Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C'est bien de le reconnaîtreBonjour ya Lalla sympa coeur de lionne Lynaya!
Ça revient au même.
Je suis un mec. Moi aussi je suis concerné.
Mais je regrette d'être comme ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien de le reconnaîtreBonjour ya Lalla sympa coeur de lionne Lynaya!
Ça revient au même.
Salem. J'ai une histoire à te raconterSalam
Pourquoi les hommes nous calculent en fonction de notre tenue vestimentaire ?
Quand t'es en tailleur , classe et pimpée ils sont bizarrement très attentionnés, avenants, ''gentils''
Et quand t'es en tenue basique sobre ils te snobent.
Ce matin j'ai vu une femme en tailleur , faux ongles , faux cils , talons , maquillage, sac de marque.
Tous les hommes lui tournaient autour .
Pour moi c'est du matérialisme
Tout cet attirail coûte de l'argent , ça veut dire que les hommes sont fortement attirés par les apparences mais également par tout ce qui coûte de l'argent.
Et après ils disent que ce sont les femmes qui sont vénales.
Mdr.
Qu'en pensez-vous ?
Tu regrettes d'aimer les jolies femmes ?Je suis un mec. Moi aussi je suis concerné.
Tu regrettes d'aimer les jolies femmes ?
Y'a des femmes belles naturellesC le materiel qui embellit la femme
Maquillage et vetements et bijoux = matériel
Tu regrettes d'aimer les jolies femmes ?
Et heureusement…Y'a des femmes belles naturelles
C le materiel qui embellit la femme
Maquillage et vetements et bijoux = matériel
Ça peut aider à mettre en valeur une femme, mais ça fera pas de miracle si le corps est pas beau...
Quand c'est pr baizer les hommes acceptent tout
Des corps beaux et des corps laids.
Bonjour ya Lalla sympa coeur de lionne Lynaya!
Ça revient au même.
Et si tu arrêtais d'éditer tes posts ? C'est franchement relou.. Je vais plus te liker..
Un jour tu risques d'éditer et d'écrire "lynaya est une grosse konne" et j'aurais déjà posé le like.. Alors stop it will you
ExcellentSalem. J'ai une histoire à te raconter
Il était une fois, un vieil homme était assis à l’entrée d’une ville.
Un voyageur s’approcha de lui et lui dit :
« Je ne suis jamais venu ici. Comment sont les gens dans cette ville ? ».
Le vieil homme lui répondit par une question :
« Comment étaient les gens dans la ville d’où tu viens ? ».
« Egoïstes et méchants, c’est la raison pour laquelle j’étais bien content de partir », dit le jeune homme.
Le vieillard répondit : « tu trouveras les mêmes gens ici ».
Un peu plus tard, un autre voyageur lui posa la même question :
« Je viens d’arriver dans la région. Comment sont les gens qui vivent dans cette ville ? »
Le vieil homme répondit encore une fois par la même question :
« dis-moi mon garçon, comment étaient les gens dans la ville d’où tu viens ? »
Ils étaient aimables et accueillants. J’avais de bons amis et j’ai eu du mal à les quitter, répondit le jeune voyageur.
Tu trouveras ici les mêmes, répondit le vieil homme.
Un marchand qui faisait boire ses chameaux à côté avait entendu les deux conversations. Dès que le deuxième jeune homme s’éloigna, il s’adressa au vieillard sur un ton de reproche :
« Comment peux-tu donner deux réponses aussi différentes à la même question posée par deux personnes ? »
Ce dernier répondit :
« Chacun porte en lui sa vision du monde. Et celui qui ouvre son cœur change aussi son regard sur les autres. »
Franchement je pense pas qu'elle changera même avec cette histoire. Elle a trop la haine des hommes lolExcellent
Si @Zaynaa change son regard grâce à cette histoire. Je suis prêt à la demander en mariage.
Franchement je pense pas qu'elle changera même avec cette histoire. Elle a trop la haine des hommes lol
Ça arrive effectivement.
Par exemple la plupart des femmes sur les sites de rencontres se font immédiatement inonder par des messages obscènes.
C’est pas une haine mskina. Elle souffre c’est tout.. faut la comprendre vous aussiFranchement je pense pas qu'elle changera même avec cette histoire. Elle a trop la haine des hommes lol
Franchement je pense pas qu'elle changera même avec cette histoire. Elle a trop la haine des hommes lol
Partout
Même in real life
Si tu savais ce que c'est de prendre les transports avec les hommes.....
Je suis pour la non mixité dans les transports.
Pas de mixité comme l'islamJ'ai une prof d'espagnol d'Équateur. Elle m'a dit que là-bas, il y a une compagnie de taxi où les conducteurs sont en fait toutes des conductrices et n'acceptent que des femmes!
Elles ont compris!!