origami Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ? VIB 27 Oct. 2019 #71 Des fois à la salle je force mais faut bien soulever les haltères
Zaynaa Bladinaute averti 27 Oct. 2019 #72 khatabi04 a dit: Pour quoi n importe quoi?explique moi pourquoi dans les cités les dealers sont toujours avec les belles filles? Cliquez pour agrandir... Parce que plus les hommes sont incultes, plus ils sont à fond sur le physique.
khatabi04 a dit: Pour quoi n importe quoi?explique moi pourquoi dans les cités les dealers sont toujours avec les belles filles? Cliquez pour agrandir... Parce que plus les hommes sont incultes, plus ils sont à fond sur le physique.
K khatabi04 27 Oct. 2019 #73 Zaynaa a dit: Parce que plus les hommes sont incultes, plus ils sont à fond sur le physique. Cliquez pour agrandir... Mais pourquoi les filles sont par les racailleux que ce qu'elles aiment chez eux
Zaynaa a dit: Parce que plus les hommes sont incultes, plus ils sont à fond sur le physique. Cliquez pour agrandir... Mais pourquoi les filles sont par les racailleux que ce qu'elles aiment chez eux