Les hommes qui se vantent alors qu'il n'ont rien

Les filles aimez vous les mecs qui n'arrêtent pas de se vanter ? J'ai si j'ai sa ma copine est une bombe j'ai beaucoup d'agent et j'en passe... Moi perso je déteste sa c'est d'ailleurs pour sa que je ne supporte plus mon ex.

Tout simplement un homme qui a un complexe !
j'ai déja connu un comme ça quand je l'ai refusé il a fait le tour de toutes mes collègues et ils leur racontent les mêmes anecdotes ( genre plusieurs filles sont amoureuses de moi ; toutes les filles m encourent :oh:

le pauvre :D

je suis mitigée sur l'effet que ces hommes me font, d'un coté j'ai envie de rire, car c'est drôle un mec qui roule des mécaniques, c'est trop facile de se la péter de nos jours avec son portable, "ouais c'est le dernier, je l'ai acheté sur un coup de tête je sais pas ce qui m'a pris" sa voiture, "eh tu sais pas comment c'est galère a garer ces voitures la, et je te parle pas de la consommation" "pourquoi t'a pas pas pris une plus petite voiture" "ouais je voulais me faire plaisirs" "comment t'a fait t'es au rsa?"
les mecs habilles comme des panneaux publicitaires, c'est a se demander qui est le sponsor officiel, bref mitigée car çà doit pas être drole de devoir se servir du matèriel pour exister

Retour