Les hommes j'ai une question pour vous !

Payez vous le restaurant au premier rencard ?

  • Oui

    Votes: 26 61.9%
  • Non

    Votes: 5 11.9%
  • ça dépend .....

    Votes: 11 26.2%

  • Total des votants
    42

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les mecs pendant ramadan ils font trop rire !
Ils viennent te draguer , tu les regarde " euhh cest ramadan ta oublié ? "

" ah oui semhili khti "
:claque:
Non mais des fois sdrieusement les mecs je me pose des questions parfois .... cest trop rigolo .

Les mecs sont féroces, ne l’oublie pas! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs pendant ramadan ils font trop rire !
Ils viennent te draguer , tu les regarde " euhh cest ramadan ta oublié ? "

" ah oui semhili khti "
:claque:
Non mais des fois sdrieusement les mecs je me pose des questions parfois .... cest trop rigolo .

Tu dois être canon dis donc! Tu peux pas leur en vouloir ma soeur! Cache ta beauté et ils ne te dragueront pas:ange:
 
Une femme qui Porte bcp de maquillage est a evite apres le premier RV.
Fake nails, fake hair, fake face...
Elle cache klk chose.
La beaute est naturelle.

Tu sorts le soir avec Marlene Monroe et tu te reveilles le matin a cote de Aicha Kandisha.
A3oudo belah shitan rajim.
Oui il faut qu elle se pointe avec les ongles degueulasses les cheveux en l air et le3ameche...bonne appétit !
 

meli93

VIB
Oui il faut qu elle se pointe avec les ongles degueulasses les cheveux en l air et le3ameche...bonne appétit !

Grave mdrrrr

Une fois j'avais rdv avec un mec le lendemain , donc je suis partie dormir chez ma soeur car on s'était donner rdv a 20h avant on pouvais pas avec le boulot .

Le lendemain je me lève forcément complètement naturel et je le suis restée toute la journée , 1 heure avant rdv je vais me préparer et ma soeur me dit
-" non , vas y ainsi "
" quoi pas maquiller , pas coiffer ? "
- " oui , et le second rendez vous tu te fais k-non pour lepater ! "
Non ça va pas ! Ça se fait pas surtout .mdr

J'y suis pas aller non plus en mode twingo volé , maquillage nude .
Après y aller comme une clocharde n'abusons pas :D
 
Vous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,
Payez vous l'addition du restaurant?
Ou vous pensez qu'il faut faire moitié moitié ?

Les femmes qu'en pensez vous?

Si j'invitais un amie au resto c'est moi qui payerait tout homme qui se respecte et respect la femme se doit d être galant et qui a déjà fait payer quelqu'n que l'on invite c'est comme vous demanderiez l'heure à votre voisin en lui demande de lui passez sa montre (c'est une métaphore bien entendu).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,
Payez vous l'addition du restaurant?
Ou vous pensez qu'il faut faire moitié moitié ?

Les femmes qu'en pensez vous?

Coucou popotette75 :p

Tout d'abord, je tenais à préciser qu'en principe, ça ne ferait pas partie des questions que je serai amenée à me poser lol.
Toujours est-il, que si c'est un véritable rajel (comme nous n'en voyons plus actuellement :D) et bien je pense qu'il trouvera tout à fait normal de se comporter en parfait gentleman :cool:.
Partant de là et si on suit cette logique : il m'invitera avec grand plaisir lol.

Aussi, il est à noter que je ne trouve pas indispensable que ce soit toujours à l'homme de payer ; et encore + si les 2 protagonistes forment un couple car ce qui est à l'un doit normalement être à l'autre. Il ne doit donc y avoir aucune distinction entre eux. Ce qui fait que le 1er qui sort sa carte devra payer et tout ça bla chèk ni chichi.

Par ailleurs et à titre personnel, je trouve + que 3èyb de devoir faire moitié-moitié :eek: :confused:.
Si un jour, on me fait ce coup là et bien je khâlesserai la totalité walakine je saurai qui se trouvera face à moi ==> un sé9râm de 1ère ::claque: :malade: lol.

Pour finir, je dirai que : si le jeune homme en question ne souhaite pas que je participe aux dépenses car pour lui, c'est à l'homme de payer pour sa femme : j'activerai le plan B :p. En effet, pouvant me trouver mal à l'aise de ne pas mettre la main à la poche lorsqu'il me proposera d'aller manger ensemble : je lui ferai également plaisir en lui achetant des petits cadeaux comme ça, tout le monde sera content :cool:.
 
Haut