Maleklajet
le loup blanc..
les femmes les plus belles sont celles qui ne le savent pas !
![]()
wé ca c'est dans la theorie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les femmes les plus belles sont celles qui ne le savent pas !
![]()
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?
Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?
elle la épousé car c le président de la république et kil é riche
c comme Jamel debouzze et melissa
jamel est loin d'être un bo mec et pourtant il a épousé une bombe ki fé deu fois sa taille
SOUVENT les personnes qui cri haut et fort JE SUIS BELLE oula JE SUIS BEAU bah en vrai c'est SOUVENT les plus MOCHE!!
psui tu peut te sentir viser
![]()
Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?
nimporte quoi ce sujet!
à croire que la beauté est la seule chose qui compte
les beaux avec les belles
les moches avec les moches
??
pourquoi
la réalité est souvent autre, dans la rue tu croises des couples dont l'un est super canon et pas l'autre, et vice et versa
la beauté physique est une chose, la beauté du coeur est tout autre et surement plus profonde et sincère
ben qu'ils ont le droit de rever
et sachant qu'ils existent des femmes avides d'argent très belles prète à tout pr etre avc un homme friqués meme si ils est mouche je me dit que pr la plupart de ses mecs mouches comme tu dis ils des chances que leur reve deviennent réalités![]()
Ouf j'ai cru que c'était peine perdue.
En fait, faut juste que je garnisse mon compte en banque pour pouvoir les attirer.
Heureusement que ces femmes existent.![]()
moi j'ai une question tres importante pour l'avenir de l'espece humaine et aussi importante que celle posée ,
que pensez vous des hommes ou des femmes qui tombent sur des femmes ou des hommes niais ???ou alors
que pesnez vous des femmes niaises qu iveulent des hommes intelligents
ou alors
que pensez vous des niais qui exigent des niais
ou alors tout simplement
que pensez vous des questions niaises ??
Ou alors
pensez vous que repondre à des questions niaises fait de nous des niais ??
oui
..................
moche ou menteur............salam
Etant moche ... je soutiens les hommes moches ... y a pas de raison qu'on se mari pas avec des belles plantes !!!
tawmat
IL n'YA PAS QUE LA BEAUTE DANS LA VIE, POUR VIVRE AVEC UNE PERSONNE IL Y A DAUTRES QUALITES QUI SONT IMPORTANTES
Cette question ne se pose même pasQue pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?
Cette question ne se pose même pas
Aujourdhui, avec largent, on peut avoir les plus belles femmes au monde, quon soit moche ou non.
Tu t'adresses à moi là ?c est malheureux mais cest comme ca![]()
Tu t'adresses à moi là ?![]()
Le moche que je suis, ne sest pas habitué à quune belle femme sadresse à luiben oui ya que toi la...nan?
Le moche que je suis, ne sest pas habitué à quune belle femme sadresse à lui
Dans tous les cas, merci infiniment pour cet honneur que tu moffres![]()