Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis ce que tu aimes....ça sera moins long.Lol moi je n'aime pas les navets, les choux de Bruxelles, les bananes, ni le tour de France, ni les joueurs de foot qui se brosses les cils avec un eye-liner, ni le rugby d'ailleurs.
Des débiles bien payés.Le foot un sport débile pour les débiles... d'ailleurs on remarque que la plupart des footballeurs ne savent pas aligner une phrase correctement.
Dont le monde pourrait bien se passer.. de l'argent envolé dans de la débilité.Des débiles bien payés.
Débile celui qui travaille toute sa vie pour rien à la fin.Dont le monde pourrait bien se passer.. de l'argent envolé dans de la débilité.
Le foot un sport débile pour les débiles... d'ailleurs on remarque que la plupart des footballeurs ne savent pas aligner une phrase correctement.
Fan invétéré de Foot ?Ah ben tu sais quoi, c'est la phrase la plus débile que j'ai lu sur Bladi, et pourtant y'a du level des fois![]()
Fan invétéré de Foot ?![]()
Ta réaction empreinte de débilité est donc normalEt pratiquant occasionnel, je cumule je sais![]()
Ta réaction empreinte de débilité est donc normal![]()
J'assume cette phrase "débile" pour certains et pertinente pour d'autresVenant de l'auteur d'une phrase débile..sa me va droit au coeur![]()
J'assume cette phrase "débile" pour certains et pertinente pour d'autres![]()
Oui heureusement ils existentca existe des hommes qui n'aiment pas le foot ??
pourquoi ??
ils ont un truc de bizarre chez eux ??
Oui.Fan invétéré de Foot ?![]()
Je préfère un match de football à regarder où l'on sait au minimum que la plupart des joueurs jouent avec franchise qu'un film où l'on sait déjà que tous les acteurs jouent un rôle.Salut,
Aimer jouer au foot est une chose, on s'y donne à fond.
Aimer voir des matchs, hormis ceux des coupes et des grandes équipes, c'est autre chose, les causes d'énervement sont multiples, passes ratées, absence d'esprit d'équipe, jouer en défense, une fois le but marqué, pour assurer, mettre en touche, faire circuler le ballon vers l'arrière pour gagner du temps, conclure à la suite d'une attaque par une mise en orbite du ballon.
à un certain moment, on en a marre d'un jeu hésitant, désordonné où l'on tente de passer la patate chaude au premier voisin, en passe ratée trop courte.
Bref, on se met à la place du joueur tout en ayant une vue d'ensemble que lui-même n'a pas sur le terrain, dans le feu de l'action, ce qui accentue l'énervement : il aurait dû ... .
Le foot (et d'autres sports) professionnel sont un sous-produit du travail de ceux qui produisent quelque chose.
ça saute aux yeux en période de covid, pas de revenus industriels, pas d'argent pour les sports improductifs.
Le sport professionnel vit de la charité publique.
Le revenu de la billeterie devrait être le seul financement acceptable.
Le fils d'un voisin pauvre a acheté un maillot du Bayern à 150€. C'est de l'argent jeté par la fenêtre.
150€ avec le nom d'un autre sur le dos, vraiment de quoi être heureux.Peut-être que ça le rend heureux. Et peut-être quil a travaillé dur pour pouvoir l'acheter, peut-être quil s'est privé de vacances pour s'acheter ça.
Moi je ne trouve pas que ce soit de l'argent jeté par la fenêtre, en fait cest juste que chacun ses intérêts. Un bête resto cest déjà 100-150e , a choisir, je préfère m'acheter un t-shirt de mon équipe favorite, ou un ticket pour un match, mais dautre vont choisir le resto par exemple, ou une paire de bottes ou que sais je ,
![]()