Les hommes excessivement bavards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Les femmes bavardent presque tout le temps... Les hommes bavardent seulement quand ils ont du temps-libre ou une pause ;-)

L'homme n'a pas cette capacité de faire deux activités en même temps : il ne peut pas pencher sur ses dossiers et parler en même temps... La femme, miraculeusement, peut faire les deux en un.

Quand je suis un film, je garde le silence pour pouvoir me concentrer sur ses différentes scènes et comprendre son scénario... Par contre, la femme katfarej o talghet.

Radio dialna kayatsala lih la7jer, une fois, qu'on penche et on se concentre sur une activité... Par contre la femme, la7jer dialha makayat9adach :lan-gue:

hihihihi

Moi non plus je ne parle pas en regardant un film .. ou si je suis concentrée de manière générale.. ça perturbe mes pensées

Oui quand il a rien d'autres de plus productif à faire ;) ... et s il est libre touuuuuuuuuuut le temps, il devient une femme ??? :D

sa dépend je peux tout a fait écouter attentivement et me taire comme bavarder excessivement sa dépend de la situation je m'adapte y a des gens qui ont besoin d'écoute d'autres qui préferent être a l'écoute sa me gêne pas de faire les deux

et aussi tu peux écouter attentivement et bavarder excessivement et faire le menage et faire à manger, normale t'es une femme :D

hihihihi

Moi non plus je ne parle pas en regardant un film .. ou si je suis concentrée de manière générale.. ça perturbe mes pensées

Oui quand il a rien d'autres de plus productif à faire ;-) ... et s il est libre touuuuuuuuuuut le temps, il devient une femme ??? :-D
Des hommes libres tout le temps, ça existe ? :langue:

Même dans la période dans laquelle l'homme chôme, je pense qu'il pratique du sport, passe un temps dans la lecture, et absorbe son temps dans choses qui vont lui être utiles... c'est comme ça que je conçois l'homme... mais apparemment, je me suis trompé o kaynin des hommes machi houma hadouk :D

Des hommes libres tout le temps, ça existe ? :langue:

Même dans la période dans laquelle l'homme chôme, je pense qu'il pratique du sport, passe un temps dans la lecture, et absorbe son temps dans choses qui vont lui être utiles... c'est comme ça que je conçois l'homme... mais apparemment, je me suis trompé o kaynin des hommes machi houma hadouk :D
LOL

ou sa squatte les forums

Pourquoi on pense tjrs que ce sont les femmes qui sont bavardes alors qu ils existent des mecs excessivement bavards sans limites ?????

Moi la plus part des garçons que je connaisse ne sont pas super bavards, bon on va dire que moi je suis trop bavarde alors si je compare à mon cas, personne ne l'est

Malheureusement c'est bien la réalité, pas la peine d'aller trop loin, il suffit de voir ce qui se passe sur bladi, le nombre de sujets débiles postes par les filles, et surtout quand on fait le tour des sujets, des fois on a l'impression d'etre dans un Hammam pour femmes, ou dans marche arabe.

Peut être ceux qui poste c sujets ce sont des hommes avec des pseudo femmes :D

Pourquoi on pense tjrs que ce sont les femmes qui sont bavardes alors qu ils existent des mecs excessivement bavards sans limites ?????

Parce que les femmes parlent souvent pour ne rien dire, sur des sujets pas forcéments interessants... alors forcément, le temps parait long

Les hommes, au contraire, vont droit au but, sont concis et précis, et ne s'attardent pas sur des sujets sans importance. Parfois, un passionné pourra toutefois s'attacher à donner des détails et autres explications.... il pourra alors paraitre bavard, voire ennuyeux si il n'est pas compris par une interlocutrices aux capacités intellectuelles limitées. :rouge:

Malheureusement c'est bien la réalité, pas la peine d'aller trop loin, il suffit de voir ce qui se passe sur bladi, le nombre de sujets débiles postes par les filles, et surtout quand on fait le tour des sujets, des fois on a l'impression d'etre dans un Hammam pour femmes, ou dans marche arabe.

Lol C'est trop vrai c'que tu dis ^^

Mais sur ce site c'est pire que la réalité dans tout les domaines t'façon...

Parce que les femmes parlent souvent pour ne rien dire, sur des sujets pas forcéments interessants... alors forcément, le temps parait long

Les hommes, au contraire, vont droit au but, sont concis et précis, et ne s'attardent pas sur des sujets sans importance. Parfois, un passionné pourra toutefois s'attacher à donner des détails et autres explications.... il pourra alors paraitre bavard, voire ennuyeux si il n'est pas compris par une interlocutrices aux capacités intellectuelles limitées. :rouuuge:
Parce que tout est dans le contenu, chez les hommes, mêmes quant ils parlent trop, c'est enrichissant :-D.

discours très reducteurs de la femme !!!! :fou:

Mes sœurs me disent souvent abrèges quant je prends la parole :-) et il est vrai que je fais pas mal de digression, à tel point qu'elles en oublient et regrettent la question de départ .

Waaaa, tu es le premier homme que je rencontre qui est bavard ! Ce jour est a marquer dans les annales ! :D

Ca change des mecs silencieux, y'en a marre de toujours essayer de relancer la conversation parce que leur silence plombe l'ambiance ! :D

c chaud d en arriver là qd meme :D

T'inquiètes, ça ne m'arrête pas, le pire , c'est que je vois bien qu'elles sont dégoûtées :-D.

Waaaa, tu es le premier homme que je rencontre qui est bavard ! Ce jour est a marquer dans les annales ! :D

Ca change des mecs silencieux, y'en a marre de toujours essayer de relancer la conversation parce que leur silence plombe l'ambiance ! :-D

D'abord on ne s'est pas rencontré :-D .

Attention, je n'ai pas dit que je mettais l'ambiance, je parle beaucoup, mais, principalement de sujets qui n'intéressent personne.
Parce que je me trouve très pertinent, j'adore m'entendre parler; sur bladi, si ça ne tenait qu'à moi, j'irai directement poster mes interventions dans le forum "les bladinautes ont du génies :-D".

T'inquiètes, ça ne m'arrête pas, le pire , c'est que je vois bien qu'elles sont dégoûtées :-

D'abord on ne s'est pas rencontré :

Attention, je n'ai pas dit que je m'étais l'ambiance, je parle beaucoup, mais, principalement de sujets qui n'intéressent personne.
Parce que je me trouve très pertinent, j'adore m'entendre parler; sur bladi, si ça ne tenait qu'à moi, j'irai directement poster mes interventions dans le forum "les bladinautes ont du génies :-.

Rencontrer sur bladi :fou:

Ah mais si t'es ennuyant quand tu parle, alors ca sert a rien lol :D

Retour