Les hommes, l'argent et l'apparence physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi les hommes nous calculent en fonction de notre tenue vestimentaire ?

Quand t'es en tailleur , classe et pimpée ils sont bizarrement très attentionnés, avenants, ''gentils''

Et quand t'es en tenue basique sobre ils te snobent.

Ce matin j'ai vu une femme en tailleur , faux ongles , faux cils , talons , maquillage, sac de marque.

Tous les hommes lui tournaient autour .

Pour moi c'est du matérialisme 💰

Tout cet attirail coûte de l'argent , ça veut dire que les hommes sont fortement attirés par les apparences mais également par tout ce qui coûte de l'argent.

Et après ils disent que ce sont les femmes qui sont vénales.
Mdr. 🤭

Qu'en pensez-vous ?

Salam

Quand t'es en tailleur , classe et pimpée ils sont bizarrement très attentionnés, avenants, ''gentils''

Ce matin j'ai vu une femme en tailleur , faux ongles , faux cils , talons , maquillage, sac de marque.

Tout cet attirail coûte de l'argent , ça veut dire que les hommes sont fortement attirés par les apparences mais également par tout ce qui coûte de l'argent.

Mdr. 🤭

Qu'en pensez-vous ?
Salam,

Je pense que la femme est aussi comme ça.

J’ai aussi ce genre de sujet mais en version qui me concerne ( mon monde quoi )
Une fille habillée vite fait
Une fille habillée classe mais on voit très bien que c’est Une fille de classe très modeste ..,
=== un peu la porte ouverte pour les hommes et en particulier les hommes qui pensent avoir réussi et qui pensent donc que causette ne leur refusera pas le sourire de potiche ..,

Une femme banale vestimentairement, le mec n'aurais pas trouver quelque chose pour séduire. Car généralement elles préfèrent être plû pour sa tenue vestimentaire, maquillage.

J’ai aussi ce genre de sujet mais en version qui me concerne ( mon monde quoi )
Une fille habillée vite fait
Une fille habillée classe mais on voit très bien que c’est Une fille de classe très modeste ..,
=== un peu la porte ouverte pour les hommes et en particulier les hommes qui pensent avoir réussi et qui pensent donc que causette ne leur refusera pas le sourire de potiche ..,

Les hommes sont très attirés par tt ce qui brille

Ou le dénudé / moulant
Mais ca c que pr la baiz
Rien de gratifiant
Je sais pas mais j’ai toujours été l’inverse de brillant , plutôt noir , et caché mais je sais quand même associer, exemple , un haut stretch avec pantalon fluide
Ou l’inverse , tunique ample et leggings
C’est peut-être pas gratifiant mais en même temps on aime quand même être désirée , et non ça n’arrive pas à toutes , certaines aimeraient également, et d’ailleurs je pense que si elles auraient du sex appeal ce seraient des vraies profiteuses pour ne pas être vulgaires .
Certaines ne comprennent pas que quand un mec te branche et qu’il est pas mal pour quoi tu te restreints

Dernière édition:
Salam

Mdr. 🤭

Qu'en pensez-vous ?
Les hommes et les femmes sont matrixés, leurs goûts sont polarisés de façon binaire, tel que ;

Peau claire, traits fins, cheveux lisses, argent, vêtements chics => supérieurs

Et inversement.

Après il y a aussi les bobos ou un peu anarchistes...j'en connais très bien...ou même des fens tout simplement simples

Et bien les mecs ne voudraient pas d'une femme avec faux cils et faux ongles hyper apprétée ..pareil la femme ne cherche pas un homme avec les fringues de marques et la grosse montre...
Et oui

Les femmes regardent aussi la tenue et classent les hommes selon leurs attentes, jeune cadre dynamique, sportif, mec qui justement s'en fout ( donne une idée sur les valeurs du type), style bobo, aventurier, fashion....
Et toi tu penses quoi des hommes qui senfou de leur apparence, pas qu'il se laisse aller mais genre il n'accorde pas trop d'importance sur le style vestimentaire ?

Les femmes regardent aussi la tenue et classent les hommes selon leurs attentes, jeune cadre dynamique, sportif, mec qui justement s'en fout ( donne une idée sur les valeurs du type), style bobo, aventurier, fashion....

Tu peux ouvrir un post sur les femmes
La je parle des hommes

Salam

Mdr. 🤭

Qu'en pensez-vous ?

Les mecs... Ils aiment les femmes belles, jeunes et électriques. :(

Ils vont apprécier l'argent chez les femmes dans la mesure où il aide les femmes à se mettre en valeur physiquement.

Le matérialisme des mecs est fondé sur le corps des femmes davantage que sur l'argent.

Sinon, il y a aussi les gigolos dans les pays pauvres, mais cela est un autre sujet.

Les mecs... Ils aiment les femmes belles, jeunes et électriques. :(

Ils vont apprécier l'argent chez les femmes dans la mesure où il aide les femmes à se mettre en valeur physiquement.

Le matérialisme des mecs est fondé sur le corps des femmes davantage que sur l'argent.

Sinon, il y a aussi les gigolos dans les pays pauvres, mais cela est un autre sujet.
Hello ebion !
Prquoi dis-tu "les mecs" et pas "on"?

Retour