c'est clair c'était une erreur, j'ai bien cicatriser on ne voit absolument rien heureusement, j'aime pas les cicatrice, folie de jeunesse
Même au nombril??? Moi ça doit faire 8 ans que je l'ai enlevé et je garde la cicatrice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair c'était une erreur, j'ai bien cicatriser on ne voit absolument rien heureusement, j'aime pas les cicatrice, folie de jeunesse
je trouve ca très jolie au nombril, j'ai tjs voulu en mettre mais mon mari en a horreurc 'est hors de question! pourtant il est super ouvert
par contre, à la langue, je trouve ca laid en plus ca doit pas être très hygiènique
non au nombril je le garde en fait franchement marok19 je me suis dit 'ecoute il sert a rien autant le décorer!' je préfere une jolie fleur qui brille a un simple trou, chacun ses gouts je trouve sa jolie moi, sinon tu garde la cicatrice a vie sa c'est clairMême au nombril??? Moi ça doit faire 8 ans que je l'ai enlevé et je garde la cicatrice
ah je vois pas le rapport? faut que tu m'expliqueJ'en ai qu'aux niveaux des lobes..
Autrement je trouve ça laid et qui plus est, vulgaire (à la langue surtout !).
Enfin ce sont des choses auxquelles je ne penserai jamais car ça ne rentre pas du tout en adéquation avec mon style de vie, l'éducation que j'ai eu et mon style vestimentaire.
ah je vois pas le rapport? faut que tu m'explique
non au nombril je le garde en fait franchement marok19 je me suis dit 'ecoute il sert a rien autant le décorer!' je préfere une jolie fleur qui brille a un simple trou, chacun ses gouts je trouve sa jolie moi, sinon tu garde la cicatrice a vie sa c'est clair
c'est moche un piercing à la langue![]()
mariée ou pas, je trouve qu'un piercing à la langue ça fait aguicheuse, je suis d'accord avec ça...
Copine elle peut mettre un piercing à la langue par exemple par contre ma femme un piercing à la langue ça fait pas sérieux tu trouves pas ? au nombril ok mais pas la langue faut qu'il soit discret
Aguicheuse de quoi? Franchement c'est quoi c'est jugement à deux balles?
Tu crois vraiment que je me balade la langue à l'air?
De plus sache que le piercing à la langue et je crois l'un des plus discret qui soit, en tout cas sur moi c'est le cas, rare sont ceux qui le voit dès le premier abord. Certains même ne l'ont remarqué qu'au bout de 1 an ! Oui, oui, c'est vrai !
je trouve ca très jolie au nombril, j'ai tjs voulu en mettre mais mon mari en a horreurc 'est hors de question! pourtant il est super ouvert
par contre, à la langue, je trouve ca laid en plus ca doit pas être très hygiènique
Tu n'as pas besoin de m'agresser pour que je comprenne ta position tu sais...
Chacun fait ce qu'il veut et troue son corps comme il en a envie, ça m'est complètement égal... J'ai dit que cela faisait aguicheuse, pas que toutes les filles qui en ont un sont des aguicheuses...
Maintenant j'ai le droit d'avoir une opinion sur les piercings et j'en ai une...Si elle ne te plaît pas, je peux rien faire pour toi...
Moipr l'avoir fait jpeux te dire que çà ne m'a pas fait mal gj'ai eu mm bien plus mal quand j'ai percé mes oreilles!!Moi j'en voulais un au nombril mais chéri trouve ça "nul" ! Je lui ai alors proposé qu'il choisisse l'endroit et il a opté pour la levre ou le nez! Je prefere largement le nez! Maintenant j'ai peur de la douleur !!! On peut me rassurer ?????
Excuse moi mais je viens pas sur ce forum pour agresser qui que ce soit, ta prise de position est certes, légitime mais un temps soit peu incorrecte...
Tu as dit ça fait aguicheuse, donc c'est une généralité excuse moi et bien évidemment il est normal que ceux qui porte un piercing à la langue, en l'occurrence ici : moi, défendent leur choix.
Si tu ne voulais pas généraliser il fallait alors dire : "sur certaines cela fait aguicheuse" ...
Khalass...
Moipr l'avoir fait jpeux te dire que çà ne m'a pas fait mal gj'ai eu mm bien plus mal quand j'ai percé mes oreilles!!
Ap tt dpend de ta sensibilité mais moi çà a été vite fait bien fait!!
hihihhi
Non j'assume, j'ai généralisé délibérément, je crois que tu ne comprends pas... Je vois une fille avec un piercing sur la langue, je trouve tout de suite que ça lui donne un air d'aguicheuse mais je n'ai PAS dit qu'elle en était une...Je ne la connais pas, c'est juste ma première impression, c'est pas de ma faute si c'est ce qu'elle m'inspire...Voilà pourquoi je n'aime pas à cet endroit...
Faut dire que le piercing à la langue (aux dires de certains) serait très apprécié par les hommes qui y attachent certaines "vertus sexuelles".
C'est peut être pour ça que certains y voient un côté aguicheur..
Après.. ce qu'en disent les autres, on s'en balance. L'essentiel c'est que vous vous aimez comme vous êtes.
Ah als là nn j'en ai jms entendu parlé de cette connotation et jme suis jms faite aborddée nn plus . MdrMerciiiii !! Bon je pense que je vais me lancer le WE prochain, au pire j'aurais mal une demi seconde mais au moins j'aurais mon bijou au nez! Ah ouii autre chose, ma soeur me dit que le coté où on le met a une signification genre "lesbienne", c'est vrai ?
C'est ton choix ...
J'ai le mien et je m'en porte très bien.
La prochaine fois essaye juste d'être un peu plus clair...
Et puis sache que rare sont ceux sur qui tu le verras dès le 1er abord.
Non j'assume, j'ai généralisé délibérément, je crois que tu ne comprends pas... Je vois une fille avec un piercing sur la langue, je trouve tout de suite que ça lui donne un air d'aguicheuse mais je n'ai PAS dit qu'elle en était une...Je ne la connais pas, c'est juste ma première impression, c'est pas de ma faute si c'est ce qu'elle m'inspire...Voilà pourquoi je n'aime pas à cet endroit...
Ben tu sais certains pensent pareil d'une fille qui a un piercing au nombril...
(je ne fais pas partie des "certains")
Lol merci du scoop...![]()
Olalala bon je ne veux blesser personne...ce soir est un bon soir, je te présente toutes mes excuses Rebelle fleur si je t'ai blessée
Tragus et nombril c'est magnifique :langue:
a wili c'est quoi cette signature? ?Tragus et nombril c'est magnifique :langue:
Ben tu avais l'air de juger une fille avec un piercing à la langue, je pensais que tu aurais été plus clémente en fait ^^