Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion superzembo
  • Date de début Date de début
Ainsi tout s'explique...

Londres, Grande-Bretagne - Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l'exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa. L'exclusivité sexuelle serait une sorte d'évolution sociale de l'homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L'étude n'a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.

Zigonet

Ainsi tout s'explique...

Londres, Grande-Bretagne - Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l'exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa. L'exclusivité sexuelle serait une sorte d'évolution sociale de l'homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L'étude n'a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.

Zigonet

Avec une signature pareil....
y a de quoi avoir des doutes..

Ainsi tout s'explique...

Zigonet

mdrrr j'avais le même sujet sur un autre forum.

http://www.bladi.info/223500-hommes-fideles-qi-eleve-infideles/

pour ceux qui se posent la question sur la source, c'est sur yahoo info.

désormais, si je vois un infidèle, je penserai tout de suite à ses capacités intellectuelles très limitées. infidèle=***, c'est connu :D

Copiteuse .
L'homme intelligent c'est celui qui trompe sans se faire attraper :)

non, wallah que j'avais pas vu que tu avais lancé ce sujet.

non mais l'étude porte sur des infidèles. après ils ont comparé leur QI avec celui des hommes fidèles.

c'est une conclusion qu'on connait déjà mais confirmée par une étude sérieuse c'est encore mieux :langue:

oui mais comment ils ont fait le test?

je veux dire les mecs sur lesquels les tests étaient faits, qu'est ce qui prouve qu'il disaient la vérité sur leur fidélité , et comment les chercheurs ont eu la certitude que c'était vraiment des hommes fidèles ?

genre le gars il se pointe et dit moi je n'ai jamais trompé ma femme , le chercheur le croit sur parole et lui fait passer un test QI c'est ça ? :D ces scientifiques ne savent-ils pas que les hommes racontent tellement de salades !! :D

elles sont trop malignes les femmes :cool

infidèles sans être connes.

l'étude prouve pourtant le contraire :rolleye:

et no nelle prouve rien l'etude sur les femmes ..... ils ont pas eu de resultats concrets disent-ils

donc c'est tout à fait possible que les femmes infidèles soient connes
et pour moi tout les infidèles sont des ****, etude pas etude :D

oui mais comment ils ont fait le test?

je veux dire les mecs sur lesquels les tests étaient faits, qu'est ce qui prouve qu'il disaient la vérité sur leur fidélité , et comment les chercheurs ont eu la certitude que c'était vraiment des hommes fidèles ?

genre le gars il se pointe et dit moi je n'ai jamais trompé ma femme , le chercheur le croit sur parole et lui fait passer un test QI c'est ça ? D ces scientifiques ne savent-ils pas que les hommes racontent tellement de salades !! D
non mais les hommes sont ****, il suffit de leur garantir leur anonymat pour qu'ils commencent à se vanter de toutes les femmes qu'ils arrivent à avoir dans leur lit. c'est comme une compétition. Ils en sont fiers.

et no nelle prouve rien l'etude sur les femmes ..... ils ont pas eu de resultats concrets disent-ils

donc c'est tout à fait possible que les femmes infidèles soient connes
et pour moi tout les infidèles sont des ****, etude pas etude :D
s'ils n'arrivent à avoir de résultats concrets c'est que les chiffres se confondent cad qu'ils ont le même QI que la femme soit ou non fidèle, du coup ils n'arrivent à voir de conclusion concrète.
voilà ce que j'ai compris.

non mais les hommes sont ****, il suffit de leur garantir leur anonymat pour qu'ils commencent à se vanter de toutes les femmes qu'ils arrivent à avoir dans leur lit. c'est comme une compétition. Ils en sont fiers.

c'est assez convaincant...

ou alors une autre théorie : ceux qui ont un QI élevé sont pour la plupart des matheux pas trop attirants donc pas d'autre choix que d'être fidèles :eek: :D

Oui alors que les femmes c'est l'inverse
même prisent sur le fait elles sont innocentes n'ont rien fait ;)

Ainsi tout s'explique...

Zigonet

Donc il faut choisir un homme intelligent pour etre sure qu'il n'ira pas voir ailleurs :rolleyes:

C'est pas facile tout ca :D

même prisent sur le fait elles sont innocentes n'ont rien fait )

une femme qui trompe arrive rarement à le cacher et en général elle finit par quitter son conjoint car ne supporte pas une double vie ce qui n'est pas le cas des hommes ;)

je vais chercher les statistiques et les sondages :D

c'est assez convaincant...

ou alors une autre théorie : ceux qui ont un QI élevé sont pour la plupart des matheux pas trop attirants donc pas d'autre choix que d'être fidèles :
bah s'il est moche comment il a pu avoir une femme à laquelle il est fidèle? :rolleyes:
même prisent sur le fait elles sont innocentes n'ont rien fait )

trop malignes pour pas se faire prendre, ou trop intelligentes pour être infidèles contrairement aux hommes qui sont infidèles et qui se disent innocents ou trouvent ça normal parce que c'est comme ça (une mode) :langue:

bah s'il est moche comment il a pu avoir une femme à laquelle il est fidèle?

:langue:

ah mais un homme avec un QI élevé il a en général un très bon post et un très bon salaire, donc pas de problème pour trouver une épouse , il a plus de chance de se marier qu'un homme canon :D

ah mais un homme avec un QI élevé il a en général un très bon post et un très bon salaire, donc pas de problème pour trouver une épouse , il a plus de chance de se marier qu'un homme canon D
bah s'il a un bon salaire, il peut se taper des maitresses qu'il entretiendrait avec de somptueux cadeaux :rolleyes:

:D

Retour