Les hommes qui regardent les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tifaine
  • Date de début Date de début
Vous avez tous focalisé sur les regards de Monsieur (qui somme toute en 35 ans ma foi hein :D ) mais aucunement sur les menaces du même Monsieur.

35 ans de mariage, une carrière mise de coté pour Monsieur, avec un bon avocat, ça devrait pouvoir le faire !

C'est le 35ème anniversaire de notre mariage, nous sortons diner et à la sortie nous faisons un bout de chemin pour reprendre notre voiture. A un moment nous voyons 2 filles descendre d'une voiture et là mon cher époux regarde avec insistance l'une d'elle (je précise car je le voyais depuis une dizaine de métres avant d'arriver à leur niveau, le regard fixé sur celle qui est sortie en premier de la voiture) arrivé à leur niveau mon mari se tourne carrément vers elles!
J'étais à côté de lui marchant tranquillement et j'ai remarqué son manège ridicule. je n'ai pas réagi, j'étais profondément triste, comme pétrifiée je continuais à marcher sans plus rien dire. Quelque minutes après, il se tourne vers moi et me demande ce qui ne va pas. Je lui demandais s'il avait quelque chose à se reprocher et il se mit à me faire une scène dans la rue devant tout le monde, me traitant de jalouse, malade et j'en passe. Je connais sa tactique pour me faire taire. Il attaque pour m'intimider et je me tais. Mais cette fois c'est la fois de trop et j'ai décidé de ne plus accepter ces humiliations répétées et ces menaces déguisées. Je dois prendre une décision radicale et ma situation familiale ne me le permet pas pour l'instant. J'ai 3 enfants adultes qui vivent dans un autre pays et ils ne sont pas préparés à une telle décision. J'ai toujours fait semblant d'être heureuse et ils attachent beaucoup d'importance à la famille.
D'autre part je n'ai pas de ressource, j'ai tout laissé tomber pour lui, pour le suivre partout pour faire carrière et j'ai mis la mienne en veilleuse.
Je ne sais plus quoi faire? Vos commentaires et conseils m'aideraient beaucoup. Merci.

Que te dire? Vu l'âge que tu affiches et celui que tu dis de tes enfants, ce n'esst pas qu'il regarde une minette qui te dérange, je pense que tu en as juste trop sur le coeur de son comportement et de son manque de respect.

Je suis impuissante devant ton impuissance. Je voudrais te conseiller la patience mais même moi je n'en aurais pas alors...

Je peux juste t'espérer du courage et de la force. Prend des congés de lui de temps en temps en allant chez tes enfants peut être pour des plus ou moins longues périodes, ça te permet de souffler et de ne pas tout le temps avoir le couteau sur la plaie.

C'est le 35ème anniversaire de notre mariage, nous sortons diner et à la sortie nous faisons un bout de chemin pour reprendre notre voiture. A un moment nous voyons 2 filles descendre d'une voiture et là mon cher époux regarde avec insistance l'une d'elle (je précise car je le voyais depuis une dizaine de métres avant d'arriver à leur niveau, le regard fixé sur celle qui est sortie en premier de la voiture) arrivé à leur niveau mon mari se tourne carrément vers elles!
J'étais à côté de lui marchant tranquillement et j'ai remarqué son manège ridicule. je n'ai pas réagi, j'étais profondément triste, comme pétrifiée je continuais à marcher sans plus rien dire. Quelque minutes après, il se tourne vers moi et me demande ce qui ne va pas. Je lui demandais s'il avait quelque chose à se reprocher et il se mit à me faire une scène dans la rue devant tout le monde, me traitant de jalouse, malade et j'en passe. Je connais sa tactique pour me faire taire. Il attaque pour m'intimider et je me tais. Mais cette fois c'est la fois de trop et j'ai décidé de ne plus accepter ces humiliations répétées et ces menaces déguisées. Je dois prendre une décision radicale et ma situation familiale ne me le permet pas pour l'instant. J'ai 3 enfants adultes qui vivent dans un autre pays et ils ne sont pas préparés à une telle décision. J'ai toujours fait semblant d'être heureuse et ils attachent beaucoup d'importance à la famille.
D'autre part je n'ai pas de ressource, j'ai tout laissé tomber pour lui, pour le suivre partout pour faire carrière et j'ai mis la mienne en veilleuse.
Je ne sais plus quoi faire? Vos commentaires et conseils m'aideraient beaucoup. Merci.

t'imagine s'il regardait les hommes de la même insistance,? ne serait-ce pas pire pour toi ?

Apre 35 ans de mariage , il serait domage de divorcer, si cela t'affecte qu'il regarde d'autres femmes, fait lui en part c'est tout, enfin je pense qu'en 35 ans vous avez du surmonter des epreuves bocou plus difficile que celle ci, explique lui que c'est vraiment un manque de respect dautan plus qu'il se comporte comme ca, quand il est avec toi....
un petit coup de gueule suffira enfin je pense.
Tiens bon, les hommes de plus de 40 ans on une periode ou il cherche a séduire encore plus qu'a leur 20ans, dc fo leur passer un bon savon et ca le remet droit pr un petit moment

Retour