Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion superzembo
  • Date de début Date de début
bah s'il a un bon salaire, il peut se taper des maitresses qu'il entretiendrait avec de somptueux cadeaux

D

non mais en général il n'a pas trop la tchatch ni de succès auprès des femmes, même sa femme lui a été présenté par sa famille (sa mère sans doute) ou alors c'est sa collègue tout aussi matheuse que lui :eek: donc potentiel de séduction et de drague zéro :D Résultat: fidèlité à vie !!

non mais en général il n'a pas trop la tchatch ni de succès auprès des femmes, même sa femme lui a été présenté par sa famille (sa mère sans doute) ou alors c'est sa collègue tout aussi matheuse que lui :ee: donc potentiel de séduction et de drague zéro Résultat: fidèlité à vie !!

oui mais il peut se payer des prostituées ... ce qui est aussi une infidélité (qui n'implique pas forcément une maitresse sur du long terme) :D

mdrrr :D

C'est une contradiction de femmes :rolley

Fais un sondage et tu seras surpris du pourcentage de femmes qui se sentent attirées par les badboys:ek:

c'est juste pour s'amuser ;)
quand une femme veut un homme pour la vie, elle préfère un homme tranquille qui fera un bon mari et un bon père et non un mec qui parle à la wesh wesh et qui est incapable de garder un emploi ;)

oui mais il peut se payer des prostituées ... ce qui est aussi une infidélité (qui n'implique pas forcément une maitresse sur du long terme)

mdrrr

ahhhhhhhhhh tu es tenace :fou:

tu veux dire qu'un homme peut être beau, intelligent , riche et fidèle? tout ça à la fois ? :D

ahhhhhhhhhh tu es tenace :fo

tu veux dire qu'un homme peut être beau, intelligent , riche et fidèle? tout ça à la fois ? D

bon j'arrête après ça :D

un homme fidèle est un homme beau (parce qu'il en sera doublement charmant), intelligent (parce qu'il ne fera pas le *** en foutant en l'air son couple pour une pulsion), riche (humainement ce qui lui facilitera la richesse matérielle) ;)

et pas besoin de statistiques pour ça c'est vérifiable tous les jours
il suffit de ne plus répondre au téléphone , ni à leur sms, de leur dire que t'es occupée tout le temps, leur poser des lapins...pour qu'ils deviennent accros...et si tu veux qu'ils te demandent en mariage dis leur que tu ne veux pas t'engager :D

Nuance,ils préférent peut etre de ce que vous appelez l'amour
pas compris ta phrase :langue:

C'est une contradiction des femmes :rolleyes:

Fais un sondage et tu seras surpris du pourcentage de femmes qui se sentent attirées par les badboys:eek:

Oui je sais de toute façon la femme n'est que contradiction . J'ai connu des filles très sage en apparence et soi disant romantiques qui ne sortaient qu'avec des machos racailleux
Il y a un monde entre ce qu'une femme veut, ce qu'elle dit et ce qu'elle pense
il y a de quoi devenir gaga

Hein,t'as 4560 de QI :ee k: (152 fois 15):lang ue:

tu les as fait trop travailler :fou:

il suffit de ne plus répondre au téléphone , ni à leur sms, de leur dire que t'es occupée tout le temps, leur poser des lapins...pour qu'ils deviennent accrosi...et si tu veux qu'ils te demandent en mariage dis leur que tu ne veux pas t'engager : D

j'essaye et je te tiens au courant :eek:

en règle générale, ça leur passe. ça ne dure pas cette attirance pour les bad boys ;.
Et en général,c'est trop tard pour ces femmes

il suffit de ne plus répondre au téléphone , ni à leur sms, de leur dire que t'es occupée tout le temps, leur poser des lapins...pour qu'ils deviennent accros...et si tu veux qu'ils te demandent en mariage dis leur que tu ne veux pas t'engager :D

pas compris ta phrase :l

j'ai edité
Oui je sais de toute façon la femme n'est que contradiction . Il y a un monde entre ce qu'une femme veut, ce qu'elle dit et ce qu'elle pense
il y a de quoi devenir gaga

j'ai rien à t'apprendre là dessus mon frére :D

bon j'arrête après ça

un homme fidèle est un homme beau (parce qu'il en sera doublement charmant), intelligent (parce qu'il ne fera pas le *** en foutant en l'air son couple pour une pulsion), riche (humainement ce qui lui facilitera la richesse matérielle)

oh la la c'est beaucoup trop abstrait pour que j'y adhère :langue:

concrétement ça ne se passe pas comme ça, mais c'est ton droit d'être romantique personne ne peut te l'enlever :rouge:

Comment cela ?
Tu veux dire qu'elle prennent un bon pigeon pour se poser ?
Mais est ce qu'elle ne vont pas être en manque de sensation forte par la suite ?
ce n'est pas un pigeon mais leur mari et le père de leurs enfants.
le pigeon c'est le bad boy qui sert juste comme ça, un jouet.
pas du tout, c'est comme si tu disais qu'une enfant sera en manque de jouer à la marelle (bon l'exemple est un peu tiré par les chveux :D)

ce n'est pas un pigeon mais leur mari et le père de leurs enfants.
le pigeon c'est le bad boy qui sert juste comme ça, un jouet.
pas du tout, c'est comme si tu disais qu'une enfant sera en manque de jouer à la marelle (bon l'exemple est un peu tiré par les chveux :D)

Il ne faut pas voir l'autre que comme la mère ou le père des enfants.
Humm bah oui c'est important la marelle alors c'est pas le bon exemple

Il ne faut pas voir l'autre que comme la mère ou le père des enfants.
Humm bah oui c'est important la marelle alors c'est pas le bon exemple
je dis mari pour te montrer le statut important qu'il aura, comme quoi c'est lui qui sera à ses cotés durant toute sa vie, et elle pareil, qu'ils s'aideront, s'accompagneront, s'aimeront et de cet amour naitront de beaux enfants :rouge:

contrairement au pigeon qui sert de jouer temporairement en attendant le prince charmant.

Retour