Les hommes qui font plaisir à voir

Il est aussi basique qu'un playmobile

bein il est surtout fade

En plus je sais pas mais vu les photos postés j'ai vraiment l'impression que les hommes efféminés attirent de plus en plus :malade:

Ce sont des gouts de gamines de 14 ans sérieux
désolée les filles mais ça me rappellent vraiment les gouts des ados, surtout sarange je crois avec des asiat :eek:
 
bein il est surtout fade

En plus je sais pas mais vu les photos postés j'ai vraiment l'impression que les hommes efféminés attirent de plus en plus :malde:

Ce sont des gouts de gamines de 14 ans sérieux
désolée les filles mais ça me rappellent vraiment les gouts des ados, surtout sarange je crois avec des asiat :ek:

je pense pas que tous les photos représentent des hommes efféminés, tu dois être attiré par des hommes avec des traits non harmonieux. En mm temps, la plupart des mecs dans la réalité on pas tous les traits fins :D
 

Dinor

VIB
bein il est surtout fade

En plus je sais pas mais vu les photos postés j'ai vraiment l'impression que les hommes efféminés attirent de plus en plus :malade:

Ce sont des gouts de gamines de 14 ans sérieux
désolée les filles mais ça me rappellent vraiment les gouts des ados, surtout sarange je crois avec des asiat :eek:

Lol enfin une femme, toi tu aimes les vrais hommes ? Donc montre nous ce que tu aimes ^^
 

Dinor

VIB

Un peu mieux sur la première photo mais honnêtement sans me vanter, je suis mieux

Cordialement :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Etape 1 : La description physique de ton homme idéal (si c'est validé, on passe à l'étape 2 sinon à l'étape 3)

Etape 2 : Ta description physique et Ton ASV

Etape 3 : Bladinette suivante (on repasse par l'étape 1)

Étape 1 ; Il n'y a pas UN homme idéal. Tant j'aime les yeux foncés que les yeux bleus. C'est plutôt dans le style, moi j'aime le genre... négligé un peu, barde de quelques jours, cheveux en bataille...bohème.

Je suis sure que tu vas passer à l'étape 3. :desole:
 
Étape 1 ; Il n'y a pas UN homme idéal. Tant j'aime les yeux foncés que les yeux bleus. C'est plutôt dans le style, moi j'aime le genre... négligé un peu, barde de quelques jours, cheveux en bataille...bohème.

Je suis sure que tu vas passer à l'étape 3. :desole:

Si ce sont tes seuls critères, je ne te plairais pas.

Soit tu as d'autres types, soit NEXT :)
 
Haut