Zaynaa
Bladinaute averti
Tu crois vraiment qu il nâa aucune relation. Sexuelle en attendant ?
Peut ĂȘtre.
C possible.
Il est juif pratiquant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois vraiment qu il nâa aucune relation. Sexuelle en attendant ?
Salam,
S'il suffisait Ă l'homme d'avoir de l'argent pour avoir confiance en lui...
As-tu déjà parlé avec des hommes qui ont de l'argent ?
Ils sont remplis de doutes.. ils veulent toujours se perfectionner... et pensent toujours qu'ils peuvent faire mieux. Qu'ils en ont pas fait assez.
C'est un raccourci que tu fais lĂ .
Tu aimes surement les hommes qui ont de l'argent, donc tu trouves qu'ils dégagent quelque chose de plus que ceux qui n'en n'ont pas.
MĂącha AllahPeut ĂȘtre.
C possible.
Il est juif pratiquant.
C'est quoi c'est photo profil de lover ahahah ya connexion1 qui a pris possession se ton compte ou quoiNon je suis pas sensible Ă l'argent d'un homme
PlutÎt a son cÎté ambitieux et bosseur .
Nan câest pas moi câest lui .
Lol
AprĂšs moi je me dis que non . En tout cas
Non je suis pas sensible Ă l'argent d'un homme
PlutÎt a son cÎté ambitieux et bosseur .
QuoiC quoi qui fait la valeur d'un homme ?
Toi tu le trouves pas beau Hanouna mais je suis sur que beaucoup de nanas le trouvent vraiment BG.Exemple Cyril Hanouna
Il est riche
Mais pas beau .
Il pourrait ĂȘtre en couple avec des bombasses mais il refuse d'ĂȘtre michtonnĂ©.
C rare les hommes comme lui
La plupart des hommes auraient enchaßné les femmes pr sexer
L'argent achĂšte tt c connu.
Câest bas quand mĂȘme
HanounaToi tu le trouves pas beau Hanouna mais je suis sur que beaucoup de nanas le trouvent vraiment BG.
Ce sujet me fait penser Ă la pseudo misĂšre sexuelle des mecs de Banlieue comme disait Soral.
Mais c'Ă©tait Ă une autre Ă©poque. Faut en sortir maintenant
Aujourd'hui n'importe qui peut avoir une sexualitĂ©, pauvre, riche, beau ou moche. MĂȘme la sĂ©cu prend en charges les rapports pour les handicapĂ©s.
Bref une nana belle ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de valeur, et la réciproque est vraie pour un mec.
Oh cava il est pas mocheExemple Cyril Hanouna
Il est riche
Mais pas beau .
Il pourrait ĂȘtre en couple avec des bombasses mais il refuse d'ĂȘtre michtonnĂ©.
C rare les hommes comme lui
La plupart des hommes auraient enchaßné les femmes pr sexer
L'argent achĂšte tt c connu.
Ce qui mâĂ©tonne câest juste le fait de plaire encore , en « vrai « sur du durable .Tu parles un peu trop de lui
Attention son charme opĂšre
Ta pas honte...Oh cava il est pas moche
Ce qui mâĂ©tonne câest juste le fait de plaire encore , en « vrai « sur du durable .
Je trouve ça Ă©tonnant et plaisant mais sauf si ca crĂ©er des problĂšmes mais de la Ă dire que je suis prĂȘte Ă faire un truc : du tout .
C'est quand tu vas produire hlib comme toutes les femmes?Non , on peut ĂȘtre pauvre et viril .
Oh cava il est pas moche
Ce qui mâĂ©tonne câest juste le fait de plaire encore , en « vrai « sur du durable .
Je trouve ça Ă©tonnant et plaisant mais sauf si ca crĂ©er des problĂšmes mais de la Ă dire que je suis prĂȘte Ă faire un truc : du tout .
Toi tu le trouves pas beau Hanouna mais je suis sur que beaucoup de nanas le trouvent vraiment BG.
Ce sujet me fait penser Ă la pseudo misĂšre sexuelle des mecs de Banlieue comme disait Soral.
Aujourd'hui n'importe qui peut avoir une sexualitĂ©, pauvre, riche, beau ou moche. MĂȘme la sĂ©cu prend en charges les rapports pour les handicapĂ©s.
Bref une nana belle ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de valeur, et la réciproque est vraie pour un mec.
Toi tu le trouves pas beau Hanouna mais je suis sur que beaucoup de nanas le trouvent vraiment BG.
Un homme qui n'a pas d'argent mais qui est bosseur & ambitieux, a-t-il confiance en lui ?
VoilĂ donc dans la vie tu sais câest pas tout blanc ou tout noir ...Ăa dĂ©pend.
Certains oui , d'autres non.
Ă mon Ăąge ? Euh nan pas aussi facile .Mdrr c facile de plaire aux hommes
MĂȘme la + moche des + moches a des prĂ©tendants
Les hommes ont trÚs mauvais goût d'ailleurs
Plus c sale et vulgaire et moche , plus ils aiment
En + ils voient la femme sous le prisme sexuel
Ils ne regardent que le corps
Un trou est un trou
Ya grave des femmes au visage hideux qui trouvent preneur car elles baizzz
Et eux c tt ce qu'ils demandent.
Ă mon Ăąge ? Euh nan pas aussi facile .
Dâailleurs ça doit ĂȘtre ça qui est spĂ©cial finalement,quasi 40 et peut-ĂȘtre encore « dragable « .
AprĂšs oui je sais il yâa le cas Brigitte mais bon
Pas en réel.J'ai une amie qui avait mis sur son Facebook qu'elle avait 60 ans et qu'elle était mamie .
Elle recevait des tonnes de messages de daleux qui grattaient des plans Q.
Toutes origines et tt Ăąge .
Elle avait mis cet Ăąge en se disant a cet Ăąge lĂ c bon les femmes n'ont plus aucun '' succĂšs ''
Que nenni , qd il s'agit de ken tout y passe
J'étais choquée
Bah continue Ă te poser mes questions et a juste tourner les pouces c'est pas sans casser les Ćufs tu connais le dictonPas en rĂ©el.
Câest ça en faite qui fait que Ă mon Ăąge ça passe .
Câest parceque câest plus rare .
En vrai vérifies et tu verras bien .
Les gens se retournent plus sur une quarantenaire avec une taille sportive ou autre ..,et entretenue
Que la mĂȘme a 20 ans âŠ
A 20 câest presque normal.
A 40 ans câest plus rare donc ça attire lâattention
Hanouna n'est pas haredim.Peut ĂȘtre.
C possible.
Il est juif pratiquant.
Ta pas honte...
Tu dors par terre ?Tiens hier jâai cherchĂ© « dormir sur le sol « sur YouTube..
Et je tombe sur un mec qui en parlait puis je clique sur sa chaĂźne alors la : Ă©clates toi mon gars
Câest « pierre auto guĂ©risseur
Depuis 3 jours oui .Tu dors par terre ?
Depuis 3 jours oui .
2 tapis pas réellement épais .
Et une couverture .
Jai virĂ© mon lit en dĂ©but dâannĂ©e .
Je dormais sur sommier + matelas au sol .
Et la jâai mis tout ça contre le mur .
Je suis trop trop bien
Non en faite au contraire je plaque complĂštement le dos au sol âŠĂa ne te fait pas mal au dos ?
Les femmes vous avez des hanches moelleuses c'est comme des matelas
Tu dors sur le dos ok. Ăa remet le dos droit ^^Non en faite au contraire je plaque complĂštement le dos au sol âŠ
Enfin pas complĂštement : mais naturellement plutĂŽt câest diffĂ©rent
Je change 36 fois de cĂŽtĂ© par nuit mais je me force Ă dĂ©buter sur le dosTu dors sur le dos ok. Ăa remet le dos droit ^^
Le matin tu dois etre mdégdéga ( demande la traduction si t'as pas compris )Je change 36 fois de cÎté par nuit mais je me force à débuter sur le dos