Pas virtuellement... ta détonne passe me voir de temps en temps...Mais t'es h24 sur bladi. Du coup tu bai se virtuellement ? Ou c'est juste la pause ramadane ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas virtuellement... ta détonne passe me voir de temps en temps...Mais t'es h24 sur bladi. Du coup tu bai se virtuellement ? Ou c'est juste la pause ramadane ?
Tu comprends mais tu refuse de L admettreC est pas la 1ere fois que tu te compares a un tas de tôle .....bizarre ..
Le probleme des femme c est au elle ont l habitude que les sous hommes vont dans leur sens...On va pas repartir ds ce débat ....t as rien compris a la vie et aux humains ....dommage .
Je ne cherche pas à intéresser une femmeCherche pas, tu m'intéresses pas
Ok @Migtaw on va pas te contredire reste ds TON monde haut perché a cracher sur les femmes ....
Financièrement tu seras peut être gagnant
humainement , familialement , sentimentalement , t es vide .....une vie perdue ....un egoisme maladif et un ego qui te ronge ...
Frustration tout simplement.Tu crois que je vais regarder une vidéo qui raconte n importe quoi ?
Ce que je lis de tes messages me suffit ....t es paumé ....dommage tu passes a côté de ta vie .....ton argent ne servira à rien ds ta tombe
Que restera t il de tes actes ? T auras fait quoi de bien ?
Vois plus loin que ton misérable argent ....
Le pbme avec toi , comme j ai dit , t es trop incohérent ....tu détestes les femmes mais ne parles que d elles
Mais fais ta vie sans et c est tout ! Les femmes ne s en porteront que mieux
Et prends une poupee gonflable pour tes petites affaires ca sera plus respectable que d arnaquer les femmes ....
Bref bonne journée à toi qd même .
Frustration tout simplement.
Ça te fait peur la véritéTu crois que je vais regarder une vidéo qui raconte n importe quoi ?
Ce que je lis de tes messages me suffit ....t es paumé ....dommage tu passes a côté de ta vie .....ton argent ne servira à rien ds ta tombe
Le pbme avec toi , comme j ai dit , t es trop incohérent ....tu détestes les femmes mais ne parles que d elles
Et prends une poupee gonflable pour tes petites affaires ca sera plus respectable que d arnaquer les femmes ....
Je parle pas de femmesTu crois que je vais regarder une vidéo qui raconte n importe quoi ?
Je ss musulmanEt en plus tu dis hamdoullah ?! T es croyant maintenant ? toi qui va " salir les femmes " pour tes besoins et qui s en vantent ici ?
Mais dis plutot staghfiroullah ...
J ai pas peur non ....j ai honte pour toi
Je vois que peu de personnes ne te répondent tellement t es taré et malsain ....je devrais faire pareil ...
Essayer de raisonner un malade comme toi c'est peine perdue
Je parle du MGTOW et du gynocentrisme
De votre manque de valeur et du déséquilibre dans les relations
Et Hamdoullah... si tu vois comment ça se diffuse au milieu des maghrébins tu serais choquée
On gagne du terrain... petit a petit nous seront majoritaire
C'est pas gentil.On s'en tape des maghrébins.
On s'en tape des maghrébins.
Elle parleC'est pas gentil.
C'est pas gentil.
Non, mais moi si.Et lui tu le trouves gentil ?
Mais c pas de ma faute que vous soyez des greluches sans valeurEt lui tu le trouves gentil ?
Je ss musulman
Plus musulman que toi
Moi au moins je ss digne et ne me cache pas derrière l Solal alors que je ss pourri
Contrairement à vous les gre**ches sans valeur
La pou**ture néfaste qui n apporté rien et qui veut tt
Mais c pas de ma faute que vous soyez des greluches sans valeur
Je ne vais pas dire que vous etes des bonnes gemmes... Vous etes rien
T es un vrai chien a grelucheNon, mais moi si.