Les Hommes ne pensent toujours qu'à ça

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
Salam,

Pourquoi les hommes pensent que passé 30 ans, une femme musulmane, pratiquante qui s'est préservée est prête à tout pour se caser ?

Faut arreter de croire que tout est permis à la trentaine, beaucoup de jeunes femmes belles, intelligentes,sérieuses et n'en déplaisent à certains pieuses avec tout ce que ça implique, qui malheureusement n'ont pas rencontré l'homme de leur vie, sont prêtes à tout où pour se caser où vivre des expériences sexuelles!!!!
Beaucoup d'entres elles se confrontent à un manque de respect de certains hommes, qui leurs font des allusions orientées en dessous de la ceinture.

Faut retenir, les perceptes de la religion et les principes de chacun n'ont pas d'âge mais encore plus de mérite !!!

T'as du oublier un mot, ou bien c en contradiction avec le reste...
 
T'as du oublier un mot, ou bien c en contradiction avec le reste...

non j'ai été claire, au début de la phrase j'ai dit "faut arrêter de croire"
Ce n'est pas parce qu'elles ont la trentaine, qu'elles ont bien sous tout rapport et qu'elles n'ont pas encore trouvé leur homme que ça cela implique forcément qu'elles sont prêtes forniquer.

En bref, passé 27 ans une femme pas marié n'envoie pas le message suivant :
"ça y est j'ai passé l'âge" on peut y aller gaiement"
 
non j'ai été claire, au début de la phrase j'ai dit "faut arrêter de croire"
Ce n'est pas parce qu'elles ont la trentaine, qu'elles ont bien sous tout rapport et qu'elles n'ont pas encore trouvé leur homme que ça cela implique forcément qu'elles sont prêtes forniquer.

En bref, passé 27 ans une femme pas marié n'envoie pas le message suivant :
"ça y est j'ai passé l'âge" on peut y aller gaiement"

Nan t'as pas été claire, maintenant tu l'es.

pas besoin d'attendre 27 ans...
 
bonjour
je suis d accord avec toi sur ton post sauf à la fin tu parles de mérite
là je suis pas d'accord hein
si une nana se preserve c'est par conviction, donc choix personelle, y a pas de mérite là dedans....
le merite sous entend une difficulté à respecter quelque chose... mais y parvenir quand meme
quand ça part d un choix personelle, ya pas de difficulté à surmonter à apriori :rolleyes:

voilà ! sté la minute blonde:D


Je suis d'accord avec toi on se force pas à respecter ses principes, mais dans la société actuelle, il y a encore plus de mérite à se préserver, une société où tout est permis où les principes et la religion arrive en second plan pour certains.
 
Salam,

Pourquoi les hommes pensent que passé 30 ans, une femme musulmane, pratiquante qui s'est préservée est prête à tout pour se caser ?

Faut arreter de croire que tout est permis à la trentaine, beaucoup de jeunes femmes belles, intelligentes,sérieuses et n'en déplaisent à certains pieuses avec tout ce que ça implique, qui malheureusement n'ont pas rencontré l'homme de leur vie, sont prêtes à tout où pour se caser où vivre des expériences sexuelles!!!!

Beaucoup d'entres elles se confrontent à un manque de respect de certains hommes, qui leurs font des allusions orientées en dessous de la ceinture.

Faut retenir, les perceptes de la religion et les principes de chacun n'ont pas d'âge mais encore plus de mérite !!!

et pourtant la femme a partir de 23 ans cherche a étre caser.autrement c'est la catastrophe.:D
 
Euh oui :rolleyes:... salam et boune année o zid o zid

oui chuis restée en effet scotchée à la première intervention, je dois bien l'avouer !

Quant au reste tu sais très bien que je ne vais pas contester ce que tu as écrit puisque je le conçois tt à fait et donc je ne vais pas le contredire juste pour le plaisir de te contredire !

Bon on va dire que je me suis emportée en effet, en tous les cas, ce malentendu a eu pour effet de produit une intervention plus claire et plus nuancée.



ps : euh... t'es encore fâché mon doc adoré ?! :triplerouge:

J'aurais été fâché si tu n'avais pas fait l'effort de comprendre ce que je voulais dire une fois que j'ai nuancé:langue:
Comme quoi la discussion virtuel ne remplacera jamais la discussion de vive voix (je parle pour moi qui ne suis pas littéraire)
 
J'aurais été fâché si tu n'avais pas fait l'effort de comprendre ce que je voulais dire une fois que j'ai nuancé:languette:
Comme quoi la discussion virtuel ne remplacera jamais la discussion de vive voix (je parle pour moi qui ne suis pas littéraire)

Tu n'as pas besoin d'être littéraire, tu te fais très bien comprendre qd tu prends le temps de bien nuancer ! :D

Contente que tu ne sois pas faché :rouge:, il est vrai que je peux m'emporter parfois (enfin je crois ! lol) mais je ne suis jamais fermée à la discussion.
 
l age n a rien a voir moi j en ai 29 ce qui me soule c est que je fais plus jeunes mais b on tant mieux ; j'ai voyagé;terminé mes etudes; et maintenant le taff et je suis vraiment contente des histoires j'en ai eu; mais plus on grandit et on devient exigeante;car on sait ce que l'on ne veut pas et ca c est important; des propositions de mariage j en ai refusé; au regret de mon pere; mais je ne crois pas au prince charmant ; faut etre realiste; mais je crois au destin si il faut attendre pour trouver quelqu un de b ien alors on attends; car se mettre avec n importe qui c est facile; et perdre son temps c est pas pour moi en tout cas; sans prétention pour ma part le fait de ne pas etre caser ca choque certaines personnes qui ne comprennent pas mais b on ce qui est ecrit est ecrit alors j avance ds le tps et on verra qui c est; je vais pas me caser avec le premier venu par peur de me retrouver toute seule
 
l age n a rien a voir moi j en ai 29 ce qui me soule c est que je fais plus jeunes mais b on tant mieux ; j'ai voyagé;terminé mes etudes; et maintenant le taff et je suis vraiment contente des histoires j'en ai eu; mais plus on grandit et on devient exigeante;car on sait ce que l'on ne veut pas et ca c est important; des propositions de mariage j en ai refusé; au regret de mon pere; mais je ne crois pas au prince charmant ; faut etre realiste; mais je crois au destin si il faut attendre pour trouver quelqu un de b ien alors on attends; car se mettre avec n importe qui c est facile; et perdre son temps c est pas pour moi en tout cas; sans prétention pour ma part le fait de ne pas etre caser ca choque certaines personnes qui ne comprennent pas mais b on ce qui est ecrit est ecrit alors j avance ds le tps et on verra qui c est; je vais pas me caser avec le premier venu par peur de me retrouver toute seule

a 29 ans et tu es toujour pas marié. c'est vraiment grave:eek:
 
pourquoi c est grave;la vie est pleine de rebondissement;et d"imprevu; de plus chacun a un vecu different; on va pas se tirer une balle ds la tete a cause de ca et pourtant je t assure que physiquement hamdoullilah je n ai pas a me plaindre mais j ai tout simplement pas rencontrer la personne la seule chose qui me travaille c est inchallah d avoir des enfants et nous les femmes on a l horloge biologique mais bon je crois en mon destin inchallah
 
pourquoi c est grave;la vie est pleine de rebondissement;et d"imprevu; de plus chacun a un vecu different; on va pas se tirer une balle ds la tete a cause de ca et pourtant je t assure que physiquement hamdoullilah je n ai pas a me plaindre mais j ai tout simplement pas rencontrer la personne la seule chose qui me travaille c est inchallah d avoir des enfants et nous les femmes on a l horloge biologique mais bon je crois en mon destin inchallah

tu es jolie donc je dis pas le contraire. mais dire que t'as pas trouvée l'homme ideal ca me fais rire.
peut étre que tu es trop exigente avec les hommes.
tu peux te contenter d'un homme tout simplement?:eek:
 
je parle pas d homme idéal; je te parle de kelqu un de bien; je suis tres realiste et meme trop; mais faut accepter; les filles qu'on trouver la personne qui leur correspondait je suis heureuse pr elles; mais pour ma part j ai n ai pas rencontrer la personne c est tout; c est pas un pbm qui viendrait de moi;je suis exigeante mais ds le bon sens; des demandes de mariages pr les papiers non merci j en veux pas;je veux peut te garantir que je sais que l homme ideal n existe pas de la meme maniere que la femme ideal; on est des etres humains avec nos defauts; je pense que c est une question de circonstances
 
je parle pas d homme idéal; je te parle de kelqu un de bien; je suis tres realiste et meme trop; mais faut accepter; les filles qu'on trouver la personne qui leur correspondait je suis heureuse pr elles; mais pour ma part j ai n ai pas rencontrer la personne c est tout; c est pas un pbm qui viendrait de moi;je suis exigeante mais ds le bon sens; des demandes de mariages pr les papiers non merci j en veux pas;je veux peut te garantir que je sais que l homme ideal n existe pas de la meme maniere que la femme ideal; on est des etres humains avec nos defauts; je pense que c est une question de circonstances

comme t'aimes les enfants. je crois qu'il est temps de faire klk chose. surtout ne fais pas trainer les choses.:(
 
je suis confiante t inquiete on verra ce que me reserve le destin mais une chose est sure on ne peut pas forcer le destin; ou les rencontres ou les gens;faut juste patienter pas trop longtemps lol mdr
 
Salam o alikoum
Je pense qu'il y a déjà un point important et indèniable l'horloge biologique pour l'homme comme pour la femme
en ce ki me concerne je trouve ke pour une femme qui ce préserve que ce soit par honneur pour elle m^m pour sa famille c'est honorable et très respectable mais saché que c'est encore plus respectable lorsque c'es fè par amour pour Allah Savez ke nos ancètre les arabes avant l'islam entérre leur fille vivante pour éviter justement n'être un jour déshonoré. En pour une fille k'elle 18ans ou 35ans l'essentiel nè pas kel ce soit préservé ou pas kel veulent ce marier ou pas mais au contraire kel sache pour koi elle c'est préservé et kel sache pourquoi elle décide de ce marier
 
Retour
Haut