les hommes resistent mieux !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
meme si elle a tort cest haram de sortir du lit conjugual

non c'est pas haram
enfin pr l'homme, je sais qu'il a le droit de ne pas dormir avec sa femme ds le même lit, mais pas plus de 3nuits.
pr la femme je ne sais pas si c'est vrai aussi, vu que normalement elle a pas le droit de se refuser à son mari
 
elle a pas le choix elle peut pas résisté devant son charme et c attirance ………alors la elle pete un cable et tou rend a lordre mdr
 
non c'est pas haram
enfin pr l'homme, je sais qu'il a le droit de ne pas dormir avec sa femme ds le même lit, mais pas plus de 3nuits.
pr la femme je ne sais pas si c'est vrai aussi, vu que normalement elle a pas le droit de se refuser à son mari

s’applique que ce soit pour la femme ou l’homme le fait que l’homme invite sa femme ou l’inverse et l’autre sexe (joueur lol) refuse alors les anges l’insulte jusqu’au levé de soleil
c que j’ai lu ds un livre de hadith wallahou a3lem
 
non c'est pas haram
enfin pr l'homme, je sais qu'il a le droit de ne pas dormir avec sa femme ds le même lit, mais pas plus de 3nuits.
pr la femme je ne sais pas si c'est vrai aussi, vu que normalement elle a pas le droit de se refuser à son mari

OUI c'est ca elle a pas le droit de se refuser à son mari !!! mon oeil
 
si tu dort a cote d elle ca veu pas dire qu elle a raison mai montrer que meme si vous vous etes disputer avant que la vie continue comme avant et on ta pas dit de lui adresser la parole

ne pas lui adressé la parole ou ne pas dormir a coté d'elle c'est la meme chose.
une femme quand elle a tort. elle doit faire des excuses et un bisou sur le front.
un homme doit offrire des fleures dans le cas ou il a tort.
mais souvent l'homme a raison:cool:
 
ne pas lui adressé la parole ou ne pas dormir a coté d'elle c'est la meme chose.
une femme quand elle a tort. elle doit faire des excuses et un bisou sur le front.
un homme doit offrire des fleures dans le cas ou il a tort.
mais souvent l'homme a raison:cool:

le problème c'est que vous pensez souvent detenir la vérité alors des fois on dit rien pour vous faire plaisirs mais des fois on crauqe !!!
 
le problème c'est que vous pensez souvent detenir la vérité alors des fois on dit rien pour vous faire plaisirs mais des fois on crauqe !!!

tu sais trés bien que l'homme a toujour raison. parce que la femme cherche toujour des problémes meme quand tout va bien.


maghrébia. tu trouves que je suis vraiment macho?:eek:

pourtant j'ai le coeur sur la main.
 
tu sais trés bien que l'homme a toujour raison. parce que la femme cherche toujour des problémes meme quand tout va bien.


maghrébia. tu trouves que je suis vraiment macho?:eek:

pourtant j'ai le coeur sur la main.

il vous faudrait un décodeur parfois !! on n'est pas si compliqué mais vous comprenez pas les messages subliminaux !!
 
s’applique que ce soit pour la femme ou l’homme le fait que l’homme invite sa femme ou l’inverse et l’autre sexe (joueur lol) refuse alors les anges l’insulte jusqu’au levé de soleil
c que j’ai lu ds un livre de hadith wallahou a3lem

merci pour l'info
c'est ce que je me disais aussi, l'islam est une religion de Justice avant tout, normal que ça soit retroactif ;)
 
c'est vrai, ça été dit ds le coran ou ds un 7adit je ne sais plus "annisa2o na9issato 3a9line wa dine" (les femme manquent d'intelligence et de foie)
aprés c'est le Role d'un mari de les guider non ? :langue:

Oui effectivement .....c l’homme qui doit guider la femme mais c o femmes de nous protég酅. tu sais bien que la femme a était engendré d’un os qui protège l cœur de l’homme
Bon bref les femmes ont un manque d’intelligence car elles ont la mémoire faible et de coté religion car elles ont la regle de chaque mois alors elles sont obligées de ne pas prier pendant ce période la car elles sont impures……………
 
j'ai l'impression que en règle générale (ca depend des situations ) quand il y a dispute ou autres et que chacun se dit "je ne ferait pas le premier pas" l'homme resite mieux !
si c'est le cas comment ca ce fait ?? enfin c'est quoi votre truc !

c est trop vrai ca!!!!!
en general c est moi qui revient, je peux pas lui faire la tete, j ai le coeur qui fond et a chaque fois, je reviens vers lui et j essaie de lui expliquer mon point de vue et le rassurer!!! ils se veulent tellement fiers mais au fond sont parfois tellement fragiles... tant que je pourrai marcher, je ferai le premier pas vers lui et tant pis si je passe pour un canard, c est mon homme et je n ai pas de fierté avec lui.
 
j'ai l'impression que en règle générale (ca depend des situations ) quand il y a dispute ou autres et que chacun se dit "je ne ferait pas le premier pas" l'homme resite mieux !
si c'est le cas comment ca ce fait ?? enfin c'est quoi votre truc !

il n'y a aucun truc.........c'est juste que la femme ne lui laisse pas le temps de faire le 1er pas !!......si la femme résisterait , l'homme n'aurait pas d'autre choix ! ;)
 
Retour
Haut