Les hommes qui se vantent alors qu'il n'ont rien

Il faut aussi assumer d'avoir tout:rolleyes:
On va pas s'en cacher quand meme

:D

Il y a une différence entre assumer et se prendre pour le roi du pétrole j'ai rien contre assumer une certaine aisance ou le fait d'avoir réussi sa vie, mais de la a être orgueilleux non je n'aime pas...

Il faut savoir garder les pieds sur terre voila tout Sarah

Il y a une différence entre assumer et se prendre pour le roi du pétrole j'ai rien contre assumer une certaine aisance ou le fait d'avoir réussi sa vie, mais de la a être orgueilleux non je n'aime pas...

Il faut savoir garder les pieds sur terre voila tout Sarah

Trouver quelqu'un orgueilleux c'est complètement subjectif!

Enfin bref a la base je plaisantais :rolleyes:

Les filles aimez vous les mecs qui n'arrêtent pas de se vanter ? J'ai si j'ai sa ma copine est une bombe j'ai beaucoup d'agent et j'en passe... Moi perso je déteste sa c'est d'ailleurs pour sa que je ne supporte plus mon ex.

c'est un complexe psychique ( eh j'ai fait un peu de psycho )

les mecs si vous voulez "gerer" des meufs il faut comprendre comment elles réfléchissent , vous allez etre surpris .

pour la lecture :
http://teachpsych.org/otrp/syllabi/ks05psychwomenf.pdf

je ne connais pas ce genre de gens

si la personne dit avoir ça et ça et que ce n'est pas vrai, c'est une menteuse

si la personne dit avoir ça et ça et que c'est vrai, c'est un état de fait

Perso ya un truc que j'ai remarqué chez les gars à Paris, quand tu les écoutes ils ont des vies de dingues
Ils ont fait les 400 coups, ils ont tout vu, tout vécu, ils se sont tapé vlà les nanas mais pas des moches, que des mannequins, ils ont tous un T- Max qu'ils viennent de revendre, ils font tous de limport export, ils sont toujours sur un projets*
Et biensur ils sont mashallah ils ne délaissent jamais la salât mais à coté de ça ils font des allusions voire des propositions indécentes*
Bref j'ai l'impression qu'on est entourés de gros mythos et que plus c'est gros et plus ils en rajoutent ...

Perso ya un truc que j'ai remarqué chez les gars à Paris, quand tu les écoutes ils ont des vies de dingues
Ils ont fait les 400 coups, ils ont tout vu, tout vécu, ils se sont tapé vlà les nanas mais pas des moches, que des mannequins, ils ont tous un T- Max qu'ils viennent de revendre, ils font tous de limport export, ils sont toujours sur un projets*
Et biensur ils sont mashallah ils ne délaissent jamais la salât mais à coté de ça ils font des allusions voire des propositions indécentes*
Bref j'ai l'impression qu'on est entourés de gros mythos et que plus c'est gros et plus ils en rajoutent ...

lol mdr j'aurais pas dit mieux :D

Retour