Les Hommes petits, condamnés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Petit post zaynesque,

J'entends souvent que les Femmes préfèrent les Hommes grands, jusque là rien d'anormal.

Et même si vous avez toutes des critères différents, LE critère qui revient sans cesse, que vous mesuriez 1m60 ou 1m75 c'est un mec grand.

Ma question est simple, que reste-il aux frérots petits de taille ?

De grands noms de l'histoire sont petits, et certains accomplis d'immense choses, cela ne fait pas tout :D

Avez-vous déjà essayé de sortir avec un mec petit, cela a-t-il vraiment été quelque chose qui vous a gêner ?

Qu'appelez-vous grand ?

Cheers,

Franchement oui ça m'est déjà arrivé et plus d'une fois. Les femmes un peu plus malignes et matures s'en foutent un peu. Ce sont souvent les très jeunes femmes ou celles qui recherchent un protecteur qui veulent des hommes grands.

Dis toi que celles qui t'ignorent ou te rejettent pour ces raisons, n'en valent vraiment pas la peine.

Ce n'est pas la taille qui fait l'homme.

J'ai souvent remarqué que plus les femmes étaient petites de tailles plus la taille idéale des hommes était grande pour elles.

Encore une histoire de compensation, sûrement.

Franchement oui ça m'est déjà arrivé et plus d'une fois. Les femmes un peu plus malignes et matures s'en foutent un peu. Ce sont souvent les très jeunes femmes ou celles qui recherchent un protecteur qui veulent des hommes grands.

Dis toi que celles qui t'ignorent ou te rejettent pour ces raisons, n'en valent vraiment pas la peine.

Ah non je suis grand moi hamdoulilah :D

Donc cela ne t'a pas bloqué ?

Je ne me pense ni bête ni immature et j'ai plus de 30 ans et pourtant la taille c'est mon critère physique number one, c'est être immature et bête que de vouloir être attiré physiquement par l'autre?

J’ai jamais fais attention à la taille perso, le plus important c’est au moins une tête de plus que moi.

Mon fiancé fais 1m83~85 alors que fais 1m60. Je l’ai pas choisi pour sa taille. J’ai des amis qui ont la même taille que leur mecs, aucun soucis pour elles 🤷🏻‍♀️.

Salam à tous,

Petit post zaynesque,

J'entends souvent que les Femmes préfèrent les Hommes grands, jusque là rien d'anormal.

Et même si vous avez toutes des critères différents, LE critère qui revient sans cesse, que vous mesuriez 1m60 ou 1m75 c'est un mec grand.

De grands noms de l'histoire sont petits, et certains accomplis d'immense choses, cela ne fait pas tout :D

Avez-vous déjà essayé de sortir avec un mec petit, cela a-t-il vraiment été quelque chose qui vous a gêner ?

Qu'appelez-vous grand ?

Cheers,
Oui j'ai déjà essayé...c'est mort plus jamais...

Je ne me pense ni bête ni immature et j'ai plus de 30 ans et pourtant la taille c'est mon critère physique number one, c'est être immature et bête que de vouloir être attiré physiquement par l'autre?
Si c'est un critère d'attirance pour toi, OK mais ça l'est pour tellement de femmes. On peut se questionner la dessus.
Il y a tellement d'autres critères qui dépendent de chacune.

J'ai fais un gros jugement de valeurs ok. Mais pour ma part, la taille m'importe peu. J'ai d'autres critères physiques.

Si c'est un critère d'attirance pour toi, OK mais ça l'est pour tellement de femmes. On peut se questionner la dessus.
Il y a tellement d'autres critères qui dépendent de chacune.

J'ai fais un gros jugement de valeurs ok. Mais pour ma part, la taille m'importe peu. J'ai d'autres critères physiques.
Bah oui ça l'est pour tellement de femmes comme les yeux, la bouche, les mains, la corpulence... c'est un critère physique quoi...chacun les siens mais que ce soit bête non je ne suis pas d'accord

Je fais deja 1m60, imagine je prends un mec plus petit 😬.

Une amie est plus grande et plus imposante que son mec. C’est pas rassurant je trouves .
Mdr bon on va dire que tu n'aurais pas eu de mal à trouver plus grand que toi alors 😅

Ouai voilà a travers le critere de taille c'est souvent la sécurité qui est recherchée et un mec plus petit que sa nana ça fait pas rêver

Salam à tous,

Petit post zaynesque,

Qu'appelez-vous grand ?

Cheers,
Salam,

Pourquoi tu ne regardes pas les femmes à ta taille ou plus petite que toi ?

Salam à tous,

Petit post zaynesque,

Qu'appelez-vous grand ?

Cheers,

Salam

Comme pour tout, c'est pas la taille qui compte, c'est la largeur, là il faut avoir les épaules larges, etre un homme et assumer ses responsabilités. Tu as plein de grand dadet dégonflés et de petits intrépides (bon ils finissent souvent accroché au lampadaire mais courageux :D).

Bah oui ça l'est pour tellement de femmes comme les yeux, la bouche, les mains, la corpulence... c'est un critère physique quoi...chacun les siens mais que ce soit bête non je ne suis pas d'accord
Non ce n'est pas bête mais tu peux tout à fait être attirer par un homme dit petit. Il y a d'autres atouts. Faut élargir un peu son regard. Comme je ne suis pas une grande bombe d'1m70. Et comme les femmes très grandes galèrent aussi car certains hommes se sentent menacés par elles. True Story.

Non ce n'est pas bête mais tu peux tout à fait être attirer par un homme dit petit. Il y a d'autres atouts. Faut élargir un peu son regard. Comme je ne suis pas une grande bombe d'1m70. Et comme les femmes très grandes galèrent aussi car certains hommes se sentent menacés par elles. True Story.
Bah non je ne suis pas attirée par les mecs plus petits que moi, une attirance ne se décide pas en fait ... après que des femmes n'en fassent pas un critère et s'en accomodent très bien, tant mieux pour elle et pour les hommes...

Quand j'étais jeune fille Oui. La taille était rédhibitoire, aujourd'hui je trouve ça peu important

Perso c'est vraiment pas un critère, je suis attirée par le regard et les yeux. Après là encore c'est un critère superficiel

Je suis sortie une fois avec un mec petit,Avant de me marrier, franchement il saccrochait à ma taille ça me rappel lait les peluches qui s'accrochent, ce fut ma seule expérience avec un petit, ça ne ma pas plu lol

Oui c'est la poisse d'être petit pour un homme, de même qu'avoir un visage repoussant; un petit sexe ou etre trop maigre. Il faut l'accepter et essayer d'être la meilleure version de soi même

Salam à tous,

Petit post zaynesque,

Qu'appelez-vous grand ?

Cheers,

Si son compte en banque est grand et bien rempli........ Il peut même lui manquer des cheveux et des dents. :p

En général, les hommes sont plus grands que les femmes.

Les gens tendent toujours vers "la moyenne" dans leur environnement d'où cette attirance vers des hommes plus grands.

Bon ben ils choisissent des filles plus petites c'est tout et il y a toujours des exceptions.

Bah non je ne suis pas attirée par les mecs plus petits que moi, une attirance ne se décide pas en fait ... après que des femmes n'en fassent pas un critère et s'en accomodent très bien, tant mieux pour elle et pour les hommes...
Tu mesures combien ? Voir où se situe le seuil, ma boule de cristal antique m'annonce 1M68.

Retour