Les hommes michtos, on en parle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Ok @Migtaw on va pas te contredire reste ds TON monde haut perché a cracher sur les femmes ....

Financièrement tu seras peut être gagnant

humainement , familialement , sentimentalement , t es vide .....une vie perdue ....un egoisme maladif et un ego qui te ronge ...

Tu crois que je vais regarder une vidéo qui raconte n importe quoi ?

Ce que je lis de tes messages me suffit ....t es paumé ....dommage tu passes a côté de ta vie .....ton argent ne servira à rien ds ta tombe

Que restera t il de tes actes ? T auras fait quoi de bien ?

Vois plus loin que ton misérable argent ....

Le pbme avec toi , comme j ai dit , t es trop incohérent ....tu détestes les femmes mais ne parles que d elles

Mais fais ta vie sans et c est tout ! Les femmes ne s en porteront que mieux

Et prends une poupee gonflable pour tes petites affaires ca sera plus respectable que d arnaquer les femmes ....

Bref bonne journée à toi qd même .

Ce que je lis de tes messages me suffit ....t es paumé ....dommage tu passes a côté de ta vie .....ton argent ne servira à rien ds ta tombe

Le pbme avec toi , comme j ai dit , t es trop incohérent ....tu détestes les femmes mais ne parles que d elles

Et prends une poupee gonflable pour tes petites affaires ca sera plus respectable que d arnaquer les femmes ....

Frustration tout simplement.

Ça te fait peur la vérité
J ai pas besoin de la domntrer ... Votre peur suffit pour l appuyer

Je parle pas de femmes

Je parle du MGTOW et du gynocentrisme

De votre manque de valeur et du déséquilibre dans les relations

Et Hamdoullah... si tu vois comment ça se diffuse au milieu des maghrébins tu serais choquée

On gagne du terrain... petit a petit nous seront majoritaire

Et je me ferai un malin plaisir de vous voir gagner et pourrir dans votre médiocrité et votre avarice

Et en plus tu dis hamdoullah ?! T es croyant maintenant ? toi qui va " salir les femmes " pour tes besoins et qui s en vantent ici ?

Mais dis plutot staghfiroullah ...

J ai pas peur non ....j ai honte pour toi

Je vois que peu de personnes ne te répondent tellement t es taré et malsain ....je devrais faire pareil ...
Essayer de raisonner un malade comme toi c'est peine perdue

Et en plus tu dis hamdoullah ?! T es croyant maintenant ? toi qui va " salir les femmes " pour tes besoins et qui s en vantent ici ?

Mais dis plutot staghfiroullah ...

J ai pas peur non ....j ai honte pour toi

Je vois que peu de personnes ne te répondent tellement t es taré et malsain ....je devrais faire pareil ...
Essayer de raisonner un malade comme toi c'est peine perdue
Je ss musulman
Plus musulman que toi
Moi au moins je ss digne et ne me cache pas derrière l Solal alors que je ss pourri
Contrairement à vous les gre**ches sans valeur
La pou**ture néfaste qui n apporté rien et qui veut tt

Je ne savais même pas que ce terme michtos existe purée je ne suis plus à la page 😵 sinon il existe des michetons qui entretiennent financièrement leurs dulcinées...

oui il y a pas mal d'enfoiros qui se font entretenir par des femmes plus âgées, ou physiquement pas très bien gaté qui au passage se font plaisir de ce faire avoir.

Je ss musulman
Plus musulman que toi
Moi au moins je ss digne et ne me cache pas derrière l Solal alors que je ss pourri
Contrairement à vous les gre**ches sans valeur
La pou**ture néfaste qui n apporté rien et qui veut tt

T es digne ds ta tete seulement

Bref rassures toi comme tu peux. ....Allah jugera

Retour