Les hommes michtos, on en parle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

On parle souvent des femmes michtos mais les hommes michtos existent bel et bien.

J'ai entendu des histoires comme ça en France.

Je connais un homme qui se faisait entretenir par une femme
Il ne bossait pas.
Sa femme payait tout.

Et il y a aussi les hommes du bled qui épousent des européennes juste pour les papiers et l'argent.
Eux aussi se font entretenir par des femmes.

Franchement c'est honteux.

Ça tue toute virilité.
Je ne considère pas ces individus comme des hommes.

Avez-vous déjà vu / entendu des hommes michtos ?

Et c'est reparti !

Alors non moi j'en ai jamais entendu ni connu. J'ai de la chance

Salam

On parle souvent des femmes michtos mais les hommes michtos existent bel et bien.

Il ne bossait pas.
Sa femme payait tout.

Et il y a aussi les hommes du bled qui épousent des européennes juste pour les papiers et l'argent.

Ça tue toute virilité.

Oui, michto je ne sais pas mais des qui se font entretenir oui
Après, c'est un choix de couple

Moi je ne pourrais pas entretenir un homme.

Oui, michto je ne sais pas mais des qui se font entretenir oui
Après, c'est un choix de couple

Moi je ne pourrais pas entretenir un homme.

C est.mignon de voir que les hommes se permettent de donner un sobriquet dégradant là oû les femmes disent pudiquement quand il s agit des hommes "c est un choix de couple " :rolleyes:

C est.mignon de voir que les hommes se permettent de donner un sobriquet dégradant là oû les femmes disent pudiquement quand il s agit des hommes "c est un choix de couple " :rolleyes:

Moi je trouve pas ça mignon. Juste une manière élegante d'aborder le sujet avec la raison non les émotions. Ca nous reussit pas d'etre tout le temps dans l'indignation, offusquées. On nous accorderait aucun credit dans ce cas.
Le monde a changé. La femme a pris acte . Le verbe suit.

Moi je trouve pas ça mignon. Juste une manière élegante d'aborder le sujet avec la raison non les émotions. Ca nous reussit pas d'etre tout le temps dans l'indignation, offusquées. On nous accorderait aucun credit dans ce cas.
Le monde a changé. La femme a pris acte . Le verbe suit.

La femme a pris acte de quoi ?

Pas faux que cette tendance à edulcorer le discours pour minimiser une injustice ...
Pourquoi le voir comme une injustice
Que la femme y perde c'est une chose Que ce soit une injustice , ca se discute
C'est une nouvelle norme sociale. On est en train de sortir du patriarcat. Ca convient a une toute petiote minorité . Les autres observent , en silence . Mais c'est une norme appelée a se generalise. Personnellement j'ai pris acte de ce changement et je me plains plus de rien. J'observe et analyse. c'est tout.

Pourquoi le voir comme une injustice
Que la femme y perde c'est une chose Que ce soit une injustice , ca se discute
C'est une nouvelle norme sociale. On est en train de sortir du patriarcat. Ca convient a une toute petiote minorité . Les autres observent , en silence . Mais c'est une norme appelée a se generalise. Personnellement j'ai pris acte de ce changement et je me plains plus de rien. J'observe et analyse. c'est tout.

Quel est le.rapport avec le patriarcat ?

Salam

Il ne bossait pas.
Sa femme payait tout.

Ça tue toute virilité.

Ça existe mais une fois le mirage amoureux passé, elles se sentent comme violé et jettent le mec et ses enfants dehors du jour au lendemain.

C'est vraiment rare et cela ne dure pas.

Salam

Il ne bossait pas.
Sa femme payait tout.

Ça tue toute virilité.

Il y a des histoires comme cela sur des mecs cubains, qui draguent de riches femmes touristes qui ont 25 ou 30 ans de plus qu'eux! On sait très bien ce qu'ils ont derrière la tête. :rolleyes:

Salam

Il ne bossait pas.
Sa femme payait tout.

Ça tue toute virilité.

Salam
Yes j'ai déjà vu
Des hommes sans papiers qui se font entretenir par une femme européenne plus âgée, cette dernière les aide. Souvent l'homme se repose sur sa femme. Puis au bout d'un moment souvent la femme n'en peut plus elle divorce ( l'homme a eu ses papiers) et parfois c'est l'homme qui quitte la dame. Ensuite se remarie avec une jeune du bled et se mettent à bosser alors qu'ils ont toujours été entretenus. Après je trouve que les torts sont partagés entre l homme et la femme

Je connais une retraitée FRANÇAISE à AGADIR qui vis depuis plus de 10 ans avec un serveur MAROCAIN plus jeune qu'elle....
Elle paye le loyer, la voiture, le médecin pour sa belle mère etc etc...
Elle commence à en avoir marre et voudrait se marier avec lui pour qu'ils puissent venir en FRANCE, elle espère qu'il pourra travailler comme serveur ici....
le mec lui a avoué qu'il est marié depuis 20 ans avec une NORVÉGIENNE qui est retournée dans son pays depuis longtemps.
Il veut pas divorcer parce soit disant il a peur que cette femme lui demande une pension???
En fait je crois que le mec sa situation au MAROC lui convient très bien.....
Comme elle a claqué tout son argent elle peut pas revenir en FRANCE....
Je connais aussi un marocain qui est marié avec une canadienne...elle a acheté un super appartement qu'il le loue à des touristes quand elle est absente.....

Salam

Il ne bossait pas.
Sa femme payait tout.

Ça tue toute virilité.

Y a rien de honteux

Je gagne très bien ma vie Hamdoullah et J ai un très bonne situation.... mais je crois que si la femme ne peut pas m entretenir elle me sert a rien... ma vie est bien sans relation ou engagement avec une femme est excellente... donc une femme qui veux avoir accès à ma vie doit payer... car si elle payé pas... elle aura tt gratos... et ce n est pas logique

Une femme doit payer... sinon elle n as qu a aller voir une boueux ou un lascar... mais pas un mec bien

mais je crois que si la femme ne peut pas m entretenir elle me sert a rien... ma vie est bien sans relation ou engagement avec une femme est excellente... donc une femme qui veux avoir accès à ma vie doit payer... car si elle payé pas... elle aura tt gratos... et ce n est pas logique

Une femme doit payer... sinon elle n as qu a aller voir une boueux ou un lascar... mais pas un mec bien

Ah parce que tu te définis comme un mec bien ? o_O

Y a rien de honteux

Je gagne très bien ma vie Hamdoullah et J ai un très bonne situation.... mais je crois que si la femme ne peut pas m entretenir elle me sert a rien... ma vie est bien sans relation ou engagement avec une femme est excellente... donc une femme qui veux avoir accès à ma vie doit payer... car si elle payé pas... elle aura tt gratos... et ce n est pas logique

A mon avis même la plus dégueulasse des gonzesse ne voudrais pas de toi,tu parle toujours au conditionnel donc tu doit seul à mon avis

A mon avis même la plus dégueulasse des gonzesse ne voudrais pas de toi,tu parle toujours au conditionnel donc tu doit seul à mon avis

Il a un vrai souci relationnel

Il dit clairement qu il paye ou manipule les femmes pour arriver a satisfaire ses besoins primaires

Et en fait il voudrait inverser les rôles , se faire payer

Pour lui une relation homme/femme y a obligatoirement une notion de rétribution financiere lol .....

Il a un vrai souci relationnel

Il dit clairement qu il paye ou manipule les femmes pour arriver a satisfaire ses besoins primaires

Et en fait il voudrait inverser les rôles , se faire payer

Pour lui une relation homme/femme y a obligatoirement une notion de rétribution financiere lol .....
Qu est ce que t as a apporter de factuel si c pas de l argent?
C pas de ma faute que les gemmes sont des êtres aussi mesquins et inutiles

Y a rien de honteux

Tu fais quoi dans la vie ? 🙃

Retour