Les hommes qui cherchent à se marier avec des femmes de minimum 10 ans plus jeune je trouve ça louche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Tu va être mdr 🤣🤣🤣

J'ai vu quelques unes pour le moment ça va, je n'ai vu que deux tarées une qui rale toute seule contre la mise en page du site et une autre quo ne veut pas de quelqu'un de l'étranger lol mais qui ne mentionne pas son poids... bref je comprends pourquoi certains mecs sont méchants... :D

J'ai vu quelques unes pour le moment ça va, je n'ai vu que deux tarées une qui rale toute seule contre la mise en page du site et une autre quo ne veut pas de quelqu'un de l'étranger lol mais qui ne mentionne pas son poids... bref je comprends pourquoi certains mecs sont méchants... :D
Il crée un compte pour 3 mois à chaque fois sa change de femmes pour 3 euros

C'est bien connu Claude François est un blédard. Pareil pour Mitterrand. Polanski est un blédard. Tariq Ramadan est un blédard. Johnny Depp est un blédard bien connu. Blédard est un terme insultant et qui ne veut rien dire. Parce que tout le monde est blédard, on vient tous d'un bled.

Tu as oublié Johnny Halliday, un bledard né en Belgique qui s'est marié X fois à des femmes ayant XX ans de moins que lui. Les gens l'appellent l'idole des jeunes, on connaît la chanson

je connais un homme de 50 ans qui s'est marié a une fillette de 10 ans
et c un model pour beaucoup donc cela explique peut etre ceci .... 😉

Je trouve ça très louche :prudent:

En fait pour moi c’est pas anodin, ça révèle leur mentalité! Ils prouvent comme ça qu’ils sont très superficiels et épousent une femme surtout pour le physique, donc ça ne presage rien de bon pour quand elle va vieillir et puis ça prouve qu’ils n’aiment pas véritablement mais ne pense qu’au physique.

Ils prouvent aussi de cette façon qu’ils considerent la femme que comme un jouet sexuel et que une fois la femme « dépassée », ils peuvent facilement se laisser detourner et la remplacer par une plus jeune.

Donc vraiment ça ne presage rien de bon du tout. :claque:

J’ai un exemple dans ma famille. Le mari de ma cousine avait 30 ans quand il a demandé ma cousine qui avait 19 ans a cet époque en mariage. Sa mère lui avait dit « mon fils, elle est jeune quand même cette fille » ce a quoi il a répondu « ben attend j’vais quand même pas epouser une vieille de 25 ans ». (Il a pas dit vieille mais l’a sous entendu).

Aujourd’hui ma cousine a 33 ans et est en procedure de divorce car elle aurait vu son mari changer de comportement (je n’en dit pas plus). Mais il a pas changé du jour au lendemain, il avait deja un mauvais comportement au depart qui s’est encore plus révélé au fil du temps.

Donc voilà c’est vraiment pas une bonne idée d’épouser un beaucoup plus vieux. De toute maniere un homme qui ne cherche pas une femme d’a peu pres son age (+/- 5 ans de différence) a un problème mental. Ce n’est pas un comportement naturel que d’aller vers une femme de 10 ans (ou plus) de moins.

Ils sont pas clean dans leur tête, quoi qu’on me dise je les considérerais toujours comme des hommes dérangés mentalement.

D’ailleurs cette idée comme quoi c’etait comme ça à l’epoque de nos parents est fausses, perso tous ceux de la génération de mes parents famille ou connaissance ont en moyenne 2/3 ans de différence.
Salam,

Je lis tes derniers threads... Les hommes en prennent pour leur grade !
😂

Et les femmes qui préfèrent un homme de 10 ans son aîné ça passe ?
chacune fait ce qu'elle veut j'ai envie de dire
Y en a elles ont envie de retrouver la figure paternelle . Pourquoi pas
Et les feministes qui ne jeurent que par l'elgalité et qui veulent le meme age , pourquoi pas

Mais chacun epouse qui il/elle veut . c'est personnel. Enfin!

chez nous on dit rabbiha fessghar talgaha felkbar
une fille de 18 ans doit epouser un homme de 60 ans
elle vivra jusqu'a 100 ans
le mariage n'a pas d'age

C'est ça qu'il faut changer . Une femme est une compagne de vie . Pas une fille a eduquer. Pour cela y a les parents.

Tu as oublié Johnny Halliday, un bledard né en Belgique qui s'est marié X fois à des femmes ayant XX ans de moins que lui. Les gens l'appellent l'idole des jeunes, on connaît la chanson
Ah oui bien vu. Lui aussi il les prenait très jeunes ses petites amies et cela ne choquait personne au contraire on semblait l'envier. A Hollywood on les aime jeunes aussi les petites actrices il suffit de demander à Weinstein. Ceci dit je ne comprendrai jamais pourquoi on s'en prend aux gens du Bled pour un comportement qui est universel , épouser des très jeunes femmes après avoir divorcé de sa première femme qui vous a tout donné.

je connais un homme de 50 ans qui s'est marié a une fillette de 10 ans
et c un model pour beaucoup donc cela explique peut etre ceci .... 😉

Dis-moi, tu ne serais pas en train de mentionner le Prophète de l'Islam ? Discrètement sous-entendu avec un smiley, ça va de soi

Je te pose la question pour savoir si tu es un étron sur jambes ou simplement stupide

Les femmes préfèrent les hommes plus âgés également, c'est problématique uniquement quand l'homme a le pouvoir de choisir une femme plus jeune grace à son statut/argent, sinon c'est la norme, en moyenne les hommes ont 7 ans de plus que leurs femmes même chez les européens( si il y a besoin de validité la normalité par le prisme européen..)

Salam,
il suffit de le traduire littéralement. Blédard se traduit par villageois, ***-terreux, bouseux... Ça fait moins classe du coup, beaucoup moins glam'.
🤣

Je comprends qu'on puisse utiliser ce terme de temps à autre pas de soucis.

Ça me dérange quand ça devient systématique, tu es insulté sans état d'âme et on s'étonne après pourquoi tu refuses de fréquenter ces gens.

Les femmes préfèrent les hommes plus âgés également, c'est problématique uniquement quand l'homme a le pouvoir de choisir une femme plus jeune grace à son statut/argent, sinon c'est la norme, en moyenne les hommes ont 7 ans de plus que leurs femmes même chez les européens( si il y a besoin de validité la normalité par le prisme européen..)

Les préférences ne sont pas discutables... moi perso un mec avec une peau plus mate que la mienne je le trouve plus séduisant.

Cela ne veut pas dire que je rejetterai quelqu'un parce qu'il a le même teint que moi ou plus clair. Je ne vais pas lui dire non tu es pâle, dégage de ma vue.

Le souci c'est que certains vont t'insulter gratuitement uniquement parce que tu as le même âge qu'eux ou même se moquer de toi alors que tu n'as absolument rien dit.

Je comprends qu'on puisse utiliser ce terme de temps à autre pas de soucis.

Ça me dérange quand ça devient systématique, tu es insulté sans état d'âme et on s'étonne après pourquoi tu refuses de fréquenter ces gens.
C'est un mot qui crée de la division entre Marocains et il aurait dû être flouté sur Bladi pour cette raison. C'est très facile de l'ajouter à la liste de mots à ne pas utiliser dans la base de données de Bladi. Il faut favoriser l'entente, l'échange et non la division et les termes blessants.

C'est un mot qui crée de la division entre Marocains et il aurait dû être flouté sur Bladi pour cette raison. C'est très facile de l'ajouter à la liste de mots à ne pas utiliser dans la base de données de Bladi. Il faut favoriser l'entente, l'échange et non la division et les termes blessants.

Je ne sais pas, je suis contre ce type de censure.... il faut juste que les gens comprennent que notre pays a un NOM: Maroc et les citoyens sont appelés MAROCAINS , pas blédards.

Les préférences ne sont pas discutables... moi perso un mec avec une peau plus mate que la mienne je le trouve plus séduisant.

Cela ne veut pas dire que je rejetterai quelqu'un parce qu'il a le même teint que moi ou plus clair. Je ne vais pas lui dire non tu es pâle, dégage de ma vue.

Le souci c'est que certains vont t'insulter gratuitement uniquement parce que tu as le même âge qu'eux ou même se moquer de toi alors que tu n'as absolument rien dit.

T'insulter pourquoi ? Genre un homme qui te regarderais de haut et te rierais au nez pour t'être intéressée à lui sous prétexte que vous avez le même âge ?

T'insulter pourquoi ? Genre un homme qui te regarderais de haut et te rierais au nez pour t'être intéressée à lui sous prétexte que vous avez le même âge ?

Un jour on déjeunait entre collègues un type d'un autre service me demande mon âge, je le dis et me demande si je suis mariée, je réponds non avec nonchalance.

Il fait une de ces têtes et me dit, GRATUITEMENT : dans ma famille, les filles qui atteignent 30 ans sans se marier n'existent pas!

Je ne te dis pas le silence qui s'en suivit! :D Je ne peux rien dire car ça va escalader , je suis du genre qui flingue les gens et je n'ai pas envie de finir chez les RH pour des conneries. J'étais également en période d'essai pour mon CDI donc je perdrai à coup sûr il fallait que ferme mon petit clapet.

Un collègue de mon service a intervenu en lui disant droit dans les yeux : et moi, dans ma famille, les mecs qui sont encore célibataires à 33 ans n'existent pas.

Donc milieu professionnel, pas d'avances, service différent et je le connais à peine. 🤷‍♀️

Un jour on déjeunait entre collègues un type d'un autre service me demande mon âge, je le dis et me demande si je suis mariée, je réponds non avec nonchalance.

Il fait une de ces têtes et me dit, GRATUITEMENT : dans ma famille, les filles qui atteignent 30 ans sans se marier n'existent pas!

Je ne te dis pas le silence qui s'en suivit! :D Je ne peux rien dire car ça va escalader , je suis du genre qui flingue les gens et je n'ai pas envie de finir chez les RH pour des conneries. J'étais également en période d'essai pour mon CDI donc je perdrai à coup sûr il fallait que ferme mon petit clapet.

Un collègue de mon service a intervenu en lui disant droit dans les yeux : et moi, dans ma famille, les mecs qui sont encore célibataires à 33 ans n'existent pas.

Donc milieu professionnel, pas d'avances, service différent et je le connais à peine. 🤷‍♀️

Oui il y a du dénigrement, mais ca commence dans la famille, ça passe par les amies et fini au boulot, bon je vois ça maintenant plus sur le fait de ne pas avoir d'enfants parceque quand tu es divorcée ils ne peuvent plus te denigrer comme étant vieille fille alors ça va su projeter sur les enfants..
Mais en ce qui concerne le sujet, en général un homme qui s'intéresse à toi ne fera pas marche arrière en apprenant que vous avez le même âge ou presque.. La seule fois où ça m'est arrivé l'homme était en fait un petit jeune et pour le coup la différence d'âge était abusé c'était drôle mais pas méchant 😊

Oui il y a du dénigrement, mais ca commence dans la famille, ça passe par les amies et fini au boulot, bon je vois ça maintenant plus sur le fait de ne pas avoir d'enfants parceque quand tu es divorcée ils ne peuvent plus te denigrer comme étant vieille fille alors ça va su projeter sur les enfants..
Mais en ce qui concerne le sujet, en général un homme qui s'intéresse à toi ne fera pas marche arrière en apprenant que vous avez le même âge ou presque.. La seule fois où ça m'est arrivé l'homme était en fait un petit jeune et pour le coup la différence d'âge était abusé c'était drôle mais pas méchant 😊

Franchement je n'ai pas ce souci dans la famille et même avec mes amis, j'ai de la chance sur ce point.

La différence d'âge ne me dérange pas, le plus important est de savoir si c'est viable ou pas... je pars du principe que la relation doit durer le max de temps possible , pas forcément toute la vie.

Vous savez.pourquoi certains.hommes.sont attirés.par les jeunes ?
Parce qu'elle les respecte et les admire naturellemment . d'instinct . eu egard a leur age. Le respect de l'ainé est inné.
Qd on epouse une fille de son age , on doit seduire et convaincre . Au quotidien. Ca peut etre usant pour certains. Ils choisissent la facilité. la jeune.
C'est qu'une hypothese.

Ça na pas de sens 10 ans de plus ou de moins l'essentiel , vaut mieux en âge égal et quelle soit ouverte d'esprit sportive qui aime la nature
qui aime arroser les plantes au lieu de pousser le chariot au supermarché
j'aime pas la nature , je pefere les grattes ciels et les malls. je n'ai pas la main verte . Les plnates c'est en terre sinon elles meurent toutes. je ne suis sportive je suis sedentaire mais c 'est du la misere . La seule chose que j'ai selon toi , enfin je crois, c'est l'ouverture d'esprit et j'adore le shopping:D

Nan mais , faut juste s'entendre sur les points principaux au lieux de lister des criteres personnels,

Retour