Les Hommes petits, condamnés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de début Date de début
J'ai jamais été maté, ni eu de regard déplacé ou des mots lourds et pourtant je m'habille près du corps et j'ai tjs au niveau du cou hyper dégagée car gros sein et vêtement fermé ça fait sac à patate :p

Que se soit robe, jeans, chemisier, t shirt.... On me calcul pas.
Je pense que tu as une attitude qui impose le respect ?

J'ai jamais été maté, ni eu de regard déplacé ou des mots lourds et pourtant je m'habille près du corps et j'ai tjs au niveau du cou hyper dégagée car gros sein et vêtement fermé ça fait sac à patate :p

Que se soit robe, jeans, chemisier, t shirt.... On me calcul pas.

Tu t'habilles près du corps avec un décolleté ? :sournois:

Peut-être qu'on pense que tu es une mama avec tes gros seins :prudent: c'est quand même étonnant qu'on ne te calcule pas alors que tu as l'air de t'habiller plutôt féminin...

J'ai toujours pensé que tu t'habillais large avec des vêtements sombres :timide:

Je pense que tu as une attitude qui impose le respect ?

Je sais pas.....

Tu t'habilles près du corps avec un décolleté ? :sournois:

Peut-être qu'on pense que tu es une mama avec tes gros seins :prudent: c'est quand même étonnant qu'on ne te calcule pas alors que tu as l'air de t'habiller plutôt féminin...

J'ai toujours pensé que tu t'habillais large avec des vêtements sombres :timide:

Ah non, une grosse qui s'habille large ça fait sac à patate.
On m'a jamais fait la moindre remarque.

Je sais pas.....

Perso ce qui ne va mieux vu que je suis ronde et pas très grande, c'est les robes. J'aime bien les longues robes fluides l'été et les robes au genou, avec leggings ( même si Christina Cordula déconseille lol). Un peu cintrées à la taille. Après ça dépend de la morphologie et comment on est à l'aise. Mais c'est clair trop large ça tasse, en plus que je suis pas grande. C'est aussi question de matière, il y a des matières qui marquent toutes les formes c'est pas terrible.

Et aussi le style que je portais beaucoup, style tailleur, veste façon tailleur ça m'allait bien....ma foi il faut trouver son style où on se sent bien même si parfois c'est pas dans la tendance....pour ça il faut du temps et beaucoup essayer...c'est chiant. Parfois il y a pas les tailles....
Je fais faire des robes en Tunisie par ma belle sœur pour l 'été, il y a de beaux tissus et elle connaît son job. Elle me fait des manches mi longues et elle connaît les modèles pour les femmes comme moi, ça c'est le top.

Perso ce qui ne va mieux vu que je suis ronde et pas très grande, c'est les robes. J'aime bien les longues robes fluides l'été et les robes au genou, avec leggings ( même si Christina Cordula déconseille lol). Un peu cintrées à la taille. Après ça dépend de la morphologie et comment on est à l'aise. Mais c'est clair trop large ça tasse, en plus que je suis pas grande. C'est aussi question de matière, il y a des matières qui marquent toutes les formes c'est pas terrible.

Et aussi le style que je portais beaucoup, style tailleur, veste façon tailleur ça m'allait bien....ma foi il faut trouver son style où on se sent bien même si parfois c'est pas dans la tendance....pour ça il faut du temps et beaucoup essayer...c'est chiant. Parfois il y a pas les tailles....
Je fais faire des robes en Tunisie par ma belle sœur pour l 'été, il y a de beaux tissus et elle connaît son job. Elle me fait des manches mi longues et elle connaît les modèles pour les femmes comme moi, ça c'est le top.

Ici en Belgique je trouve tjs ma taille et des superbes pièces.

Pareil, je suis très robe fluide ou cintré. Ou robe niveau genoux aussi. Pareil que toi, je porte avec des bas opaque ou un leggins en été.

Encore mnt je me suis acheté des robes pull avec de gros bas et des petites bottines. Je mets un manteau cintré que je fermés pas.... Ça fait femme fatale lol :sournois:

J'aime aussi en été les pantalons en lin niveau taille qui tombe droit et avec ça je mets juste une blouse ou un t-shirt cintré avec des petites basket ça fait cool relaxe.

Depuis mes 11 ans, l'âge ou j'ai eu de la poitrine d'un coup on m'a prit la tête (les femmes du quartier) à devoir cacher mon corps car trop visible car les hommes sont pervers..... Et je m'habillais large et j'avais l'air encore plus grosse que ce que j'étais...... Puis un jour j'en ai eu marre..... Et comme on me calculé pas dans la rue :D j'ai commencé à m'habille élégamment selon mon corps.

L'exemple le plus marquant est une robe qui fait cache cœur donc un jolie decolte.... Elle cintre au niveau taille et ensuite descend de manière fluide

Dans le style la mais en rouge et beige à rayure..... Pas la moindre remarque....

robe-longue-portefeuille-a-pois-grande-taille-noir-only-carmakoma.jpg

T'as raison, s'habiller large ça fait paraître la personne plus grosse qu'elle ne l'est réellement! En plus même si on est grosse, on peut quand même avoir une belle morphologie avec une taille marquée etc.

Mmmh peut-être parce que tu ne cherches pas vraiment à plaire dans ton regard et ton attitude ^^

C'est drôle, ça fait des années que je te lis et jamais je n'ai jamais imaginé que tu t'habillais féminin, je pensais que tu étais trop pudique pour mettre des robes ou des décolletés :timide:

Je suis passée par une boutique et j'ai pensé à toi en voyant ça ^^

Pièces jointes

• 20201225_192335.jpg
    20201225_192335.jpg
    1.4 MB · Affichages: 2
  • 20201225_192308.jpg
    20201225_192308.jpg
    1.1 MB · Affichages: 2
Salam à tous,

Petit post zaynesque,

J'entends souvent que les Femmes préfèrent les Hommes grands, jusque là rien d'anormal.

Et même si vous avez toutes des critères différents, LE critère qui revient sans cesse, que vous mesuriez 1m60 ou 1m75 c'est un mec grand.

Ma question est simple, que reste-il aux frérots petits de taille ?

De grands noms de l'histoire sont petits, et certains accomplis d'immense choses, cela ne fait pas tout :D

Avez-vous déjà essayé de sortir avec un mec petit, cela a-t-il vraiment été quelque chose qui vous a gêner ?

Qu'appelez-vous grand ?

Cheers,
Wa alaykoum salam c'est bien connu les femmes préfère les grands il peut ce marier avec une femme dans son pays d'origine elle ne font pas attention à la taille parce qu'il y a un intérêt commun elle sont dans une situation de pauvreté elle est choisissent par dépit

Pareil les tuniques ou robes avec leggings, tuniques larges ou pas avec leggings noir, la base

Oui être petit a une réelle corrélation avec des salaires plus faibles, moins de succès avec les femmes et une plus faible estime de soi. C'est injuste, mais c'est comme ça que marche le monde, il faut pas abandonner et continuer d'y croire.

Wa alaykoum salam c'est bien connu les femmes préfère les grands il peut ce marier avec une femme dans son pays d'origine elle ne font pas attention à la taille parce qu'il y a un intérêt commun elle sont dans une situation de pauvreté elle est choisissent par dépit
Les jeunes sûrement Oui... Mais une fois que la femme à un peu plus de recule je pense que la taille n'a plus autant d'importance

Les jeunes sûrement Oui... Mais une fois que la femme à un peu plus de recule je pense que la taille n'a plus autant d'importance
quand tu dit avec du recul quand ta 4 enfants et un gros bide la les petits les interessent quand elle sont au meilleur de leur forme c'est femme n'en veulent pas met quand elle ne séduisent plus et son au plus bas de leur forme physique elle ne porte pas le même regard elle s'adapte elle y sont forcer elle ne peuvent plus avoir les mêmes exigences

quand tu dit avec du recul quand ta 4 enfants et un gros bide la les petits les interessent quand elle sont au meilleur de leur forme c'est femme n'en veulent pas met quand elle ne séduisent plus et son au plus bas de leur forme physique elle ne porte pas le même regard elle s'adapte elle y sont forcer elle ne peuvent plus avoir les mêmes exigences
Non pas forcément, je pense qu'avec le temps elles remarquent que ce n'est pas ça qui fait qun couple va durer ou non..
Surtout qu'il ya des petits qui sont pas mal, d'autres qui sont costauds etc..
Enfin ce n'est qun avis.

Salam à tous,

Petit post zaynesque,

J'entends souvent que les Femmes préfèrent les Hommes grands, jusque là rien d'anormal.

Et même si vous avez toutes des critères différents, LE critère qui revient sans cesse, que vous mesuriez 1m60 ou 1m75 c'est un mec grand.

Ma question est simple, que reste-il aux frérots petits de taille ?

De grands noms de l'histoire sont petits, et certains accomplis d'immense choses, cela ne fait pas tout :D

Avez-vous déjà essayé de sortir avec un mec petit, cela a-t-il vraiment été quelque chose qui vous a gêner ?

Qu'appelez-vous grand ?

Cheers,
Franchement je suis choqué par la superficialité de soi disant femmes musulmanes. Maintenant je comprends mieux pourquoi il y a autant de femmes seules d'âge avancée dans la communauté... Franchement, certains commentaires font pitié et font peur.. J'imagine ce que vous allez transmettre comme valeurs à vos enfants. Le culte du corps, de la matière, de grands balais sans virilité comme le veut la mode. La plupart des plus grands hommes de l'histoire étaient petits. Presque tous les prophètes étaient petits. L'homme considèré comme le plus fort au monde fait 1m70....

Franchement je suis choqué par la superficialité de soi disant femmes musulmanes. Maintenant je comprends mieux pourquoi il y a autant de femmes seules d'âge avancée dans la communauté... Franchement, certains commentaires font pitié et font peur.. J'imagine ce que vous allez transmettre comme valeurs à vos enfants. Le culte du corps, de la matière, de grands balais sans virilité comme le veut la mode. La plupart des plus grands hommes de l'histoire étaient petits. Presque tous les prophètes étaient petits. L'homme considèré comme le plus fort au monde fait 1m70....
Le prophète Mohamed à été décrit comme grand de taille, Allah ou a3lem, quels prophètes ont été décrit petits?

Retour