Ouais... fais un effort Petite_Mina, pour nous
nan, je me casse bientot... je t'enverrai des news, que tu transmettras à ta manière sur le forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais... fais un effort Petite_Mina, pour nous
J'adore mes posts ça fout la *****
nan, je me casse bientot... je t'enverrai des news, que tu transmettras à ta manière sur le forum
comme si une partie de jambes pouvait inspirer de la poésieJe viens de faire attention à tes expressions..
" bel homme, situation stable , je cherche une femme douce , instruite....Pour passer des moments agréables "en toute discrétion" (...)
AH ces hommes qui rêvent de fraîcheur...ils nous emballent l'"offre" dans du joli papier cadeau , en utilisant des formules de publicité ...Un beau " Je m'ennuie dans ma vie de couple , tu es tellement différente..Tellement fraîche et pétillante..Nous n'avons qu'une vie , vivons là et arrêtons de nous poser des questions existentielles..La morale , les traditions, que de foutaises...Faisons nous plaisir , c'est tellement simple!!" ....Ce qui se cache derrière cette belle poésie??? " T'as l'air bonne , une partie de jambe en l'air m'engage à rien , et arrête de faire ta chiante , écartes et casses toi aprés..Je suis pris!"
Eh oui mesdames... Vous pensiez que c'était quoi qui les inspirait pour leur poésie?
J'espère que tu vas me donner de la bonne matière première... ou de la bonne tout court
[
comme si une partie de jambes pouvait inspirer de la poésie
le simple rapport purement mécanique vers un soulagement bas ... et tout sauf intelligent et donc ne puis rien produire de poétique
comme si une partie de jambes pouvait inspirer de la poésie
le simple rapport purement mécanique vers un soulagement bas ... et tout sauf intelligent et donc ne puis rien produire de poétique
Je ne demande qu'à te croire...Mais les chiffres démontrent le contraire
Ce "soulagement "bas" nourrie les spéculations les plus folles...Ce soulagement est romancé , ce soulagement est le noyau même de toute relation homme-femme...On veut bien se persuader du contraire ,mais on sait tout les deux que " la vérité est ailleurs"..
T'es blasée De-Passage
le noyau ?? la causalité n''est pas la même .... nous savons topus que c'est la conséquence d'une entente préalable ... explicite ou implicite ou induite ... sur du solide et définitif ou simplement de l'éphémère ...Je ne demande qu'à te croire...Mais les chiffres démontrent le contraire
Ce "soulagement "bas" nourrie les spéculations les plus folles...Ce soulagement est romancé , ce soulagement est le noyau même de toute relation homme-femme...On veut bien se persuader du contraire ,mais on sait tout les deux que " la vérité est ailleurs"..
le noyau ?? la causalité n''est pas la même .... nous savons topus que c'est la conséquence d'une entente préalable ... explicite ou implicite ou induite ... sur du solide et définitif ou simplement de l'éphémère ...
je pense que surtout il faut cesser de prendre pour de la romance ou de la poésie ce qu'il en est pas ...
la femme se met volontairement dans une position de victimisation ... comme si tout ce qui entoure cet acte ou l'acte lui même ne sont qu'au seul bénéfice de l'homme mirage ou singe ..
le noyau ?? la causalité n''est pas la même .... nous savons topus que c'est la conséquence d'une entente préalable ... explicite ou implicite ou induite ... sur du solide et définitif ou simplement de l'éphémère ...
je pense que surtout il faut cesser de prendre pour de la romance ou de la poésie ce qu'il en est pas ...
la femme se met volontairement dans une position de victimisation ... comme si tout ce qui entoure cet acte ou l'acte lui même ne sont qu'au seul bénéfice de l'homme mirage ou singe ..
J'adore mes posts :-D ça fout la *****
Y'a aussi lkhabia des phrases toutes faites gardées au chaud pour les jours de disette
ça me fait poser qu'il n'y a que les femmes qui répondent alors que j'ai mis un point d'honneur à mettre Homme avec un H et de parler au masculin afin d'inclure tout le monde, hommes et femmes...
ça me fait poser qu'il n'y a que les femmes qui répondent alors que j'ai mis un point d'honneur à mettre Homme avec un H et de parler au masculin afin d'inclure tout le monde, hommes et femmes...
Un homme mirage ne peut pas répondre, il est insaisissable
serait une invitation à me faire sortir du post de beruita ?
Allez je sors
serait une invitation à me faire sortir du post de beruita ?
Allez je sors
Non je veux dire que tu n'as pas parlé de femme mirage et que personne ne l'a fait d'ailleurs
arrête de retourner la chose toi :langue:
Non c'est exactement ce que je voulais dire: Homme avec un grand H regroupe les hommes et les femmes
Sur ce point en particulier , je ne discute pas , pour la simple raison que je le pense aussi..
C'est vrai qu'on a un peu tendance à se victimiser et à tout relier à cet "acte"...Comme si tout ce qui précedait n'était qu'une vil machination pour " parvenir à ses fins".. C'est vrai , les femmes sont comme ca , profondément , et même lorsqu'elles en sont conscientes, elle n'arrivent pas à assumer encore leur condition de femme libre (libertine aussi des fois) , affectivement détachées ..Et ce même qd elles montrent l'image de la femme mûre assumant ses choix...Ce point là , on arrive pas à le dépasser , c'est structurel chez la femme...Chaire, sentiments , dépendance...Tout se mêle
Non je veux dire que tu n'as pas parlé de femme mirage et que personne ne l'a fait d'ailleurs
Non c'est exactement ce que je voulais dire: Homme avec un grand H regroupe les hommes et les femmes
surtout dans ce post ...Et alors , Faut être fière de tes consoeurs qui te répondent ! Yakma tu cherches hadak l'homme mirage ici??? Ghir neyssi a khti , hna ra kayne ghir la version du trappu au crâne dégarni...
Et alors , Faut être fière de tes consoeurs qui te répondent ! Yakma tu cherches hadak l'homme mirage ici??? Ghir neyssi a khti , hna ra kayne ghir la version du trappu au crâne dégarni...
Donc .. tu dirais qu'un homme est plutôt rationnel alors que la femme même en état de conscience reste irrationnelle dans ses rapports ..; elle est cérébral quand lui est mécanique ?? dans ce contexte là comment se pourrait il qu'il soit poete ou romantique ?? sauf à penser qu'il est sincère ...??
..
On appelle Homme-Mirage, une sel3a na9ssa de petits cruels qui se laissent apercevoir au milieu du vide désertique de votre horizon, et qui vous font courir jusqu'à épuiser vos dernières réserves de bienséance, pour que, arrivés enfin là d'où les chants de sirène vous parvenaient, vous ne trouviez, dépités, qu'un silence qui vous nargue.
En connaissez vous?
Des homme mirage...
t'es plus bête que ce que je ne te pensais :rouge :
Plutôt le contraire , elle est émotive , et je n'irais pas jusqu'à dire que l'homme est mécanique , il est sincére dans son émotion ,mais dans l'instant , cet sincérité se conjugue à l'unité..Il t'aimes aujourd'hui et il le pense..Mais dans 1 h..Rien n'est garanti
Et le syndrôme de Peter Pan t'en pense quoi?
Le plus dangereux reste le syndrôme de pirouettete:
Les femmes incomprises qui ne se comprennent pas elle même
la sincérité se conjugue toujours au présent a lalla ... on en peut imaginer la sincérité passée ou future à l'instant présent
quand tu dis il t'aime c'est absolu .. et non temporel ..; ou alors c'en est pas de l'amour .. mais une affection suffisante pour partager le moments ...
pourquoi tant de désillusions à l'encontre de l'homme mirage ?
il fait ce qu'il peut...un peu de compréhension, aussi
et les hommes rochers ? qu'en dire ? les hommes qui sont là quand il faut..?
personne n'en a t il donc croisé ??
pauvres de vous...
On appelle Homme-Mirage, une sel3a na9ssa de petits cruels qui se laissent apercevoir au milieu du vide désertique de votre horizon, et qui vous font courir jusqu'à épuiser vos dernières réserves de bienséance, pour que, arrivés enfin là d'où les chants de sirène vous parvenaient, vous ne trouviez, dépités, qu'un silence qui vous nargue.
En connaissez vous?
Si , si , on en avait parlé aussi de tes hommes - Rocher...Le souci c'est qu'en général , ils sont petits , trappus , et dégarnis...
Alors les femmes se sont réunies , concertées, et nous sommes arrivées à la conclusion suivante : Autant continuer à rêvasser de l Homme mirage..Dans l'attente y'a de l'espoir