Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi ?
Des détails ?
Des détails ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le physique et la tendresse. tout le reste c'est aussi important qu'un cendrier sur un vélo.Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi ?
Des détails ?
Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi ?
Des détails ?
quelle arête de cracher
????????
T'as connu des nanas qui crachaient ? Tu vis dans quel pays ?
moi aussi j'en ai vu : à sarcelles XD????????
Le femmes enceintes crachent pourtant elles sont féminine, les femmes enceintesPurée, je n'aime pas un mec qui crache, certains vont jusqu'à s'excuser et s'éloignent pour se moucher, alors cracher, c'est même pas la peine alors une nana ...... ça refroidit ....
Le femmes enceintes crachent pourtant elles sont féminine, les femmes enceintes
????????
Le femmes enceintes crachent pourtant elles sont féminine, les femmes enceintes
Non il doit s'agir de femmes de lamas...Une femme enceinte ça crache ?
Non il doit s'agir de femmes de lamas...
Ah oui mais la c'est different c'est apres avoir fait une *********..normal lol il y en a qui aiment pas ..question de gouts ;-)les asiatiques sont des expertes dans ce domaine...mouskhates ikh!!
C'est véridique je l'ai vu de mes yeux !
Déjà qu'un homme qui crache je comprends pas lintérêt, bien qu'étant un individu de sexe masculin.
J'ai été enceinte, ça vient d'où ça encore ?
Et quand tu as envie, tu prends un mouchoir, et tu le fais discrètement ...
Ah oui mais la c'est different c'est apres avoir fait une *********..normal lol il y en a qui aiment pas ..question de gouts ;-)
bah si moi je crache, ca m'arrive, quand je sens une odeur dehors je peux pas avaler, je crache
manquerai plus que j'avales , au cas ou un nhonhomme me verrait cracher ...
Ah oui mais la c'est different c'est apres avoir fait une *********..normal lol il y en a qui aiment pas ..question de gouts ;-)
ah bon ? T'as l'air d'en connaître un rayon dis moi sur la ********* et les femmes asiatiques .....
A part les crachat qu'est ce qui fait la féminité d'une femme ?
Ses sauts dhumeur ???
Une femme enceinte ça crache ? :*** fus:
ça existe en France ça :C'est me faire trop d'honneur lol il faut voyager et sortir et on voit des pratiques etranges..comme ces femmes a la campagne dans certains pays qui urinent debout en ecartant les pattes comme les chevaux lol
C'est me faire trop d'honneur lol il faut voyager et sortir et on voit des pratiques etranges..comme ces femmes a la campagne dans certains pays qui urinent debout en ecartant les pattes comme les chevaux lol
nos intérêts convergentPourquoi tu nous déranges ? On fait une étude ethnologique, tu vois pas
mdr c'est la meilleure celle là ! en plus c'est pas compliqué à fabriquer, je me demande pourquoi ça n'a pas été fait avant.ça existe en France ça :
http://www.paperblog.fr/2171692/les-femmes-peuvent-aussi-faire-pipi-debout/
j'ai envie de m'en commandermdr c'est la meilleure celle là ! en plus c'est pas compliqué à fabriquer, je me demande pourquoi ça n'a pas été fait avant.
n'importe quoi ! au japon même se moucher dans un mouchoir en public c'est mal vu.les asiatiques sont des expertes dans ce domaine...mouskhates ikh!!
J'ai pas l'occasion de me faire faire une ********* par une femme asiatique
Quels pays ?
Ca doit couler sur les jambes après!
Amis de la poésie, bonsoir hihi
ma femme non plus ne crachait pas quand elle était enceinte. et c'est une asiatique en plus c'est dingue non ?J'ai été enceinte, ça vient d'où ça encore ?
Et quand tu as envie, tu prends un mouchoir, et tu le fais discrètement ...
On arrete pas le progres.. trop fort ! un peu comme la bouteille pour les mecs qui sont pris dans les embouteillages lolça existe en France ça :
http://www.paperblog.fr/2171692/les-femmes-peuvent-aussi-faire-pipi-debout/
n'importe quoi ! au japon même se moucher dans un mouchoir en public c'est mal vu.
vas au japon ou en corée et tu verras c'est qui les mouskhates. ou tgouli ou wash tel9ay shi mika melyou7a f'l'ard temma.
tiens regarde un peu :
bah si moi je crache, ca m'arrive, quand je sens une odeur dehors je peux pas avaler, je crache
manquerai plus que j'avales , au cas ou un nhonhomme me verrait cracher ...