sociable mais j'adore le plus souvent écouter je pourrai rester des heures a écouterah c une bonne chose aussi si t as cette capacité d adaptation
sa dépend je peux tout a fait écouter attentivement et me taire comme bavarder excessivement sa dépend de la situation je m'adapte y a des gens qui ont besoin d'écoute d'autres qui préferent être a l'écoute sa me gêne pas de faire les deux
ahh non y a des femmes qui ne font que parler sans rien écouteret aussi tu peux écouter et bavarder excessivement, normale t'es une femme
Des hommes libres tout le temps, ça existe ? :langue:hihihihi
Moi non plus je ne parle pas en regardant un film .. ou si je suis concentrée de manière générale.. ça perturbe mes pensées
Oui quand il a rien d'autres de plus productif à faire ;-) ... et s il est libre touuuuuuuuuuut le temps, il devient une femme ??? :-D
LOLDes hommes libres tout le temps, ça existe ? :langue:
Même dans la période dans laquelle l'homme chôme, je pense qu'il pratique du sport, passe un temps dans la lecture, et absorbe son temps dans choses qui vont lui être utiles... c'est comme ça que je conçois l'homme... mais apparemment, je me suis trompé o kaynin des hommes machi houma hadouk
Les forums sont très utiles si tu saches les utiliser dans un cadre qui peut te construire.LOL
ou sa squatte les forums
Pourquoi on pense tjrs que ce sont les femmes qui sont bavardes alors qu ils existent des mecs excessivement bavards sans limites ?????
Pourquoi on pense tjrs que ce sont les femmes qui sont bavardes alors qu ils existent des mecs excessivement bavards sans limites ?????
Malheureusement c'est bien la réalité, pas la peine d'aller trop loin, il suffit de voir ce qui se passe sur bladi, le nombre de sujets débiles postes par les filles, et surtout quand on fait le tour des sujets, des fois on a l'impression d'etre dans un Hammam pour femmes, ou dans marche arabe.
Je ne sais pas, j'ai tendance à dire que les femmes parlent plus que les hommes. et c'est ce qui fait peut être leur charme, ça empêche de dormir ! mdrrrr
Tu préfères plutôt un homme passif ou quoi ma soeur... Vaut mieux ça que tu t'ennuies à mourir avec un homme qui ne parle pas, qu'en penses-tu?
Malheureusement c'est bien la réalité, pas la peine d'aller trop loin, il suffit de voir ce qui se passe sur bladi, le nombre de sujets débiles postes par les filles, et surtout quand on fait le tour des sujets, des fois on a l'impression d'etre dans un Hammam pour femmes, ou dans marche arabe.
Parce que tout est dans le contenu, chez les hommes, mêmes quant ils parlent trop, c'est enrichissant .
Parce que les femmes parlent souvent pour ne rien dire, sur des sujets pas forcéments interessants... alors forcément, le temps parait long
Les hommes, au contraire, vont droit au but, sont concis et précis, et ne s'attardent pas sur des sujets sans importance. Parfois, un passionné pourra toutefois s'attacher à donner des détails et autres explications.... il pourra alors paraitre bavard, voire ennuyeux si il n'est pas compris par une interlocutrices aux capacités intellectuelles limitées. :rouuuge:
Parce que tout est dans le contenu, chez les hommes, mêmes quant ils parlent trop, c'est enrichissant :-D.
discours très reducteurs de la femme !!!!
Mes surs me disent souvent abrèges quant je prends la parole et il est vrai que je fais pas mal de digression, à tel point qu'elles en oublient et regrettent la question de départ .
Mes surs me disent souvent abrèges quant je prends la parole et il est vrai que je fais pas mal de digression, à tel point qu'elles en oublient et regrettent la question de départ .
c chaud d en arriver là qd meme
Waaaa, tu es le premier homme que je rencontre qui est bavard ! Ce jour est a marquer dans les annales !
Ca change des mecs silencieux, y'en a marre de toujours essayer de relancer la conversation parce que leur silence plombe l'ambiance ! :-D
T'inquiètes, ça ne m'arrête pas, le pire , c'est que je vois bien qu'elles sont dégoûtées :-
D'abord on ne s'est pas rencontré :
Attention, je n'ai pas dit que je m'étais l'ambiance, je parle beaucoup, mais, principalement de sujets qui n'intéressent personne.
Parce que je me trouve très pertinent, j'adore m'entendre parler; sur bladi, si ça ne tenait qu'à moi, j'irai directement poster mes interventions dans le forum "les bladinautes ont du génies :-.
discours très reducteurs de la femme !!!!
"J'ai arreté de parler à ma femmes il y a deux ans. J'avais peur de l'interrompre."Pourquoi on pense tjrs que ce sont les femmes qui sont bavardes alors qu ils existent des mecs excessivement bavards sans limites ?????