Les hommes qui cherchent à se marier avec des femmes de minimum 10 ans plus jeune je trouve ça louche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je trouve ça très louche :prudent:

En fait pour moi c’est pas anodin, ça révèle leur mentalité! Ils prouvent comme ça qu’ils sont très superficiels et épousent une femme surtout pour le physique, donc ça ne presage rien de bon pour quand elle va vieillir et puis ça prouve qu’ils n’aiment pas véritablement mais ne pense qu’au physique.

Ils prouvent aussi de cette façon qu’ils considerent la femme que comme un jouet sexuel et que une fois la femme « dépassée », ils peuvent facilement se laisser detourner et la remplacer par une plus jeune.

Donc vraiment ça ne presage rien de bon du tout. :claque:

J’ai un exemple dans ma famille. Le mari de ma cousine avait 30 ans quand il a demandé ma cousine qui avait 19 ans a cet époque en mariage. Sa mère lui avait dit « mon fils, elle est jeune quand même cette fille » ce a quoi il a répondu « ben attend j’vais quand même pas epouser une vieille de 25 ans ». (Il a pas dit vieille mais l’a sous entendu).

Aujourd’hui ma cousine a 33 ans et est en procedure de divorce car elle aurait vu son mari changer de comportement (je n’en dit pas plus). Mais il a pas changé du jour au lendemain, il avait deja un mauvais comportement au depart qui s’est encore plus révélé au fil du temps.

Donc voilà c’est vraiment pas une bonne idée d’épouser un beaucoup plus vieux. De toute maniere un homme qui ne cherche pas une femme d’a peu pres son age (+/- 5 ans de différence) a un problème mental. Ce n’est pas un comportement naturel que d’aller vers une femme de 10 ans (ou plus) de moins.

Ils sont pas clean dans leur tête, quoi qu’on me dise je les considérerais toujours comme des hommes dérangés mentalement.

D’ailleurs cette idée comme quoi c’etait comme ça à l’epoque de nos parents est fausses, perso tous ceux de la génération de mes parents famille ou connaissance ont en moyenne 2/3 ans de différence.

Pour moi c'est le fait d'avoir une liste de criteres preetablis qui est problematique. Au lieu de chercher un partenaire avec qui on peut partager des sentiments, des experiences, une amitie, des problemes, de valeurs, etc. on veut choisir comme on le fait au supermarche et apres on vient se plaindre quand on decouvre qu'il y a beaucoup de choses a cote de ou derriere ces criteres.

Cela dit, ce n'est pas la difference d'age qui causera necessairement des problemes. Tu as des couples avec 10/15 ans de difference qui sont heureux et d'autres qui ont le meme age et qui sont heureux aussi et tu en as aussi qui vivent l'enfer avec peu ou beaucoup d'annees de difference.

(J'ai un cousin qui a la trentaine qui voulait absolument une femme tres jeune pour "l'eduquer" a sa facon. Il a epouse une jeune de 16/17 ans, c'est elle qui lui a refait son education :D)

En fait pour moi c’est pas anodin, ça révèle leur mentalité! Ils prouvent comme ça qu’ils sont très superficiels et épousent une femme surtout pour le physique, donc ça ne presage rien de bon pour quand elle va vieillir et puis ça prouve qu’ils n’aiment pas véritablement mais ne pense qu’au physique.

Ils prouvent aussi de cette façon qu’ils considerent la femme que comme un jouet sexuel et que une fois la femme « dépassée », ils peuvent facilement se laisser detourner et la remplacer par une plus jeune.

J’ai un exemple dans ma famille. Le mari de ma cousine avait 30 ans quand il a demandé ma cousine qui avait 19 ans a cet époque en mariage. Sa mère lui avait dit « mon fils, elle est jeune quand même cette fille » ce a quoi il a répondu « ben attend j’vais quand même pas epouser une vieille de 25 ans ». (Il a pas dit vieille mais l’a sous entendu).

Aujourd’hui ma cousine a 33 ans et est en procedure de divorce car elle aurait vu son mari changer de comportement (je n’en dit pas plus). Mais il a pas changé du jour au lendemain, il avait deja un mauvais comportement au depart qui s’est encore plus révélé au fil du temps.

Donc voilà c’est vraiment pas une bonne idée d’épouser un beaucoup plus vieux. De toute maniere un homme qui ne cherche pas une femme d’a peu pres son age (+/- 5 ans de différence) a un problème mental. Ce n’est pas un comportement naturel que d’aller vers une femme de 10 ans (ou plus) de moins.

Ils sont pas clean dans leur tête, quoi qu’on me dise je les considérerais toujours comme des hommes dérangés mentalement.

D’ailleurs cette idée comme quoi c’etait comme ça à l’epoque de nos parents est fausses, perso tous ceux de la génération de mes parents famille ou connaissance ont en moyenne 2/3 ans de différence.

Oui c très louche
Souvent ce sont des hommes en manque de virilité

Ils veulent que la Femme soit le + jeune possible pour lui faire à l'envers
Jeunesse = naïveté = facile à manipuler

Pour moi c'est le fait d'avoir une liste de criteres preetablis qui est problematique. Au lieu de chercher un partenaire avec qui on peut partager des sentiments, des experiences, une amitie, des problemes, de valeurs, etc. on veut choisir comme on le fait au supermarche et apres on vient se plaindre quand on decouvre qu'il y a beaucoup de choses a cote de ou derriere ces criteres.

Cela dit, ce n'est pas la difference d'age qui causera necessairement des problemes. Tu as des couples avec 10/15 ans de difference qui sont heureux et d'autres qui on le meme age et qui sont heureux aussi et tu en as aussi qui vivent l'enfer avec peu ou beaucoup d'annees de difference.

(J'ai un cousin qui a la trentaine qui voulait absolument une femme tres jeune pour "l'eduquer" a sa facon. Il a epouse une jeune de 16/17 ans, c'est elle qui lui a refait son education :D)

Bah si c normal d'avoir des critères
Non fumeur par exemple
C la base.

Comment tu veux qu’on donne un avis si on a pas TOUT les détails !

Regarde la pièce jointe IMG_0272.MP4

De toute maniere un homme qui ne cherche pas une femme d’a peu pres son age (+/- 5 ans de différence) a un problème mental. Ce n’est pas un comportement naturel que d’aller vers une femme de 10 ans (ou plus) de moins.
A L'époque de nos parent jamais un homme n'accepterait de se marier avec une femme qui n'est pas de son age même si c'est sa quatrième épouse.

T'ârretes pas de raconter des betises aujourd'hui
Ma mere avait 23 ans de moins que mon père . Ils ont eu 10 enfant ensemble et est morte en premier !
Alors il faut arreter de dire n'importe quoi
Le collégue a mon mari a epousé une file du bled ingenieur, elle a 13 ans de moins que lui, il la traite comme une reine et vient de lui achter une maison

On peut pas justifier le divorce par la difference d'age chez les magrebins . aucune etude ne l'a prouvé et je connais plien de cas ou ca marche mieux que les couples du meme age meme si aucun ne divorce pour autant

Il faut de tout pour faire un monde.

J'ai toujours préféré les femmes de ma génération et pourtant j'ai souvent attiré des femmes plus jeunes que moi. Ma meilleure amie me dit que je devrais arrêter de plaindre le ventre plein et que pleins d'hommes aimeraient être à ma place.
J'ai épousé et divorcé une femme 7 mois plus jeune que moi. Ce n'est donc pas une garantie.
En parallelle mon frère a épousé une femme 10 ans plus jeunes et ils sont heureux et ensemble depuis 21 ans, mariés depuis 19 ans.

C'est du cas par cas. Chaque humain est unique. Logiquement chaque couple l'est aussi.

C'est bien connu Claude François est un blédard. Pareil pour Mitterrand. Polanski est un blédard. Tariq Ramadan est un blédard. Johnny Depp est un blédard bien connu. Blédard est un terme insultant et qui ne veut rien dire. Parce que tout le monde est blédard, on vient tous d'un bled.

Que Dieu te bénisse, enfin quelqu'un qui comprend ma frustration à chaque fois que je lis ce terme!

Oui c très louche
Souvent ce sont des hommes en manque de virilité

Ils veulent que la Femme soit le + jeune possible pour lui faire à l'envers
Jeunesse = naïveté = facile à manipuler

Non jeunesse = plus fraîche
Plus jeune = corps en forme ...pas de cheveux blanc..pas de rides...(les hommes sont beaucoup attiré par le physique !

Ah parce que tu penses qu un homme attend quoi d une.femme ?

Merci. A te dire la vérité je ne l'aime pas ce terme et je ne l'utilise pas. Beaucoup de mots en français qui terminent en -ard sont péjoratifs. De plus cela ne veut rien dire du tout on est tous d'un bled.

Ana daba je dois te créer une section spéciale pour toi tellement mon estime pour toi a grandi (encore plus), il te faut une nouvelle catégorie! :love:

En même temps, c'est triste wellah d'avoir ce sentiment alors que ça doit être normal d'éviter ce type de termes, c'est super dégradant comme terme, comme si un pays avec des milliers de villages est réduit à un seul patelin! Le français n'est pas ma langue maternelle et pourtant je sais que les suffixes en "ard" sont souvent péjoratifs, que tout le monde connait le nom du pays d'origine de ses ancêtres mais il refusent de le nommer correctement.

Faut savoir que c'est un calcule sur le long terme, dans un premier temps s'assurer qu'elle ne traîne pas trop de doss à sont actif, puis profiter de sa jeunesse, sa fertilité, ensuite arriver à ses vieux jour une femme plus jeune de 10 ans encore capable pour bien prendre en charge papy , la toilette, changer les couches etc. Mais la femme elle n'y gagne rien, sauf si le gars est riche, dans se cas il peut y avoir un échange de bons procédés.

Faut savoir que c'est un calcule sur le long terme, dans un premier temps s'assurer qu'elle ne traîne pas trop de doss à sont actif, puis profiter de sa jeunesse, sa fertilité, ensuite arriver à ses vieux jour une femme plus jeune de 10 ans encore capable pour bien prendre en charge papy , la toilette, changer les couches etc. Mais la femme elle n'y gagne rien, sauf si le gars est riche, dans se cas il peut y avoir un échange de bons procédés.

Tu devras créer un blog ou ouvrir une chaîne YouTube (pas obligée de montrer ton visage, tu peux utiliser des images) pour conseiller les filles, je te trouve toujours plein dans le mille dans tes réponses. :cool:

Merci. A te dire la vérité je ne l'aime pas ce terme et je ne l'utilise pas. Beaucoup de mots en français qui terminent en -ard sont péjoratifs. De plus cela ne veut rien dire du tout on est tous d'un bled.
J'avais oublié certaines l'utilise ce mot pour dire que c'est un maghrébin bas de gamme le pire que c'est même personne pendant leur jeunesse qui détermine qu'il sont des maghrébins bas de gamme ce mettent avec eux pour le mariage arrive à un age ou personnes veut deux il y a rien à comprendre à leur mentalité

Et les femmes qui préfèrent un homme de 10 ans son aîné ça passe ?

Ces cas sont différents et les hommes qui ont 10 ans de plus que moi et que je trouve attirants, ce n'est pas ça qui manque lol.

Elle parle d'une catégorie de mecs qui cible exprès cette tranche d'âge.

J'avais oublié certaines l'utilise ce mot pour dire que c'est un maghrébin bas de gamme le pire que c'est même personne pendant leur jeunesse qui détermine qu'il sont des maghrébins bas de gamme ce mettent avec eux pour le mariage arrive à un age ou personnes veut deux il y a rien à comprendre à leur mentalité

Pour moi ce terme est juste impossible à accepter, je pourrais même arrêter de parler à quelqu'un si je vois qu'elle continue à l'utiliser.

Je me posais la question car je préfère qu'il ais au minima 10 années de + sinon trop irresponsable et immature !

Ce n'est pas toujours le cas !

Tu peux même finir avec un homme plus jeune que toi et qui sera beaucoup plus mature et responsable que 1000 quadragénaires.

C'est vraiment au cas par cas, va au-delà des histoires de l'âge tant que le type t'apprécie énormément et physiquement et mentalement, il est responsable alors c'est bon qu'il soit plus âgé ou moins âgé que toi.

Pour moi ce terme est juste impossible à l'accepter, je pourrais même arrêter de parler à quelqu'un si je vois qu'elle continue à l'utiliser.
Oui c'est vrai c'est pas bien je comprends ta souffrance et je compatis j'avais un amis ça l'énerver aussi un jour il m'a demandé ce que ça voulais dire il avait des lacunes dans les deux langues je lui est expliqué il était pas content et je lui est demander c'était ou qu'il emploie ce terme il m'a dit à Paris et il m'a dit à chaque fois que je vais voir une parisienne qui me recal elle m'appelle par ce terme la et après le pire c'est quel ce mari avec des maghrébins du maghreb tu y comprends quelque chose à leur mentalité

@misszara88 je te donne un site de rencontre ou tu peut voir les fiches de présentation des maghrebine d'Europe sans être inscrit et tu va voir quel utilise ce terme le site s'appelle indexnikah

Ce n'est pas toujours le cas !

Tu peux même finir avec un homme plus jeune que toi et qui sera beaucoup plus mature et responsable que 1000 quadragénaires.

C'est vraiment au cas par cas, va au-delà des histoires de l'âge tant que le type t'apprécie énormément et physiquement et mentalement, il est responsable alors c'est bon qu'il soit plus âgé ou moins âgé que toi.
Non vraiment personnellement en dessous de 10 ans je ne peux pas ils sont pour ma part pas assez responsable dans l'union

Retour