Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certainement une maladie rare !Salam
Pourquoi certains hommes font du forcing lorsqu'ils draguent / accostent / harcèlent les femmes ?
Qu'est-ce qui les pousse à insister ?
La dalle ?
Le manque de savoir-vivre ?
Le manque d'éducation ?
L'ego ?
Le manque de dignité ?
et tu la attraper ou et comment ?Certainement une maladie rare !
j l ai invente dans mon laboet tu la attraper ou et comment ?
Souvent des maghrébins , c'est le manque d'éducation , la dalle , le manque de savoir-vivre et un trop gros égo
Certainement une maladie rare !
Souvent des maghrébins , c'est le manque d'éducation , la dalle , le manque de savoir-vivre et un trop gros égo
YepTu as déjà fait du forcing envers une femme ?
je comprends ce que tu veux dire moi meme j ai honte pour eux quand je vois le comportement de certains hommes qui se comportent en chien sans aucune dignité ,je vais etre vulgaire mais certains hommes ont une bi...... a la place du cerveau c est ainsi il n y a rien a faire malheureusementQu'est-ce qui pousse ces hommes à insister ?
La dalle ?
Le manque d'éducation ?
L'ego ?
Le manque de dignité ?
je comprends ce que tu veux dire moi meme j ai honte pour eux quand je vois le comportement de certains hommes qui se comportent en chien sans aucune dignité ,je vais etre vulgaire mais certains hommes ont une bi...... a la place du cerveau c est ainsi il n y a rien a faire malheureusement
Il est là le probleme tu ne devrais pas avoir a les fuir, les rues sont a tout le monde si ils ont trop de testosterone qu ils l evacuent autrementMoi ils me font flipper
Je les repère vite. .donc je les fuis...
Il est là le probleme tu ne devrais pas avoir a les fuir, les rues sont a tout le monde si ils ont trop de testosterone qu ils l evacuent autrement
Ah non je ne suis pas du tout feministe je serai meme machiste sur certain point la c est juste du savoir vivre pour moi, je n aime pas que des hommes se comportent comme des animauxJ'aime ton féminisme...
J'en ai ouvert deux , rubrique Santé
Salam
Pourquoi certains hommes font du forcing lorsqu'ils draguent / accostent / harcèlent les femmes ?
Qu'est-ce qui pousse ces hommes à insister ?
La dalle ?
Le manque d'éducation ?
L'ego ?
Le manque de dignité ?
Le manque de masculinité dans la vie de maintenantSalam
Qu'est-ce qui pousse ces hommes à insister ?
La dalle ?
Le manque d'éducation ?
L'ego ?
Le manque de dignité ?
Le manque de masculinité dans la vie de maintenant
Ah non je ne suis pas du tout feministe je serai meme machiste sur certain point la c est juste du savoir vivre pour moi, je n aime pas que des hommes se comportent comme des animaux
Il dit qu'il y a beaucoup moins des tempérament de bonhomme.Comment ça
Il dit qu'il y a beaucoup moins des tempérament de bonhomme.
Je repense aux moments que je n'ai pas eu pour toi.T intelligent ce soir.
Tu as mangé quoi ???
Je repense aux moments que je n'ai pas eu pour toi.
You just let me downIm far from you now
On n’est pas misogyne ou orgueilleuxEn résumé les noirs ont un complexe d'infériorité, les blancs un complexe de supériorité et les rebeus sont misogyne et orgueilleux.
C'était la leçon de la semaine. Interrogation la semaine prochaine.
On n’est pas misogyne ou orgueilleux
on est des vrais mâles dominants